Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Taarabt- a écrit:
juifteam a écrit:
Taarabt- a écrit:
J'ai lu leur programme et elle est a gerber!
Est-ce normal par exemple, qu'on n'ai plus le droit a une double nationalité (je résume une des idées du FN qui est sur leur site)?
Francois, les moyens que la France ait un des meilleurs systèmes, c'est en ayant volé les autres pays pendant le XIXème et XXème siècle...Oui pour la double nationalité on choisit un point c'est tout
si t'est mi figue mi raisin c'est ton choix !
ET arrête de dire des conneries... Sans nous il serait encore dans la merde
et on est pas responsable des gens qui ont colonisé j'était pas laPour la double nationalité, je trouve cela ridicule de limiter a avoir que la nationalité française. On a plus le droit d'être fière de ses origines. C'est un moyen pour ne plus avoir d'immigrés..
Concernant les colonies, je pense que si les colons ne serait pas venu, le Maroc, Algérie et les autres anciennes colonies françaises ne serait pas dans la misère contrairement à ce qui se passe en ce moment!
Ecoute soit tu choisis que t'est français d'origine marocaine soit tu choisis marocain d'origine française ...
Bref ta le choix, je l'aie pas eu j'ai été français français tu vois ta le choix tu choisis si ta pas le courage de choisir ...
Concernant les colonies mais comment tu peut savoir ?
rom-du-59770 a écrit:
21h les résultats.
Merci fils.
Ils sont drôle les Foot-Landais à toujours débattre. Bientôt Politique-Land.
Ah parce que t'estime que ces de notre faute que certains pays sont dans la misère actuellement.
Oui. Rien que la Côte d'Ivoire, ancienne colonie Française.
Mayotte actuellement, est entrain de vivre des combats de rue contre la vie trop chère et la hausse des prix.
Certains semblent oublier qu'on a volontairement jeter des algériens dans la Seine en octobre 1961, qu'on a fait intervenir l'armée à Setif, qu'on a tiré sur les indépendantistes à Madagascar, en Indochine et j'en passe.
On appelle ça l'impérialisme, le stade suprême du capitalisme. ( Vous avez de la chance, le gars qui a écrit ce livre, je l'ai en avatar )
Captain_Maid a écrit:
Ah parce que t'estime que ces de notre faute que certains pays sont dans la misère actuellement.
Mayotte actuellement, est entrain de vivre des combats de rue contre la vie trop chère et la hausse des prix.
Certains semblent oublier qu'on a volontairement jeter des algériens dans la Seine en octobre 1961, qu'on a fait intervenir l'armée à Setif, qu'on a tiré sur les indépendantistes à Madagascar, en Indochine et j'en passe.
On appelle ça l'impérialisme, le stade suprême du capitalisme. ( Vous avez de la chance, le gars qui a écrit ce livre, je l'ai en avatar )
Pourquoi je devrais payer les actes de mes ancêtres ? c'est pas mon problème c'est le leur
on serait impérialiste on les tuerait tous et on ferais des lieux de vilégiature ....
je ne suis pas du tout de droite , mais j'ai bien aimer le discours de dupont aignan chez ruquier hier soir.mais bon hutopique ou pas ?? lui non plus ne pourra rien faire pour le moment. tant que nous français , nous nous laisserons mener par le bout du nez par la droite et la gauche.mais je pense qu"a force de nous sucer jusqua la moelle faudra bien que sa craque ou sa change d"ici quelques années. et aretter de se faire bouffer pas l'euro qui profite q'aux plus riches
Je n'ai jamais dit que nous étions en tant qu'individu, coupable.
Mais la France, en tant que Nation impérialiste, est coupable, bien entendu ! Désolé, mais si il y a autant de problèmes en Afrique, c'est parce que une tonne de pays - dont la France - ont ouvertement pillé ce pays et continue de le faire, comme au Congo par exemple.
C'est un crime de dire que la France est un pays de merde ?
Captain_Maid a écrit:
Tu oublis les grand société française (Total par exemple) qui exploite bon nombre de pays Africains, qui paye des dictateurs pour garder leurs pouvoirs car ça les arrange.
Le Nigeria reste le meilleur exemple.
Je savais pas qu'il y avait 60 millions d'électeurs en France. Copé m'apprend quelque chose.
Captain_Maid a écrit:
Je n'ai jamais dit que nous étions en tant qu'individu, coupable.
Mais la France, en tant que Nation impérialiste, est coupable, bien entendu ! Désolé, mais si il y a autant de problèmes en Afrique, c'est parce que une tonne de pays - dont la France - ont ouvertement pillé ce pays et continue de le faire, comme au Congo par exemple.
C'est un crime de dire que la France est un pays de merde ?
Non Je pense pas que l'on ayent à payer la france
Il n'y a aucune preuve que sa serait pire ajd si on les avait colonisé ou pas !
Parfaitement Nicow ! Le Nigéria, le Congo, le Cote d'Ivoire, on va pas se faire tous les pays, bien heureusement.
Rien que au Zimbabwe, Mugabe a été soutenu par les Français, avec son régime de merde ! Et on vient nous dire " Si vous êtes pas content, partez ! "
Mais lol ?
Captain_Maid a écrit:
Parfaitement Nicow ! Le Nigéria, le Congo, le Cote d'Ivoire, on va pas se faire tous les pays, bien heureusement.
Rien que au Zimbabwe, Mugabe a été soutenu par les Français, avec son régime de merde ! Et on vient nous dire " Si vous êtes pas content, partez ! "
Mais lol ?
Ma question est avons nous le choix ?
Mais bien sur qu'on a le choix ! On est capable de faire des coups d'Etat militaires en Côte d'Ivoire !
J'ai l'impression de vous donner un cours de géopolitique, vous me faîtes peur.
Captain_Maid a écrit:
Mais bien sur qu'on a le choix ! On est capable de faire des coups d'Etat militaires en Côte d'Ivoire !
J'ai l'impression de vous donner un cours de géopolitique, vous me faîtes peur.
Si on les laissait libres sans mettre un chef fort
Instabilité
Terrorisme
etc ....
Résultat : plus de ressources énergétique terrorisme en hausse et pays africian dans la merde
Triste mais lol
J'ai voté pour Valls
tratine royal défoncé il parrait
moi jai voté hollande, mais bon j'espere qu"il sera a la hauteur face au nabot sarko qui nous a entubés profond, surtout les smiquards comme moi
Dernière modification par didierland (09-10-2011 20:28:25)
Amalgames en vue !!
juifteam a écrit:
Instabilité
Terrorisme
etc ....
Résultat : plus de ressources énergétique terrorisme en hausse et pays africian dans la merde
Triste mais lol
Tu es pitoyable. Non seulement tu es un sale blanc plein de morgue, mais en plus, tu traites les africains d'animaux et d'incapable, des " bébés ".
C'est tout simplement n'importe quoi. Les guerres de clans ont toujours existé, mais bizarrement, les plus grands génocides comme celui du Rwanda ou encore le règne de Amin Dada en Ouganda, n'ont été possible que grâce aux anglais et aux Français ...
Tu es prêt à maintenir en esclavage des centaines de milliers de personnes, pour pour ton iphone4 ?
Captain_Maid a écrit:
juifteam a écrit:
Instabilité
Terrorisme
etc ....
Triste mais lolTu es pitoyable. Non seulement tu es un sale blanc plein de morgue, mais en plus, tu traites les africains d'animaux et d'incapable, des " bébés ".
C'est tout simplement n'importe quoi. Les guerres de clans ont toujours existé, mais bizarrement, les plus grands génocides comme celui du Rwanda ou encore le règne de Amin Dada en Ouganda, n'ont été possible que grâce aux anglais et aux Français ...
Tu es prêt à maintenir en esclavage des centaines de milliers de personnes, pour pour ton iphone4 ?
Bien sur ^^
entre temps, on peut pas sauver tout le monde Maid
Qu'il se démerde tout seul comme les français et d'autres peuples ont réussi à sortir de l’oppression monarchique à l'époque
juifteam a écrit:
Taarabt- a écrit:
juifteam a écrit:
Oui pour la double nationalité on choisit un point c'est tout
si t'est mi figue mi raisin c'est ton choix !
ET arrête de dire des conneries... Sans nous il serait encore dans la merde
et on est pas responsable des gens qui ont colonisé j'était pas laPour la double nationalité, je trouve cela ridicule de limiter a avoir que la nationalité française. On a plus le droit d'être fière de ses origines. C'est un moyen pour ne plus avoir d'immigrés..
Concernant les colonies, je pense que si les colons ne serait pas venu, le Maroc, Algérie et les autres anciennes colonies françaises ne serait pas dans la misère contrairement à ce qui se passe en ce moment!Ecoute soit tu choisis que t'est français d'origine marocaine soit tu choisis marocain d'origine française ...
Bref ta le choix, je l'aie pas eu j'ai été français français tu vois ta le choix tu choisis si ta pas le courage de choisir ...
Concernant les colonies mais comment tu peut savoir ?
Pour répondre à ta question, je sais tout ces informations, car c'est que j'étudie en histoire.
bah voilà, l'autre est prêt à laisser des milliers d'hommes en esclavage, juste pour notre confort !
LA FWANCE AUX FWANCAIS mon cul ouais ! J'me torche avec ton morceau de tissu moi.
Qu'il se démerde tout seul
C'est trop simple d'aller foutre la merde dans des pays et dire maintenant " Non mais débrouillez vous tout seul, nous on repart "
didierland a écrit:
moi jai voté hollande, mais bon j'espere qu"il sera a la hauteur face au nabot sarko qui nous a entubés profond, surtout les smiquards comme moi
J'allais dire exactement la même chose !
Sarkozy, il aide les riches et tout, mais les pauvres ou les gens en difficulté, il s'en tape royalement..
thomas-fernando a écrit:
didierland a écrit:
J'allais dire exactement la même chose !
Sarkozy, il aide les riches et tout, mais les pauvres ou les gens en difficulté, il s'en tape royalement..
Tu viens de résumer l'UMP!
Voilà pourquoi il faut que tout le monde vote en défaveur du FN et de l'UMP!