Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lucas.Prod a écrit:
Je ne fais pas un rejet sur les arabes, je fais un rejet sur ceux qui foutent la merde mais je fais le même rejet sur des blancs qui foutent la merde, c'est pareil.
...Donc tu nous parlais des arabes, toujours ces connards d'arabes. Continue
J'ai 17 ans et pas redoubler donc t'es un surdoué apparemment
Camera caché.
Nan je suis serieux, bon je pense surtout que je suis inconscient à l'heure à laquelle j'écris et la fatigue m'emporte dans mes délires.
Ca ne m'empeche pas d'être amis avec des arabes ou des noirs.
Et capone je sais plus ce que je fais en physique en fait je m'en tape complet tellement c'est pas intéressant cette voix (celle Que tu as pris ?)
Lucas.Prod a écrit:
Camera caché.
Nan je suis serieux, bon je pense surtout que je suis inconscient à l'heure à laquelle j'écris et la fatigue m'emporte dans mes délires.
C'est dans ces moments là que la vérité sort du gland de Michael Jackson
de le bouche des enfants.
Lucas.Prod a écrit:
Camera caché.
Espérons que ce soit à cause de la fatigue alors.
Quelle raciste cette fatigue
Nitroz- a écrit:
Il parait que je fut...
la scolarité a nettement altéré ma scolarité ce qui ne m'a pas empêché d'avoir le bac à 16 ans.
Je parlais de la Bio nitroz- , si la politique t'interesse d'avantage on a vraiment rien pour s'entendre...
Nitroz- a écrit:
Lucas.Prod a écrit:
Camera caché.
Ca ne m'empeche pas d'être amis avec des arabes ou des noirs.Espérons que ce soit à cause de la fatigue alors.
Quelle raciste cette fatigue
T'espère un peu trop, mec.
Donc vous croyez que je suis raciste ? On aura tout vu.
Al.Capone... a écrit:
Nitroz- a écrit:
Il parait que je fut...
la scolarité a nettement altéré ma scolarité ce qui ne m'a pas empêché d'avoir le bac à 16 ans.
Je parlais de la Bio nitroz- , si la politique t'interesse d'avantage on a vraiment rien pour s'entendre...
Je suis pas un fana non plus, j'aime juste me renseigner sur ça pour ma culture et puis j'aime voir les meetings de marine à la télé ça me fait marrer
La biologie ça me dit rien
Jpeefere les maths et linformatique
Lucas.Prod a écrit:
Donc vous croyez que je suis raciste ? On aura tout vu.
Tu as un probleme avec les arabes apparement
Probleme assez irreflechit apparemment qui résulte uniquement des nombreux troubles dont les arabes sont en grande partie responsables.
Nitroz- a écrit:
Al.Capone... a écrit:
Nitroz- a écrit:
Il parait que je fut...
Je parlais de la Bio nitroz- , si la politique t'interesse d'avantage on a vraiment rien pour s'entendre...Je suis pas un fana non plus, j'aime juste me renseigner sur ça pour ma culture et puis j'aime voir les meetings de marine à la télé ça me fait marrer
La biologie ça me dit rien
Jpeefere les maths et linformatique
Ok, ok...
Mais y a que la bio de vrai
le reste des futilités humaines.
Je n'ai pas dis que les arabes étaient en grande partie responsable.
Bon, je crois que je me rends compte que j'ai dis que de la merde depuis tout à l'heure, bref.
À vrai dire c'est assez flippant en fait
Je préfère vivre dans la réalité que dans ce truc
Nitroz- a écrit:
À vrai dire c'est assez flippant en fait
Je préfère vivre dans la réalité que dans ce truc
la bio??
Ouai !
J'suis un mec de la street pas un chimiste
On passe de la Presidentielle 2012 à la Biologie. Bravo tout le monde !
On s'en fou ça passe le temps
Et on parle plus des présidentielles depuis longtemps
C'est quoi ton ancien compte Old Jr ? Curieux de savoir
Dernière modification par Nitroz- (23-04-2012 05:06:10)
Bah, la question des jeunes de cités fait aussi parti du programme des presidentielles de Hollande et Sarkozy mais la Biologie ...
Nitroz- a écrit:
Ouai !
J'suis un mec de la street pas un chimiste
je te parle de biologie, pas de bio.mol, ou de biochimie...
de bio!!! la vie! Tout!!
Y a que ça, la bio c'est la vie.
Tout ce qui nous entoure, tout ce que nous sommes. C'est l'explication à tout !
Ces les ininteressés comme toi, que les futurs écologues comme moi enverront au tribunal parce qu'ils ne savent pas ce qu'est la vie, et ne la respecte pas.
Tout est biologie lucas, meme la politique!
La bio est la base de tout!
On peut pas comprendre le reste, et avoir un minimum de recul, si on a pas les bases en bio.
Pourquoi tu votes pas Éva Joly ? J'avais raison quand je disais qu'on vivait pas dans le même monde et que tu étais dans un film. Ta vie doit être très intéressante...
Nitroz- a écrit:
Pourquoi tu votes pas Éva Joly ? J'avais raison quand je disais qu'on vivait pas dans le même monde et que tu étais dans un film. Ta vie doit être très intéressante...
Oui ma vie est intéressante.
Je t'ai deja dis que je votais pas
Et Eva Joly... c'est une blague???
On est au moins d'accord sur elle. c'est un bon début
Provoquez moi j'ai une terrible envie de défendre les arabes les noirs les mosquées et la viande hallal
Nitroz- a écrit:
On est au moins d'accord sur elle. c'est un bon début
Provoquez moi j'ai une terrible envie de défendre les arabes les noirs les mosquées et la viande hallal
Oui Archi d'accord je pense.
Pas envie de provoquer, et puis ce sont les présidentielles françaises, pas celles des mosquées et de la viande hallal.
Par contre si tu veux, tout alors j'ai appris que c'était un défaut d'etre inhumain.
Et bien selon votre définition, je trouve ça absolument inhumain de tuer des animaux halalement...
Tiens pour toi Nitroz : http://www.youtube.com/watch?v=5UnM_hkcO0g
Hala viande, o-o-poulet.
Dernière modification par Lucas.Prod (23-04-2012 05:20:58)