Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Daninho a écrit:
Dav- a écrit:
A chier c't'épisode. Comme les 2 premiers...
C'est mieux quand ils sont en prison et cherchent à en sortir.Faut voir cette saison 4 comme une autre série j'trouve ^^
Moi j'aime bien
+1
Et puis ils vont pas toujours être dans une prison xD sa serait moins marrant et je pense que tous le monde s'en lasserait de voir toujours la même chose ! la je trouve que sa change et c'est bien mieux comme sa et puis faut voir la suite c'est que le début en tout cas c'est mon avis ! ...
Prison-dehors-prison-dehors. Saute cette saison Dav, et revient à la prochaine, jail will be back.
C'est trop prévisible...
"Oh bah tiens, tout mes collègues se sont fait chopés alors je vais chier tout les prénoms des gens qui ont une partie de la carte, comme ça ils seront relâchés".
Fais pas ton rageux parce que Michael il est trop fort !!!
Ouais je suis trop jaloux, en plus il est trop booooo !!!!
C'est cool que tu le trouves beau, parce qu'il est pédééééé !!!
Cooolll, trop content pour lui !!!!
benoitdu75009 a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Benji_03 a écrit:
Vivement lundi putain cette nouvelle saison commence bien je trouve , elle est bien fisselé ! ^^
C'est mieux franchement de regarder l'épisode sur VLC superbe qualité je connaissais pas avant donc merci les gars <3C'est le torrent qui fait la qualité, pas VLC, gronoob.
Benji,vu que t'es là et que je me pose la question,pourquoi y a plus de gazette?
please réponds
Parce que j'ai été engagé dans la Compagnie.
Coach-Benji a écrit:
Oui mais pourquoi il y a plus de gazette ?
Yanoo.D a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Parce que quand t'es engagé dans la Compagnie, il faut te couper du monde, et j'avais plus de temps pour faire la gazette. FL, c'est un peu mon Europeangoldfinch.net.
Coach-Benji a écrit:
Yanoo.D a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Parce que quand t'es engagé dans la Compagnie, il faut te couper du monde, et j'avais plus de temps pour faire la gazette. FL, c'est un peu mon Europeangoldfinch.net.
La 1ere fois que michael a parlé du site là j'y suis allé
Jvais faire un tour dessus là ! ^^
Ils y sont les messages en plus. ^^
Ah ouais, excellent
J'ai pas vu
HS : but de henry
Tout en bas, y en a un de C-Note, un pseudo du genre C-Finch69 et un autre de Sucre avec comme pseudo 3.5Nando.
Coach-Benji a écrit:
Tout en bas, y en a un de C-Note, un pseudo du genre C-Finch69 et un autre de Sucre avec comme pseudo 3.5Nando.
C'est bon j'ai été sur wikipedia il y a la liste des messages et Michael c'est FISH40 son pseudo.Il dit a sucre de le rejoindre
Dans le feuilleton, Michael Scofield et Fernando Sucre se séparent temporairement: de À la vie, à la mort (2x08) jusqu'à Bolshoi Booze (2x11). Dans cet épisode, Michael Scofield est en mauvaise posture, désarmé face à des contrebandiers mexicains. Son ami arrive à temps pour le tirer de ce mauvais pas. Les scénaristes n'indiquent pas dans le feuilleton comment Fernando Sucre connaissait le jour du rendez-vous. Par contre sur le forum, dans un sujet appelé "US Southwest Sighting???", un membre du site ayant pour pseudonyme "Fish 40" laisse le 31 mai le message suivant : Bolshoi Booze 6/4 - Bastimentos 7/4
Fish est le surnom de Michael Scofield en anglais
40 est le numéro de la cellule qu'il partageait avec Fernando Sucre.
Bolshoi Booze 6/4 est un code. Bolshoi Booze (2x11) est à la fois le nom de l'épisode où ils se rejoignent et les coordonnées du lieu de rendez-vous. 6/4 signifie 4 juin en anglais. Cette date est confirmée dans l'épisode Le Duel (2x09).
Bastimentos est une île du Panama, le pays choisi par Michael Scofield pour s'y réfugier après l'évasion. De plus, un endroit sur cette île se nomme Fish Hole.
Dans le feuilleton, un autre personnage, C-Note avait discrètement entendu Michael donner le nom du forum à Fernando Sucre. Il va utiliser cette information pour passer un marché avec l'agent spécial du FBI Alexander Mahone qui est à la poursuite de Michael Scofield et son frère. Ainsi dans l'épisode, Wash (2x18), C-Note laisse des messages à Michael Scofield afin de l'attirer dans un piège. Ils sont à la fois visibles dans une scène et sur le véritable site internet sous le sujet "Attn: Fish"[2]:
04/07 C-Finch69: « Fish, my daugter's sick. I need help. Any word on the money? --C. » (« Fish, ma fille est malade. J'ai besoin d'aide. Rien de neuf sur l'argent? --C. »)
04/08 Fish: « C: Bag has the money. Sorry to hear about your daughter. Good luck. » (« C: (T-)Bag a l'argent. Désolé pour ta fille. Bonne chance. »)
04/10 C-Finch69: « Fish, Need help. My daughter is sick. C-Note. » (« Fish, besoin d'aide. Ma fille est malade. C-Note. »)
Dans ces messages, C-Finch69 (alias C-Note) et Fish (alias Michael) font référence aux 5 millions de dollars enterrés en Utah et qui devaient leur permettre de vivre à l'abri leurs vies de fugitifs
HS² : but de anelka
Dur d'attendre encore une semaine
Comment vous savez???
Parce aux US, ça sort tout les mardi.
Kuno a écrit:
Parce aux US, ça sort tout les mardi.
ah ok