Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mdrrrrr !
Attend là tu m'en demande trop, y'a que la première etape que je sais faire !
Jvais etre patient ^^
tu fait outil-> option internet-> supprimer ( sur la page quand tu ouvre option internet)-> et tu decoche cookies
tout simplement horrible, cette fin j'ai trop trop les boules. Même si je sais que c'est une série
J'ai même chialé (je suis un grand sentimental).
J'ai recommencé à regarder tout depuis le début, j'en suis qu'à la saison 2 .. et j'ai lu le résumé .. je sais ce qu'il va se passer, qu'est ce que je suis con !!
Didoune37 a écrit:
J'ai recommencé à regarder tout depuis le début, j'en suis qu'à la saison 2 .. et j'ai lu le résumé .. je sais ce qu'il va se passer, qu'est ce que je suis con !!
lol,
la fin est vraiment affreuse. J'aurai du attendre de passer mon bac oral Francais lundi pour regarder le dernier épisode
jsuis con aussi. J'arrive même pas à me concentrer.
j'ai trop les boules, une fin horrible
Vous avez pas des liens pour voir toutes la S.1 ?
Didoune37 a écrit:
tu regardes en quoi? moi en VOST, c'est mieux
Bah là ils sont en français, mais après je sais que j'aime bien aussi VOST !
Les doublages sont mauvais, même tres mauvais.
C'est bête qu'il n'y ait pas de saison 5.
peut-être qu'ils vont en préparer une . Michael n'est pas mort, il était inconscient apres s'être fait éléctrocuter et maintenant il est en prison je ne sais où. C'est plausible non?
Dernière modification par marineblanc (25-06-2009 15:57:18)
marineblanc a écrit:
peut-être qu'ils vont en préparer une . Michael n'est pas mort, il était inconscient apres s'être fait éléctrocuter et maintenant il est en prison je ne sais où. C'est plausible non?
Ils ont bien raccroché la tête de Sarah à son corps, alors ça m'étonnerait pas qu'ils fassent revivre Michael après une simple petit décharge électrique
Va leur proposer ton idée ^^
Tessien a écrit:
marineblanc a écrit:
peut-être qu'ils vont en préparer une . Michael n'est pas mort, il était inconscient apres s'être fait éléctrocuter et maintenant il est en prison je ne sais où. C'est plausible non?Ils ont bien raccroché la tête de Sarah à son corps, alors ça m'étonnerait pas qu'ils fassent revivre Michael après une simple petit décharge électrique
Va leur proposer ton idée ^^
ok, je leur envoie une lettre de suite .
c'est quand même con que ce soit terminé( pour le moment) j'espere qu'ils vont vite revenir. j'ai vu la fin de la saison ce matin et ca me manque déjà
marineblanc a écrit:
Tessien a écrit:
marineblanc a écrit:
peut-être qu'ils vont en préparer une . Michael n'est pas mort, il était inconscient apres s'être fait éléctrocuter et maintenant il est en prison je ne sais où. C'est plausible non?Ils ont bien raccroché la tête de Sarah à son corps, alors ça m'étonnerait pas qu'ils fassent revivre Michael après une simple petit décharge électrique
Va leur proposer ton idée ^^ok, je leur envoie une lettre de suite .
c'est quand même con que ce soit terminé( pour le moment) j'espere qu'ils vont vite revenir. j'ai vu la fin de la saison ce matin et ca me manque déjà
Ne te fais pas trop de faux espoirs parce qu'ils ont déjà annoncé la fin officielle de la série
ben c'est bien moi des le debut d ela 4 j'ai lacher sa craignait le context de la saison
Tessien a écrit:
marineblanc a écrit:
Tessien a écrit:
Ils ont bien raccroché la tête de Sarah à son corps, alors ça m'étonnerait pas qu'ils fassent revivre Michael après une simple petit décharge électrique
Va leur proposer ton idée ^^ok, je leur envoie une lettre de suite .
c'est quand même con que ce soit terminé( pour le moment) j'espere qu'ils vont vite revenir. j'ai vu la fin de la saison ce matin et ca me manque déjàNe te fais pas trop de faux espoirs parce qu'ils ont déjà annoncé la fin officielle de la série
oué j'ai vu ca sur le journal télé. j'ai les boules
Gregyy a écrit:
Didoune37 a écrit:
Merci Didoune, j'ai commencer l'épisode 1 et je suis déja a fond dedans. Mais c'est normal qu'on peut regarder qu'un temps limité ?
ouai faut etre abo
Gregyy a écrit:
Didoune37 a écrit:
Merci Didoune, j'ai commencer l'épisode 1 et je suis déja a fond dedans. Mais c'est normal qu'on peut regarder qu'un temps limité ?
Oui, 72 minutes .. c'est un peu chiant, mais c'est logique ..
Là j'en suis à la saison 2, et j'ai trouvé un site pour les télecharger
Donc beaucoup plus pratique !
Dommage, j'en suis au moins ou y'a le curé, du moins le religieux ^^ qui ce fait réveiller, surement par des gars. Ca c'est juste arrété sur ça grosse tête, si j'ai compris je peu voir la suite dans 52 minutes ...
marineblanc a écrit:
Tessien a écrit:
marineblanc a écrit:
ok, je leur envoie une lettre de suite .
c'est quand même con que ce soit terminé( pour le moment) j'espere qu'ils vont vite revenir. j'ai vu la fin de la saison ce matin et ca me manque déjàNe te fais pas trop de faux espoirs parce qu'ils ont déjà annoncé la fin officielle de la série
oué j'ai vu ca sur le journal télé. j'ai les boules
et même s'il avait survécu, il serait mort quand même puisqu'il avait une tumeur au cerveau
Dernière modification par marineblanc (30-06-2009 10:18:05)
je remonte le topic pour les intéressés
Quelqu'un aurais un lien pour la S4 en Français si possible ..
J'viens de finir de me mater la 3 .. ^^
désolé, j'ai que des liens en VOST. Au passage,VOST c'est beaucoup mieux qu'en francais
J'aime bien les 2, mais préfère le Français
Envoie tes liens en VOST. ( Si y sont de bonne qualité ^^ )