Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'allais demander 1 pret d'un bon joueur et j'hésiter a l'acheter.Et c'est la que m'est venu cette idee je vais essayer d'etre clair :
en fait sa serai a transfert et il y aurai en meme temps que echange,vente normale,pret...pret avec option d'achat!!!
en fait la le mini serai de 5jour car en 3 jour on ne voie pas toute les qualités du joueur!
Alors il y a l'option on clique on remplie en tre 100 et 130 pts...
Et la!!!Il y a le joueur et le pret possible on le prend en pret et a la fin de son pret il reviens dans son ancienne équipe sauf que automatiquement sa nous envoie 1 message qui dit:
le joueur que vous avez pris en pret,voulez vous l'acheter on regarde les critère prix faible,for,avec bonus...Et dans ce message il y aura:
formuler 1 offre
refuser!
2eme prop pret avec option d'achat!
en fait tout simple on vas dans pret et il y a 1 icone verte a coté du nom du joueur qui indiquerait avec option ou quoi!!!voila!!!
pour 48
neutre 0
contre2(snif)
Dernière modification par LionelMessidu34 (01-02-2010 18:10:07)
Pour sa peux etre Utile
pour
Très bonne idée
Je suis pour!!!
pour tres bonne idéé
Pour à 100% très bonne idée
Bin comme quoi tu n'aura pas eu que des idées pourries
Bonne chance pour la suite
POur, ça peut être utile
pour felicitation pour ton idee pour une fois que c'est pas nul mais je crois que c'est dp enfin bref pour
OM13003 a écrit:
pour felicitation pour ton idee pour une fois que c'est pas nul mais je crois que c'est dp enfin bref pour
c'est bien dp mais pas dr
Pour.
C'est pas une mauvaise idée.
merci a tout le monde!!!
frisca a écrit:
OM13003 a écrit:
c'est bien dp mais pas dr
je le savais mais j hesité
mici a tous!
d'autre sugestion???
T'a vu je sais pas que dire contre comme t'a bien vu en haut de ta suggestion
faut que manu accepte cette idee
ne vous emballez pas vite il y a une suggestion sur mille qui est prise en compte
USFONTENAY a écrit:
faut que manu accepte cette idee
j'espere