Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Enorme cette episode !
Vivement Mercredi prochain !
On aura vu LJ que une seule fois
M'ouais, pas mal.
Spoiler
Un peu tiré par les cheveux,le moment,où il arrête d'ouvrir le coffre pour dire "après tout ce temps ensemble,vous ne me faîtes toujours pas confiance".C'est comme si il était de mèche avec Mikkle
Bah, c'est pour ça que je trouve PB à chier en ce moment.
Il aurait du ouvrir, trouver Michael et tout le monde serait parti en courant etc...
Dav- a écrit:
Bah, c'est pour ça que je trouve PB à chier en ce moment.
Il aurait du ouvrir, trouver Michael et tout le monde serait parti en courant etc...
ouais
de toute façon Don Self va mourrir(je l'aime pas ce gars)
ps:le gars qui joue Don Self,il fait toute les série ce gars:friends,my name is earl,Oz,P.b. ...
Dernière modification par benoitdu75009 (24-09-2008 18:14:14)
J'ai maté l'épisode hier soir je trouve qu'il est aussi bien que les autres. Mais je trouve également que ça va trop vite, car ils n'ont aucun problème pour trouver et récupérer les cartes donc un peu déçu quand même.
lamu62540 a écrit:
J'ai maté l'épisode hier soir je trouve qu'il est aussi bien que les autres. Mais je trouve également que ça va trop vite, car ils n'ont aucun problème pour trouver et récupérer les cartes donc un peu déçu quand même.
C'est vrai, avant, chaque truc avait un gros soucis, de surprise, évidemment, là, à part une petite entrée discutions dans un bureau qui à fait stressé 20sec, rien d'exceptionnel, mais sa reste bien, mais sa peut être mieux ..
abidal57 a écrit:
lamu62540 a écrit:
C'est vrai, avant, chaque truc avait un gros soucis, de surprise, évidemment, là, à part une petite entrée discutions dans un bureau qui à fait stressé 20sec, rien d'exceptionnel, mais sa reste bien, mais sa peut être mieux ..
J'espère
Ouai enfin c'est gros quand même !! Genre les mecs d'entretiens que personne a jamais vu il se balade tranquil dans un batiment super sécurisé
Bhrecords a écrit:
Ouai enfin c'est gros quand même !! Genre les mecs d'entretiens que personne a jamais vu il se balade tranquil dans un batiment super sécurisé
Ouais carrément
Bhrecords a écrit:
Trop, et l'autre il va même jusqu'à chercher des papiers dans le bureau pour le donner à la femme !
C'était un peu abusé cet épisode j'trouve .. =/
Tout à l'air si facile avec eux .. ^^'
Ps : En tout cas, T-Bag l'est pas dans la merde !
Dernière modification par abidal57 (24-09-2008 22:39:25)
abidal57 a écrit:
En tout cas sa secrétaire est vachement b...e
lamu62540 a écrit:
abidal57 a écrit:
Trop, elle mets pas trop ces seins en valeur j'trouve.
Dernière modification par abidal57 (24-09-2008 22:42:29)
lamu62540 a écrit:
abidal57 a écrit:
P'tite coquine
Elle à eu chaud Sara aussi quand même. = |
La aussi c'est gros, très gros d'ailleurs, elle à maitrise un camion, + 10 voitures, sans les toucher, sans faire de carambolage sans même être fatiguer, 008.
Dernière modification par abidal57 (24-09-2008 22:45:20)
abidal57 a écrit:
lamu62540 a écrit:
abidal57 a écrit:
J'adore *bave*
Sinon oui Sarah c'est un agent spécial
Bhrecords a écrit:
Le batiment n'est pas sécurisé au 10ème étage, ils ont dit.
Dernière modification par Coach-Benji (25-09-2008 12:22:24)
il faut aller sur quelle site pour voir la saison 4
abidal57 a écrit:
lamu62540 a écrit:
abidal57 a écrit:
Hyper sympa cette meuf, elle est généreuse elle fait profiter ^^
En même temps faut bien que y'est des failles, sinon c'est impossible et y'a pas de série ^^
C'est un film, une fiction, c'est fait pour pas être reproduit dans la vie ( quoique des fois en vrai, on voit quand même de certaines choses ^^ )
Ces dernières semaines, les chiffres ont parlé et la nouvelle saison de "Prison Break" ne fait pas recette aux Etats-Unis. Quel avenir attend la série ?
Le producteur exécutif de Prison Break, Matt Olmstead, a admis que son show pourrait être abandonné dans un futur proche ! Suite aux faibles audiences obtenues par la saison 4, il se justifie et explique : "Il y a une durée de vie pour les séries feuilletonnantes. Si c'est la dernière saison, nous ne serons pas en deuil parce que cela a été une super aventure et nous avons encore une belle saison devant nous."
D'après la rumeur, la série pourrait même être annulée en milieu de saison ! Là encore, Olmstead tient à rassurer les fans en déclarant que les scénaristes auront assez de temps pour préparer une fin appropriée, le temps venu, et il rajoute : "Le Season Finale que nous avons à l'esprit pourra servir de conclusion à la saison ou à la série."
Logique, vu comment la saison est pourri.
Dégustez les prochains épisodes, ce sera les derniers. ^^
Dernière modification par Dav- (25-09-2008 19:14:25)
Giif- a écrit:
Enorme cette episode !
Vivement Mercredi prochain !
C'est le debut de la S4 mercredi prochain ?
Nan, on est déjà à l'épisode 5. ^^