Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mais ça passe sur quelle chaine ?
Ah enfaite vous telechargez ?
Bah oui, et on regarde en sous titré.
Personne réponds à ma new's ?
Daninho a écrit:
Non, j'suis deg'
pareillement
benoitdu75009 a écrit:
Petit rappel:
Saison 4 Episode 1
Saison 4 Episode 2
Saison 4 Episode 3
Saison 4 Episode 4
Saison 4 Episode 5
meldhinho
Dav- a écrit:
Ces dernières semaines, les chiffres ont parlé et la nouvelle saison de "Prison Break" ne fait pas recette aux Etats-Unis. Quel avenir attend la série ?
Le producteur exécutif de Prison Break, Matt Olmstead, a admis que son show pourrait être abandonné dans un futur proche ! Suite aux faibles audiences obtenues par la saison 4, il se justifie et explique : "Il y a une durée de vie pour les séries feuilletonnantes. Si c'est la dernière saison, nous ne serons pas en deuil parce que cela a été une super aventure et nous avons encore une belle saison devant nous."
D'après la rumeur, la série pourrait même être annulée en milieu de saison ! Là encore, Olmstead tient à rassurer les fans en déclarant que les scénaristes auront assez de temps pour préparer une fin appropriée, le temps venu, et il rajoute : "Le Season Finale que nous avons à l'esprit pourra servir de conclusion à la saison ou à la série."Logique, vu comment la saison est pourri.
Dégustez les prochains épisodes, ce sera les derniers. ^^
Bah
Moi j'aime bien la saison 4,elle est pas très réaliste mais elle a du suspens
Je m'y attendais un peu à ce que ça s'arrête à la saison 4 donc je suis pas déçu
Moi aussi je m'y attendais mais je suis dégouté quand même car j'aime bien les aventures de Michael Scofield ^^
Si ils arretent il faut qu'ils fassent un film
Je sais pas sur quoi mais ça serait bien.
Merci Ben'
Mehdinho10 a écrit:
Merci Ben'
de rien mehd'
Trop impatient de voir la suite
Personne n'a le lien ?
Ils sont sur Sub-way. Bon épisode encore une fois.
merci, je vais me mater ça apres