Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Un homme seul a pris en otage, lundi matin, au moins deux enfants dans une classe de maternelle dans le quartier de la planoise à Besançon.
Un homme seul a pris en otage, lundi matin, au moins deux enfants dans une classe de maternelle dans le quartier de la planoise à Besançon. Toutes les autres classes ont été évacuées, précise une source poliicère. Le préfet est sur place et le GIPN a été appelé en renfort.
Aucune information sur les raisons de cette prise d'otage n'étaient connues en milieu de matinée.
Encore un dingue. Ça se passe en ce moment.
Put*in.
Vraiment trop de cons sur terre.
Prise d'otages dans une école maternelle de Besançon
Au moins 15 enfants étaient retenus en otage lundi matin dans une école maternelle de Besançon (Doubs), a-t-on appris de source policière.
Au total, 20 enfants ont été pris en otage en début de matinée mais cinq d'entre eux ont été remis en liberté, a-t-on précisé de même source.
Le GIPN de Strasbourg, groupe de police d'élite, a été envoyé sur place.
Je mets l'article d'un autre site car il en dit plus sur le nombre d'enfants otages.
Edit : On sait maintenant que le preneur d'otages a 17 ans et qu'il est armé de deux sabres.
Dernière modification par p0lak (13-12-2010 10:45:59)
Omg.
non mais complètement con ce mec
t'imagine tes un des otages et tu as 4 ans sa doit etre horrible
C'est clair, c'est vraiment moche aux enfants quoi.
Pensez aux parents aussi...
Il y a une cellule qui à ouvert je crois. ^^
Si le GIPN est sur le coup, croyez moi que l'ado va ce faire neutraliser sans même comprendre ce qu'il lui arrive, parcontre il va sentir les coups quand ils l'auront choppé. ^^
Mais c'est vrai que c'est complètement con.
Et c'est reparti..
leomessi a écrit:
Si le GIPN est sur le coup, croyez moi que l'ado va ce faire neutraliser sans même comprendre ce qu'il lui arrive, parcontre il va sentir les coups quand ils l'auront choppé. ^^
Mais c'est vrai que c'est complètement con.
c'est un ado ?
leomessi a écrit:
Arrête, il a deux sabres.
Il est tellement fort aussi, qu'il s'en prend à des petits de 4-5ans.
Il paraît qu'il est connu pour n'être pas stable mentalement en plus...
Bah pour faire ça faut déjà être assez attardé, mais bon, je pense pas qu'il fasse quelque chose, c'est plus un appel à l'aide comme souvent, mais c'est clair que si c'était mon frère je réagirais pas aussi calmement.
Maybe il fait ça car il n'y avait plus de Danette saveur Noisette ( qu'il aurait vu sur le point culinaire du jour de coach-benji ).
leomessi a écrit:
Bah pour faire ça faut déjà être assez attardé, mais bon, je pense pas qu'il fasse quelque chose, c'est plus un appel à l'aide comme souvent, mais c'est clair que si c'était mon frère je réagirais pas aussi calmement.
Ça je m'en doute, mais c'est pour dire qu'il n'a pas un coup de folie. Que c'est un dingue d'origine quoi.
Il y a des gens qui sont "normaux" à la base et qui pètent un plomb quand ils font des trucs comme ça, mais lui non il est fou (il a toujours été suivi médicalement).
jom02 a écrit:
Maybe il fait ça car il n'y avait plus de Danette saveur Noisette ( qu'il aurait vu sur le point culinaire du jour de coach-benji ).
il a demander aux enfants et il a relacher ce qi en avait
Ce que j'adore, c'est que la, pendant la prise d'otage, tout les médias diront " Il est mentalement atteins", etc.
Et il y a ensuite la deuxième étape, c'est l'après, et la c'est les proches du jeune homme qui diront " Pourtant il ne ferait pas de mal à une mouche ", ses voisins : " C'est un jeune homme très poli, et très respectueux".
Guy.Tarembois a écrit:
jom02 a écrit:
il a demander aux enfants et il a relacher ce qi en avait
Il pense peut-être qu'il y en a dans les petits sachets goûter des enfants.
Aller on arrête, c'est pas drôle. ^^
jom02 a écrit:
Ce que j'adore, c'est que la, pendant la prise d'otage, tout les médias diront " Il est mentalement atteins", etc.
Et il y a ensuite la deuxième étape, c'est l'après, et la c'est les proches du jeune homme qui diront " Pourtant il ne ferait pas de mal à une mouche ", ses voisins : " C'est un jeune homme très poli, et très respectueux".
Ouais. Ou alors "il a été élevé par un seul de ses deux parents". Heureusement que tout ceux n'ayant vécu qu'avec un seul des deux parents ne soit pas tous fous.
Y vraiment des c*n sur terre