Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ça manque d'animation ici, foutez-vous sur la gueule svp.
Arthaud va tout dégommer.
J'avais oublié que j'avais cet avatar.
Je rectifie : Valls va tout dégommer.
Votez Sarko.
Ce sera Juppé, vous pouvez Fav.. (je dis pas que je le soutiens..)
Veau-tez !
Allez, foutez-vous sur la gueule bande d'antisémites.
Présidentielles 2017, comme toujours, la franc-maçonnerie gagnera.
Et elle organisera des matchs chrétiens vs musulmans.
Dernière modification par Sicario (05-03-2016 18:01:37)
Je me languis de voir combien de Français seront assez cons pour voter pour Sarko, qui réussi un incroyable grand chelem de la connerie pour essayer de faire oublier ses petites magouilles et son profond mépris des français affiché 4 années sur 5. Son livre faisait figure de baromètre, on a vu le résultat.
Le double-intérêt de cette présidentielle étant de voir qui sera assez con pour réélire Hollande :troll:
Sicario a écrit:
Présidentielles 2017, comme toujours, la franc-maçonnerie gagnera.
Et elle organisera des matchs chrétiens vs musulmans.
T'as juste la haine car toi tu peux pas voter, faut juste attendre que le doré en service applique la toale à nunuche.
D'ailleurs, je ne vous l'avais pas encore annoncé (à part à ceux de ma Carrière) mais je viendrai habiter votre beau pays dés le mois prochain Direction Béziers et je ferai étape en chemin à Chalon-sur-Saône. Je compte bien rester chez vous pendant un bout de temps, voir toujours.
Le mec arrive en France il va cash dans le Midi-Pyrénées non mais je rêve T'as trouvé du boulot là-bas ?
C'est marrant, de 2003 à 2006, j'étais fou amoureux d'une fille de Sète et je pensais peut-être faire ma vie là-bas. 10 ans après, c'est à Béziers, pas très loin de Sète, que je vais poser mes valises.
Non, c'est pas spécialement pour un boulot (Même si j'espère bien trouver ma voie professionnelle là-bas). Sur Facebook y'a un mois, j'ai rencontré une fille formidable. Elle gère un groupe de plus de 2800 personnes qui a pour modeste but de changer de monde. Je lui ai parlé du fait que je ne savais pas quoi faire de ma vie et que j'avais envie de partir de mon environnement. Et elle m'a proposé de m'accueillir Elle dit que je n'aurai pas de problème à trouver un logement par la suite.
Je dois encore régler quelques trucs ici avant de partir. Surtout une chose. A peu près à la même période où j'ai rencontré Mary, j'ai rencontré une autre fille. Pendant 1 mois, nous avons discuter, on s'entend vachement bien. Quand j'ai su que j'allais partir en France, je lui ai demandé où elle habitait pour aller la voir. En fait, elle habite en Belgique. Elle me pensait français et moi pareil. Je veux absolument la voir avant de partir, peut-être est-ce le grand amour que je cherche depuis si longtemps. Mon plan idéal, c'est de la voir, qu'on sorte ensemble et qu'elle décide de partir avec moi en France. Nous verrons si il est réalisable...
Dernière modification par Sicario (06-03-2016 17:01:51)
Bauvi- a écrit:
Arthaud va tout dégommer.
Mélenchon 2017 !
Je vais voter pour la première fois de ma vie. Je voterais Bauvi.
Tiens je me posais la question y'a quelques jours, les étrangers peuvent-ils aller voter en France? (je suis belge)
Non, la promesse électorale d'Holland sur le vote des étrangers n'est jamais passée. Pas de majorité au Congrés. Par contre en tant que citoyen européen tu peux voter en France pour les européennes, et aux élections locales.
D'accord, merci pour ta réponse.
Clem.. a écrit:
Non, la promesse électorale d'Holland sur le vote des étrangers n'est jamais passée. Pas de majorité au Congrés. Par contre en tant que citoyen européen tu peux voter en France pour les européennes, et aux élections locales.
Pas aux élections locales, ça n'existe pas; mais municipales et je trouve ça déjà très (trop?) bien personnellement.
bref lien très complet du minsistère :
http://www.interieur.gouv.fr/A-votre-se … n-europeen
Si ca existent
Mais oui tu peux pas pour toutes les élections locales, seulement les municipales.
Je suis plutôt fan de Philippe Poutou perso.
Nathalie Kosciusko-Morizet était de passage dans ma ville aujourd'hui. Et elle a annoncé qu'elle était candidate pour 2017. J'me suis tapé une de discours et une heure de questions/réponses.
pour ma part sa sera la premiere fois que je ne voterai pas ou je voterai blanc. les français faudrait arrêter d'être cons et voter pour ses guignols qu'ils soit de droite de gauche ou des extrèmes.le seule ambitions s'en mettre plein les poches en vidant les notres.pour moi c'est l'overdose
Dernière modification par didierlevendeen (11-07-2016 18:29:28)
Tous pourris !