Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vive les Freres Scott !
Kuno a écrit:
Parce aux US, ça sort tout les mardi.
Lundi.
et nous le mardi.
Aucune nouvelle??
Hein ??
L'épisode 3 est génial.
Vivement la suite.
PS : Pour ceux qui veulent les épisodes en streaming, rappelez moi de les poster içi par MP. On peut les avoir dès le mercredi. Voire parfois le mardi.
Vividu8515 a écrit:
L'épisode 3 est génial.
Vivement la suite.
PS : Pour ceux qui veulent les épisodes en streaming, rappelez moi de les poster içi par MP. On peut les avoir dès le mercredi. Voire parfois le mardi.
GROS SPOILER
Quand même c'est vachement imprévisible,d'abord tu penses qu'il y a qu'un SCYLLA et que la saison 4 sera consacré à son vol,après t'apprend qu'il y a 6 cartes et tu penses que la saison 4 sera consacré à leurs vols,puis après t'as le rendez vous avec les 6 cartes qui cassent tout
.
Dernière modification par benoitdu75009 (14-09-2008 17:03:34)
benoitdu75009 a écrit:
Quand même c'est vachement imprévisible
Au contraire, c'est prévisible...
La saison 1 vient de dépasser la barre des 1 million de téléchargement illégaux, c'est la FOX qui doit être contente.
La fin de la saison est déjà connu. Toute le monde a retrouvé les cartes, un ou deux personnages principaux sont morts (J'sens bien Alex et Bellick) et tout le reste retourne en prison pour une raison obscur. Le gros tueur se fera tuer également.
S'il se passe pas ça, bah j'aurais tort.
Dav- a écrit:
La fin de la saison est déjà connu. Toute le monde a retrouvé les cartes, un ou deux personnages principaux sont morts (J'sens bien Alex et Bellick) et tout le reste retourne en prison pour une raison obscur. Le gros tueur se fera tuer également.
Moi je penses plus que sa serais Sucre à la place de Alex'.
Ouais Sucre c'est possible. Il commence a faire des apparitions au cinéma, alors il va surement quitter PB. ^^
Il est dans Max Payne qui sort bientôt, je crois.
Dav- a écrit:
Je l'aime bien le gros tueur
benoitdu75009 a écrit:
Dav- a écrit:
S'il se passe pas ça, bah j'aurais tort.Je l'aime bien le gros tueur
Il fais des belles histoires ...
Par contre les noms des nouveaux persos, Don Self par exemple
J'ai trouvé un moyen pour pas se faire spoilé (merci NewJr ! ), regardez :
Attention spoiler (surlignez pour voir le texte après le ":" ) : Je connaissais pas, faut avoir Firefox 3 par contre.
Pourquoi tu met un lien ?
Suffit de faire comme ça, noob.
Daninho a écrit:
Tu fais comment ?
Quel con... Suffit de le citer pour voir.
C'est un bon moyen pour pas se faire spoilé ça.
C'est cool.
Y a ça aussi.
Ça sert à rien de mettre un lien, écrit en transparent direct. ^^