Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
je ne sait pas si cela a déjà été posé déjà répondu
cela serait bien de pouvoir emprunté un joueur a partir de 1jour minimum qu'en pensez vous ? car pour les entraineurs qui n'ont besoin d'un joueur que pour un seul match ca fait parfois dépenser beaucoup de fl pour les gros joueurs surtout pour un seul match
exemple :en prêtant une journée voir 2 journées minimum l'entraineur a plus de chance de faire des prêts et donc de rentabiliser un joueur alors que pour 3 jours beaucoup d'entraineur sont réticent a lâcher + de 200 000 fl (pour les 3 jours) pour de bon joueur (soit environ 500-600pts) toute cette somme pour un seul match de coupe ou autre .
et en tant que emprunteur je pense que cela pourrait aider beaucoup d'entraineur qui n'ont pas les moyen d'emprunté pour + de 200 000 fl pour 3 jours et le préteur a toujours le libre choix de refuser un prêt de une journée.
* ma proposition est une proposition de liberté
contre = 9
pour = 10
je persiste que ma suggestion me semble t'il est bonne , lisez la bien ceux qui ont votez contre, relisez bien ma suggestion et argumenté s'il vous plait ou posez vos points d'interrogation sur ma suggestion
il ni a aucune contrainte et surtout il y tous a gagner pour les emprunteurs et les prêteurs
Dernière modification par ledjil (08-01-2010 12:41:48)
3 jours c'est bien ca assure un minimum de FL's au preteur !
jordane50 a écrit:
exact
jordane50 a écrit:
+1
Je trouve ça limite de prendre un joueur juste pour un match
voila tout est dit donc contre
jordane50 a écrit:
3 jours OK mais tous les combien de temps ?
en prêtant une journée voir 2 journées minimum tu as plus de chance de faire des prêts et donc de rentabiliser ton joueur que 3 jours auquel surement beaucoup d'entraineur sont réticent a lâcher + de 200 000 fl (pour 3 jours) pour de bon joueur (soit environ 500-600pts) tous ca pour un match de coupe
moi si je veux assurer un match de coupe ca me sera plus facile de lâcher exemple: 70 000 fl sur 1 jour que 210 000 fl (70 000x3j) pour 3 jours auquel le joueur jouera peut-être même pas les 3 jours .
-si il y a d'autre interrogation c'est ici que ca se passe
3 jour c'est bien ! tu ne voudrais tout de meme pas les prendre en pret pour juste 2h00 le temps du match ?
Contree .
euh désolé j'ai argumenter mais je n'ai pas donnée ma réponse .. CONTRE !! C...O...N...T...R...E... !!!
Contre aussi
Contre
Maelradona29 a écrit:
3 jour c'est bien ! tu ne voudrais tout de meme pas les prendre en pret pour juste 2h00 le temps du match ?
j'ai jamais parler de 2heures pas la peine de caricaturé pour argumenter
moi ce que je propose c'est une solution a tous les prêts qui n'aboutissent pas si tu prête tes joueurs et que tu aime galéré a les prêter c'est ton choix
mais je vois que ma proposition n'est pas bien comprise
je répète 1 jour de prêt c'est mieux que jamais a réussir a concrétise des prêts et en tant que emprunteur je pense que cela pourrait aider beaucoup d'entraineur qui n'ont pas les moyen d'emprunté pour + de 200 000 fl pour 3 jours et j'oubliais tu n'est pas obliger d'accepter les prêt d'une journée ta le droit de refusé ,
ma proposition est une proposition de liberté
Contre =>
ultra46 a écrit:
Contre =>
super pourquoi argumente
Benaise35 a écrit:
=> Contre tout est dit
lol rien n'est dit justement a part contre
Dernière modification par ledjil (01-01-2010 18:47:29)
Pour ^^
Quand je prend un rouge ou un blessé 20 000 fl pour trois jour sa me fait mal au cul resultat je jouer avec des blessé ou 120
sa serait 6000 fl sa serait mieux
jordane50 a écrit:
Nimporte quoi !
Plein de personne, ont souvent besoin d'un joueur pour un jour. Et NON trois jours !
Donc, sa insitrait les personnes a emprunter des joueurs ! Donc, la personne qui prete ses joueurs, certes pour un jour ( donc peut de FL's gagné), pretera surement plus souvent ses joueurs !
> POUR !
Oué jordane réfléchit ^^ si jme prend un rouge besoin d'un joueur 2 jour pas trois avec 3 jour c'est trop cher donc je en fait rien alors que avec 2 jour sa frai des sous au préteur plutot que rien mieux vos 2 jour après chacun son avis
merci de ses 2 réponses positive et argumenté de bon sens
Contre
Car Le Preteur Doit Se Faire De L'argent
> Contre
> Inutile
vesou-playad a écrit:
> Contre
> Inutile
ta raison avec une argumentation comme c'est ton poste qui est inutile
alexis92600 a écrit:
Contre
Car Le Preteur Doit Se Faire De L'argent
Mort de rire j'ai jamais dit que le prêt serait quasi gratuit mais juste avec un prêt démarrant a 1 jour et si 1 jour ne te plait pas tu peut refuser le prêt c'est tous , bien lire ma suggestion avant de répondre n'importe quoi merci
Dernière modification par ledjil (02-01-2010 20:00:39)
ledjil tu n'arrete pas de reprendre ce qui disent contre , si il disent contre c'est qu'il ne sont pas d'accord tu ne vas pas non plus les forcer a dire pour ! c'est sur qu'il devrait argumenetr , mais ce qui compte aussi c'est leur réponse , si il disent contre c'est qu'ils ont leurs raisons .
Maelradona29 a écrit:
ledjil tu n'arrete pas de reprendre ce qui disent contre , si il disent contre c'est qu'il ne sont pas d'accord tu ne vas pas non plus les forcer a dire pour ! c'est sur qu'il devrait argumenetr , mais ce qui compte aussi c'est leur réponse , si il disent contre c'est qu'ils ont leurs raisons .
moi quand je dit contre j'argumente un minimum ou alors j'essaye de voir si la proposition peut être amélioré venir dire simplement contre parce-que les autres on dit contre ca me gonfle voila et en + je suis sur qu'il on lis a peine un quart de ma proposition
Dernière modification par ledjil (02-01-2010 20:17:57)
oui c'est vrai c'est un point sur lequel je suis d'accord avec toi . aufaite j'ai relus ta proposition , j'ai réfléchi et , finalement jen suis arrivé a un pour . bonne soirée !