Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le FN s'en branle des pauvres, lui il veut aider la petite-bourgeois et les petits-commerçant.
Pourquoi tu nous parles du FN alors qu'on critique Sarkozy
Quel est le rapport entre les 2?
Taarabt- a écrit:
thomas-fernando a écrit:
didierland a écrit:
moi jai voté hollande, mais bon j'espere qu"il sera a la hauteur face au nabot sarko qui nous a entubés profond, surtout les smiquards comme moi
J'allais dire exactement la même chose !
Sarkozy, il aide les riches et tout, mais les pauvres ou les gens en difficulté, il s'en tape royalement..Tu viens de résumer l'UMP!
Voilà pourquoi il faut que tout le monde vote en défaveur du FN et de l'UMP!
De toute façon, qu'importe le président qu'on aura en 2012, je ne suis pas sûr que ça change grand chose. Ils font tous pleins de promesses et tout, et au final, on l'a dans le cul
Ce que vous ne comprenez pas, c'est que le PS va exactement suivre la même voie en 2012, hein. Son discours est totalement démagogue avec les clichés habituels : hausse des salaires, baisse du chômage, sécurité pour tous. Ne vous attendez pas à des miracles.
Captain_Maid a écrit:
Le FN s'en branle des pauvres, lui il veut aider la petite-bourgeois et les petits-commerçant.
c'est pourtant son électorat ... FUMETTE FUMETTE
LE PS à détruit la france .... L'ump n'as pas pu récupéré ces erreurs et sarko n'est pas responsable de la crise c'est mitterand
Captain_Maid a écrit:
Comme tout les parties.
juifteam a écrit:
sarko n'est pas responsable de la crise c'est mitterand
qui a mené une politique de droite pendant une grande partie de son mandat.
Les débats politiques ne servent à rien. Economisez votre salive !
Le PS, le FN, l'UMP et toutes ces conneries ne tiendront jamais leurs promesses, à cause de l'argent. No money, no measures. C'est pas la volonté qui manque, mais la possibilité.
Ekotto a écrit:
Captain_Maid a écrit:
Comme tout les parties.
On voit que tu n'y connais rien a la politique..
Tu crois que le Front de Gauche va favoriser les riches et enfoncer les pauvres alors que c'est l'inverse?
Taarabt- a écrit:
Après y'a bien des petits parties qui propose de bonne idées, et qui savent les défendre.
rom-du-59770 a écrit:
Taarabt- a écrit:
http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/39.gifhttp://image.jeuxvideo.com/smileys_img/39.gifhttp://image.jeuxvideo.com/smileys_img/39.gifhttp://image.jeuxvideo.com/smileys_img/39.gifhttp://image.jeuxvideo.com/smileys_img/39.gif
Au lieu de rire, lis le post en entier.
Taarabt- a écrit:
Tu crois que le Front de Gauche va favoriser les riches et enfoncer les pauvres alors que c'est l'inverse?
Naïveté.
Tu crois que le front de gauche va favoriser les pauvres?!
J'le redis : Il n'y a pas d'argent en France pour favoriser les pauvres.
Bref holland vs martine
Srna-Hrv a écrit:
Les débats politiques ne servent à rien. Economisez votre salive !
Le PS, le FN, l'UMP et toutes ces conneries ne tiendront jamais leurs promesses, à cause de l'argent. No money, no measures. C'est pas la volonté qui manque, mais la possibilité.
C'est ce que je dis depuis toute à l'heure, au moins je ne suis pas le seul à le voir.
Srna-Hrv a écrit:
Taarabt- a écrit:
Naïveté.
Tu crois que le front de gauche va favoriser les pauvres?!
J'le redis : Il n'y a pas d'argent en France pour favoriser les pauvres.
Bah eux au moins, ils vont pas augmenter leur salaire x100 comme le font l'UMP!
juifteam a écrit:
Bref holland vs martine
Montebourg peut créer la surprise..
Dernière modification par Taarabt- (09-10-2011 20:48:29)
Max-. a écrit:
Après y'a bien des petits parties qui propose de bonne idées, et qui savent les défendre.
Quoi qu'il arrive, le riche sera avantagé. Et le pauvre se fera enc.lé. En +, j'ai fais une rime ^^
x24711x a écrit:
Sa je suis d'accord
première étape charte de bonne volonté
On diminue drastiquement les avantages des élus etc et on ne paye plus les retraitres de ouf DES POLITIQUES !
Politique de l'exemplarité ! c'est sa qu'il faut
juifteam a écrit:
x24711x a écrit:
Sa je suis d'accord
On diminue drastiquement les avantages des élus etc et on ne paye plus les retraitres de ouf DES POLITIQUES !
Politique de l'exemplarité ! c'est sa qu'il faut
Le message que t'as cité est du mien..
Taarabt- a écrit:
juifteam a écrit:
x24711x a écrit:
Sa je suis d'accord
Politique de l'exemplarité ! c'est sa qu'il fautLe message que t'as cité est du mien..
je sais
mais c t plus façile déliminer ton nom ^^
je suis d'accord mais sa concerne la gauche et la droite
Soit tout les partis élus sauf FN ....
Taarabt- a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Sarkozy, il aide les riches et tout, mais les pauvres ou les gens en difficulté, il s'en tape royalement..
thomas-fernando a écrit:
Sarkozy, il aide les riches et tout, mais les pauvres ou les gens en difficulté, il s'en tape royalement..
Srna-Hrv a écrit:
Taarabt- a écrit:
thomas-fernando a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Je vois ce qu'il y a de drôle..
Moi je pense qu'il faudrait testé les petits parties. Mais faut oser quoi. Mais la plupart des gens qui votent UMP et PS, savent que ils vont à la perte.
Le pire qu'il pourrais arriver pour la France, c'est le PS au pouvoir.