Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est ce que j'me disais aussi, je trouvais que mon entourage prenait un peu trop goût à tendre le bras trop facilement ces derniers temps... ça, plus l'accent allemand et la manie de vouloir m'acheter un four géant, ça trompe pas.
Max-. a écrit:
Tu fais rire mon pauvre.
On obtiendra rien de toi, t'es un cas désespéré. En plus d'être de droite, t'es pour le PSG
Lucas.Prod a écrit:
Dés qu'on est pour LePen, on est raciste ? N'importe quoi.
Son programme est quand même rempli de conneries. Retrait de l'Europe, retour au franc, limitation des étrangers et j'en passe. Faudra un jour que tous les êtres humains comprennent qu'on ne doit plus penser en "Je" mais en "Nous". On est tous sur le même bateau, pas chacun sur une planète différente.
Hkx. a écrit:
Max-. a écrit:
Tu fais rire mon pauvre.
On obtiendra rien de toi, t'es un cas désespéré. En plus d'être de droite, t'es pour le PSG
Mais t'es un k-sos avec ton OM et ton Hollande.
Tu te crois connaisseur en politique alors tu écoutes France 2 et tes parents, gg gars.
Lucas.Prod a écrit:
Dés qu'on est pour LePen, on est raciste ? N'importe quoi.
Implicitement, oui.
C'est sur.
Le retrait de l'Europe est la pire connerie à faire car si un jour on est dans la merde, on y reste et y'a pas de soutien derrière.
Le retour au franc peut être bien, d'un côté, mais ça entrainerait le retrait de l'Euro donc non.
La limitation des etrangers ? C'est pas forcement une connerie. Faudrait renforcer les frontières contre les arivvées des etrangers sur notre pays innegalement seulement. Après, si ils obtiennent les papiers, quels qu'ils soient d'origines, ils sont Français et la bienvenue.
Max-. a écrit:
Hkx. a écrit:
Max-. a écrit:
Tu fais rire mon pauvre.
Tu te crois connaisseur en politique alors tu écoutes France 2 et tes parents, gg gars.
Je suis assez intelligent pour me faire mon opinion tout seul contrairement à c'que tu crois.
Hollande, j'ai parlé d'Hollande ?
Bonne question !
Dernière modification par Hkx. (22-04-2012 19:11:18)
Il a raison MAX ... ^^
Sa va peut être te surprendre, mais je ne soutiens pas le FN.
Merci bien Nitroz !
Hkx. a écrit:
Max-. a écrit:
Hkx. a écrit:
On obtiendra rien de toi, t'es un cas désespéré. En plus d'être de droite, t'es pour le PSGMais t'es un k-sos avec ton OM et ton Hollande.
Tu te crois connaisseur en politique alors tu écoutes France 2 et tes parents, gg gars.Je suis assez intelligent pour me faire mon opinion tout seul contrairement à c'que tu crois.
Bonne question !
Oui, ton opinion est fondée sur tes parents et les médias, et non sur tes propres opinions.
Et puis, je suppose vu ton discours que tes parents votent à gauche, donc j'ai pris le plus "gros" candidat quoi.
Un seul de mes parents vote à gauche.
Dernière modification par Hkx. (22-04-2012 19:14:29)
Max-. a écrit:
Hkx. a écrit:
Max-. a écrit:
Tu te crois connaisseur en politique alors tu écoutes France 2 et tes parents, gg gars.Je suis assez intelligent pour me faire mon opinion tout seul contrairement à c'que tu crois.
Bonne question !Oui, ton opinion est fondée sur tes parents et les médias, et non sur tes propres opinions.
Et puis, je suppose vu ton discours que tes parents votent à gauche, donc j'ai pris le plus "gros" candidat quoi.
La tienne est neutre...?
L'autre à l'extreme gauche ?
@ LK: Moi je n'ai jamais dis que mes opinions n'était pas influencée par mes parents, mais surement pas les médias.
Dernière modification par Max-. (22-04-2012 19:15:55)
Lucas.Prod a écrit:
C'est sur.
Le retrait de l'Europe est la pire connerie à faire car si un jour on est dans la merde, on y reste et y'a pas de soutien derrière.
Le retour au franc peut être bien, d'un côté, mais ça entrainerait le retrait de l'Euro donc non.
La limitation des etrangers ? C'est pas forcement une connerie. Faudrait renforcer les frontières contre les arivvées des etrangers sur notre pays innegalement seulement. Après, si ils obtiennent les papiers, quels qu'ils soient d'origines, ils sont Français et la bienvenue.
Mais si, c'est une connerie de viser les étrangers. C'est une cible facile, ça fait des millénaires qu'on fait ça. Le problème est ailleurs. A commencer par notre survie. On bousille la planète depuis 200ans, de toutes les manières possibles. On pollue tous les océans, on provoque le réchauffement climatique, on rabotte toute les forêts, on détruit l'environnement et les animaux. Et que restera-il, après ça, si on ne change pas?
Les problèmes "humains" existent bel et bien aussi. Mais sont secondaires, si on ne tient pas compte de l'environnement dans lequel on vit. C'est MAINTENANT que l'on doit agir, dans 10ans il sera trop tard.
Pauvre abrutis, c'est vrai que tu connais mieux ma vie et ma famille que moi.
Dernière modification par Hkx. (22-04-2012 19:16:14)
C'était de l'humour, m'enfin.
Guinnessboy a écrit:
Lucas.Prod a écrit:
C'est sur.
La limitation des etrangers ? C'est pas forcement une connerie. Faudrait renforcer les frontières contre les arivvées des etrangers sur notre pays innegalement seulement. Après, si ils obtiennent les papiers, quels qu'ils soient d'origines, ils sont Français et la bienvenue.Mais si, c'est une connerie de viser les étrangers. C'est une cible facile, ça fait des millénaires qu'on fait ça. Le problème est ailleurs. A commencer par notre survie. On bousille la planète depuis 200ans, de toutes les manières possibles. On pollue tous les océans, on provoque le réchauffement climatique, on rabotte toute les forêts, on détruit l'environnement et les animaux. Et que restera-il, après ça, si on ne change pas?
Les problèmes "humains" existent bel et bien aussi. Mais sont secondaires, si on ne tient pas compte de l'environnement dans lequel on vit. C'est MAINTENANT que l'on doit agir, dans 10ans il sera trop tard.
Donc tu vises l'écologie avant tout ?
C'est mal d'etre raciste?
C'est fou comme vous vous mettez dans un état pas possible entre vous pour des gens qui en ont strictement rien à foutre du peuple et qui ne pensent qu'à la renommé du titre présidentiel..
beauvais60 a écrit:
C'est fou comme vous vous mettez dans un état pas possible entre vous pour des gens qui en ont strictement rien à foutre du peuple et qui ne pensent qu'à la renommé du titre présidentiel..
Oulà tu exagères, oui y en a certain qui n'en ont rien à foutre mais certain sont quand même un minimum honnête heureusement..
Juste comme ça, c'est pas parce qu'on vote Le Pen qu'on est raciste hein... déjà, je pense que la principale motivation de l'électorat de Madame Le Pen est le mécontentement régnant face à la politique sarkozyste et le ras-le-bol du bipartisme UMPS. Certains voient en Le Pen une réelle alternative, sans pour autant être d'accord avec sa politique, sans même avoir lu son programme politique (et ça, c'est le cas de bon nombre de votants, dans mon entourage en tout cas).
L'alternative à l'UMPS, elle se trouve chez Le Pen ou chez Mélenchon... sauf que Mélenchon est grande gueule, plus que Le Pen à mon avis, et paraît plus "extrémiste" que cette dernière. La VIe République, ça attire pas forcément tout le monde, et encore moins une personne qui n'aurait pas lu le programme du FdG.
Mais ce n'est que mon analyse, qui ne demande qu'à être réfutée et contestée avec des arguments solides.
Sarko va repasser et dans 1 ans c'est la révolution.