Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Qui ça qui est mort ?
J'ai du loupé un truc ... c'est la tombe de qui ?
Punaise moi j'ai adoré la fin
Giif- a écrit:
c'est la tombe de qui ?
Tu sais pas lire ?
Fox Home Entertainment vient d'annoncer la sortie outre atlantique du DVD et du Blu-Ray de la dernière saison de la célèbre série pénitencière Prison Break.
The Final Break sortira dans les rayons US le 21 juillet 2009. Les deux versions vous proposeront les deux derniers épisodes d'une durée de deux heures de la série en version longue avec un aperçu de la vie de nos héros après leurs mésaventures. De plus chaque version contiendra des scènes coupées exclusives.
The Final Break clôturera la série qui, en quatre saisons dites "classiques" et une saison de "finish", narrait les péripéties de Michael Scofield à travers les différentes régions du globe. Ainsi les génies de l'évasion tirent leur révérence et rendent l'antenne après avoir été programmés dans plus de 50 pays à travers le monde. Une des grande séries se termine, le final est à ne pas manquer.
J'adore la jaquette du DVD en tout cas
vous avez des lien pour les 2 dernieres episodes ?
http://www.seriesforum.fr/wordpress/?p=4565
C'est les 2 épisodes qui clôturent Prison Break ? J'suis à la rue en ce moment. ^^
le_messin a écrit:
Même question svp
sixt a écrit:
le_messin a écrit:
Même question svp
Les 2 episodes final de Prison Break ("The Final Break" épisode 23 et 24), prévu en DVD en juin ou juillet (qui n'étaient pas diffusés par la fox) seront diffusés
en premiere mondiale sur une chaine de tv en Israel dimanche 24 mai, 22.30-00.05 Israel time (GMT +3) et seront donc disponibles en streaming sur le net le 25
et sur Sky1 (chaine de Grande Bretagne) le 27 mai 2009 at 10pm et seront donc disponibles en streaming sur le net le 28
?
Quel 2 derniers episodes ?
moi j'ai tout vue.
Giif- a écrit:
?
moi j'ai tout vue.
Non t'as vu le 21&22.
Benji_03 a écrit:
http://www.cpasbien.com/dl-torrent/series/prison-break/prison-break-the-final-break-vo.html
épisode...
Ce n'est pas en vostfr ?
Non faut attendre les sous-titres
sixt a écrit:
Si tu lisais un minimum le topic ...
Oh excuse, c'est parceque l'episode 22 semblait finir comme une fin ...
T.Walcott a écrit:
Giif- a écrit:
?
moi j'ai tout vue.Non t'as vu le 21&22.
Merci Théo
Je viens de finir de voir les deux derniers épisodes en attendant les 23 et 24 d'Israël. Ben franchement plus ça allait et plus j'avait envie que ça se termine tellement c'était mal joué et un scénario défaillant sur beaucoup de points (le pire étant les dialogues pipi-caca entre Michael et Sara). La fin est cependant bien réussie par rapport au reste de la saison.
Vous n'avez pas les ST du final ?
Bien sûr que si
Ne me remercier pas ^^
Qu'est-ce que tu n'arrives pas à lire ?