Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Roronoa_Zoro a écrit:
Dav, j'ai pris l'épisode 01, je clique sur "Téléchargement" ou sur "Séries DDL" ?
Tu lis le message que j'ai mis au dessus, et tu prends bien le temps de lire le tutoriel.
On se connait ? t'avais un pseudo avant ? ^^
Je sais pas si tu t'en souviens mais avant mon pseudo était Trexy.
T'es pas obligé de raconter.
Ouais Trexy ça me dit quelque chose.
En tout cas, merci beaucoup pour tes explications détaillées.
abidal57 a écrit:
C'pas un spoiler, j'ai rien raconter, j'ai juste dis ..
Bah évite de "dire".
De rien Trexy, j'mettrais un lien streaming toutes les semaines. C'est plus facile que µtorrent et tout. ^^
Dav- a écrit:
abidal57 a écrit:
C'pas un spoiler, j'ai rien raconter, j'ai juste dis ..
Bah évite de "dire".
De rien Trexy, j'mettrais un lien streaming toutes les semaines. C'est plus facile que µtorrent et tout. ^^
Bah ce topic me sert à rien donc ..
Jpensais qu'on allait parler P.B moi ..
Faut attendre l'installation des spoilers qu'a proposé Zabimaru dans la partie suggestion
Ce soir j'vais regarder l'épisode 2
C'est vrai que moi, t'sais j'ai fait comme t'as dit, qu'il fallait faire un dossie "PB", ensuite on téléchargeait l'épisode et on le mettait dans le dossier, on l'appelait PB01, ensuite il fallait téléchargeait les sous-titres et les nommer PB01 pareil ...
Bref, j'ai télécharé les sous-titres, mais, quand je l'ai nommé PB01, j'ai fait enregistré et au lieu qu'il y ai marqué PB01, il y avait marqué PB01.zip, j'ai essayé de le renommer, mais ça a pas marché, ensuite l'épisode que Benji à posté chez moi ça télécharge pas, il faut l'ouvrir avec VLC, ce que je fais mais ensuite, il se télécharge pas alors moi j'ai laissé tombé.
Bhrecords a écrit:
Faut attendre l'installation des spoilers qu'a proposé Zabimaru dans la partie suggestion
Ce soir j'vais regarder l'épisode 2
Le jour ou Manu changera quelque chose du Forum, ce sera sur la V5 ..
J'espere pas
Y'a pas grand chose à rajouter ...
Pour le lien de Megaupload, il faut s'inscrire pour le télécharger ?
Vous rêvez, Manu fait plus rien pour le jeu. (Et le forum.)
Roronoa_Zoro a écrit:
Pour le lien de Megaupload, il faut s'inscrire pour le télécharger ?
Non.
Dernière modification par Dav- (04-09-2008 19:46:04)
D'accord Dav, j'essayerais après, là je vais manger.
Bah ouais, on sait que Scylla [Je sais pas c'est qui. ^^] va pas se faire choper.
Gros noob, Abi'.
c'est vraiment nul que Sarah ne soit pas morte
de toute façon fallai si attende... c'est toujours comme sa dans les fims ou serie américaine
c'est toujoirs du genre : "oh non... Sarah est morte...
et puis a ce omment la Sarah apparait, elle sort dont ne sait ou . Et la elle explique la facon, imposible & infaisable, de comment elle a fait pour se recoudre la tete
en fin bon je suis curieu de voir comment il on fait pour la reintroduir... esperons que ce ne sera pas debile...
abidal57 a écrit:
S'vous les noobs, sur le topic PRISON BREAK, on parle PRISON BREAK, c'too, c'est logique.
Métécon ou tu le fais expres ?
C'est du respect, attends que ceux qui viennent régulièrement sur le topic aient vu l'épisode -_-"
Ou met :
SPOILER !!!!
Blablabla