Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
p0lak a écrit:
jom02 a écrit:
Ce que j'adore, c'est que la, pendant la prise d'otage, tout les médias diront " Il est mentalement atteins", etc.
Et il y a ensuite la deuxième étape, c'est l'après, et la c'est les proches du jeune homme qui diront " Pourtant il ne ferait pas de mal à une mouche ", ses voisins : " C'est un jeune homme très poli, et très respectueux".Ouais. Ou alors "il a été élevé par un seul de ses deux parents". Heureusement que tout ceux n'ayant vécu qu'avec un seul des deux parents ne soit pas tous fous.
Ouais j’avoue. Puis il y aura toujours son proviseur qui dira " Arrêtez de dire qu'il est atteins, il à eu 18/20 en mathématique. "
Facile de s'en prendre aux petits...
Pauvre parents...
On s'croirait au Japon, tiens.
Le GIPN est intervenu alors qu'il restait 5 ou 6 enfants retenus en otages dans l'école maternelle de Besançon
Au total, 20 enfants ont été pris en otage dans l'école Charles-Fourier, dans le quartier de La Planoise. Plusieurs ont été remis en liberté par la suite, selon la police.
D'après le maire, il restait 5 ou 6 jeunes otages quand l'AFP a annoncé l'intervention du GIPN de Strasbourg, groupe de police d'élite.
D'après France Bleu Besançon, le preneur d'otages serait âgé de 17 ans et il serait entré dans l'établissement vers 8h30, armé de deux sabres, en déclarant "vouloir quelque chose", selon le maire PS Jean-Louis Fousseret. Un dispositif de sécurité est en place autour de l'école.
Une discussion téléphonique a été établie entre la police et le preneur d'otages, qui aurait relâché un, puis cinq et enfin huit enfants, a-t-il poursuivi. Ils restait 5 à 6 enfants dans l'établissement en fin de matinée.
Les enfants qui sont sortis, "nous les avons préservés, mis à l'écart dans une autre école pour qu'ils soient au chaud et entourés par les instituteurs et des personnes compétentes", a ajouté l'édile qui se voulait "optimiste" sur l'issue de la prise d'otage.
Entre-temps, les familles ont été prises en charge par une cellule d'aide psychologique à mesure qu'elles arrivaient sur les lieux, a ajouté le directeur de cabinet.
Le ministre de l'Education nationale Luc Chatel s'est rendu à Besançon.
L'école Charles-Fourier accueille une vingtaine d'enfants de 4 à 6 ans. Le bâtiment, d'un seul niveau, est implanté au centre au milieu des barres HLM de ce quartier sensible.
Voilà, c'est fini.
Le GIPN c'est vraiment une brigade qui me fait rêver, ces mecs on tellement un bon entrainement et tellement de sang froid, respect à eux.
A dire que c'est ce que je voulais faire, il y a deux-trois encore. ^^
J'en aurais chié aux tests, j'm'en suis vite rendu compte.
p0lak a écrit:
Mais bon, respect à eux quand-même.
p0lak a écrit:
Tu veux déjà pas faire secret story made in FL, alors je t'imagine même pas chez eux.
jom02 a écrit:
Maybe il fait ça car il n'y avait plus de Danette saveur Noisette ( qu'il aurait vu sur le point culinaire du jour de coach-benji ).
Il y a des comiques par ici, dis donc. Sa vole haut..
Sinon, encore un attardé..
Comme toutes les personnes qui font des prises d'otages.
Peux-être, voulait-il devenir un " samouraï " avec ces 2 sabres..
Encore un gars incompris qui va jouer à Rambo pour laisser ses pulsions s'échapper.
Un jour on va avoir le droit à un Columbia version Europe, et là on rigolera moins.
Déjà, je ne comprend pas comment il a pu rentrer dans l'école..
A croire que tu y rentre comme dans un bar, et que tu vas où tu veux..
Benaise35 a écrit:
A croire que tu y rentre comme dans un bar, et que tu vas où tu veux..
Attends, il avait deux sabres, le bougre!!
Il s'est cru dans un manga, le pauvre...
Noob-sama a écrit:
Benaise35 a écrit:
A croire que tu y rentre comme dans un bar, et que tu vas où tu veux..Attends, il avait deux sabres, le bougre!!
Il s'est cru dans un manga, le pauvre...
Les sabres, il les à sortis dans la classe j'crois..
Parce que si il les a sortis direct à l'entré de l'école, GG Rambo..
Dans une école il n'y a pas de vigiles hein, et les écoles restent ouvertes de l'extérieur et de l'intérieur la plupart du temps.
leomessi a écrit:
Dans une école il n'y a pas de vigiles hein, et les écoles restent ouvertes de l'extérieur et de l'intérieur la plupart du temps.
Je ne veux pas un vigile à l'entré non plus..
Mais un accueil..
De toute manière, accueil ou pas, si le mec vient avec des sabres tu m'expliqueras à quoi serviront ses hôtesses.
Il y a vraiment des tarés.
Faut être fou pour avoir peur pour des mioches de 4 ans qui ne font qu'emmerder le monde à brailler, vomir et réclamer à bouffer.
demon9 a écrit:
il voulait de la patte a modelée ?
Alpha_Dog a écrit:
demon9 a écrit:
ba quoi ?
pourquoi prendre en otage une école maternelle ?
demon9 a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
demon9 a écrit:
ba quoi ?
pourquoi prendre en otage une école maternelle ?
Pourquoi dire autant de conneries ?