Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
POURQUOI vous atendez pas la surprise quand ils vont passez a la télé au lieu de télécharger ?
C'est mieu d'attendre.
Car il y a des fans.
Roronoa_Zoro a écrit:
Tu mets à peu près combien de temps pour en télécharger un ?
Bah ché pas, 4h-5h je suppose avec e-mule pour un épisode moi à peu près.
Avec image parfait et plein écran au final.
Je t'assure que je suis un vrai fan et que justement je trouve que c'est plus intriguant quand tu attend jsqu'au dernier moment. fin bon c'est mon opinion.
guillome-govou a écrit:
POURQUOI vous atendez pas la surprise quand ils vont passez a la télé au lieu de télécharger ?
C'est mieu d'attendre.
C'est long d'attendre
guillome-govou a écrit:
Je t'assure que je suis un vrai fan et que justement je trouve que c'est plus intriguant quand tu attend jsqu'au dernier moment. fin bon c'est mon opinion.
C'est aussi intriguant de le regarder en VOST car on le voit pour la première fois
Daninho a écrit:
guillome-govou a écrit:
C'est mieu d'attendre.Ca change tout t'as raison
tu dis sa pour te foutre de moi ou c'estvraiment ce que tu pence ?
guillome-govou a écrit:
C'est mieu d'attendre.
Bah on attend autant.
Juste qu'on aura 6-7 mois d'avance sur vous ..
lamu62540 a écrit:
guillome-govou a écrit:
C'est aussi intriguant de le regarder en VOST car on le voit pour la première fois
Je c'est pas moi je l'ai fait pour la saison 2 et je prefere les voir pour la premiere fois a la télé.
guillome-govou a écrit:
lamu62540 a écrit:
guillome-govou a écrit:
Je c'est pas moi je l'ai fait pour la saison 2 et je prefere les voir pour la premiere fois a la télé.
Oui mais certains ne peuvent pas car ça passe le jeudi et certains sont soit en internat soit ils travaillent bref c'est mieux.
guillome-govou a écrit:
Daninho a écrit:
guillome-govou a écrit:
C'est mieu d'attendre.Ca change tout t'as raison
tu dis sa pour te foutre de moi ou c'estvraiment ce que tu pence ?
A ton avis ?
Ca change quoi qu'on regarde VOSTFR ou qu'on regarde sur M6 niveau surprise ?
Rien, on e voit quand même pour la première fois.
Si t'es pas content tu viens pas sur le topic c'est tout
Daninho a écrit:
guillome-govou a écrit:
Daninho a écrit:
Ca change tout t'as raisontu dis sa pour te foutre de moi ou c'estvraiment ce que tu pence ?
A ton avis ?
Ca change quoi qu'on regarde VOSTFR ou qu'on regarde sur M6 niveau surprise ?
Rien, on e voit quand même pour la première fois.
Si t'es pas content tu viens pas sur le topic c'est tout
Nan mais je demande juste pourquoi vous attendez pas, je critique pas.
Ne t'emflame pas.
abidal57 a écrit:
Roronoa_Zoro a écrit:
Tu mets à peu près combien de temps pour en télécharger un ?
Bah ché pas, 4h-5h je suppose avec e-mule pour un épisode moi à peu près.
Avec image parfait et plein écran au final.
Ok merci.
WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHA! PRISON BREAK! C'est vraiment suuuuuuuuuper! ça fait depuis l'épisode 1 de la saison 1 que les gars sont dans la merde et now on est a la saison 4 les gars sont tjs autant dans la merde... C'est vraiment haletant comme série si ça continue comme ça pendant 10saison, autant Top Model....
Guillome-govou > Regarde une fois en VO et tu rendras compte que la VF c'est à chier.
guillome-govou a écrit:
Nan mais je demande juste pourquoi vous attendez pas, je critique pas.
Ne t'emflame pas.
En même temps on a fait ça (enfin pour ma part) avec les premières saisons donc comme on a vu la saison 3 bien avant qu'elle ne soit diffusé sur M6 cela fait déjà longtemps que l'on attend cette saison 4. En fin de compte on attends le même temps que toi sauf que nous on le voit en VOST.
HATTRICK a écrit:
WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHA! PRISON BREAK! C'est vraiment suuuuuuuuuper! ça fait depuis l'épisode 1 de la saison 1 que les gars sont dans la merde et now on est a la saison 4 les gars sont tjs autant dans la merde... C'est vraiment haletant comme série si ça continue comme ça pendant 10saison, autant Top Model....
Sa ne peut pas plaire à tout le monde, mais sa plait à presque 9/10 personnes je pense.
et si t'y va comme sa, tout est nul, Lost, ouaou, ouai, un crash d'avion quoi ..
Heroes : Ouai, des super-héros, rien de génial ..
Pff ..
Dav- a écrit:
Guillome-govou > Regarde une fois en VO et tu rendras compte que la VF c'est à chier.
On peut pas dire mieux
Ce soir esprit criminel sur la 1, j'ai deja vu toute la saison en VO et c'est 100 fois mieux
En plus, y a un nouvel agent, agent Rossi, il a une vieille voix en français
cruzinho a écrit:
Dav- a écrit:
On peut pas dire mieux
Ce soir esprit criminel sur la 1, j'ai deja vu toute la saison en VO et c'est 100 fois mieux
En plus, y a un nouvel agent, agent Rossi, il a une vieille voix en français
Idem
abidal57 a écrit:
HATTRICK a écrit:
Sa ne peut pas plaire à tout le monde, mais sa plait à presque 9/10 personnes je pense.
et si t'y va comme sa, tout est nul, Lost, ouaou, ouai, un crash d'avion quoi ..
Pff ..
Sérieux, moi a la première saison j'était vraiment trop fan acheter les DVD au states avant que ça soit le tapage médiatique..... Mais une fois la saison 2 commencer Bordel! On a pas vraiment avancé.... et là je me suis rendu compte de la supercherie! Mais c'est vrai que j'ai pas mal de pote qui kiffe bien et je comprends qu'on puisse aimé mais autant NIP/TUCK ou Columbo...
HATTRICK a écrit:
Ah ok il a regardé 2-3 épisodes et il croit que c'est toujours la même merde.
-_-"
HATTRICK a écrit:
abidal57 a écrit:
HATTRICK a écrit:
Pff ..Sérieux, moi a la première saison j'était vraiment trop fan acheter les DVD au states avant que ça soit le tapage médiatique..... Mais une fois la saison 2 commencer Bordel! On a pas vraiment avancé.... et là je me suis rendu compte de la supercherie! Mais c'est vrai que j'ai pas mal de pote qui kiffe bien et je comprends qu'on puisse aimé mais autant NIP/TUCK ou Columbo...
S'toi qui voit après ..
T'aime pas, pourquoi tu viens sur le topic Prison Break alors ?