Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
HAHAHAHA ! Merluchon qui dit que ce soir "on a fait de la bonne besogne". Allez hop, il a tout résumé.
Ruan a écrit:
Mec, être anti-libéraux c'est pas être anti-capitaliste...
C'est bien ce que je dis. Il faut se rassembler à gauche de la gauche, c'est à dire, au-dela des anti-libéraux.
Captaiin a écrit:
C'est quoi ces trucs qui tournent avec Hollande qui serait pour la légalisation du cannabis ?
Non, il a clairement annoncé qu'il était contre.
Très beau discours de départ de Sarkozy. On peut dire ce qu'on veut, mais il a beaucoup de classe sur ce coup-là.
Bon courage à Hollande pour les 5 prochaines années, en espérant qu'il ne mette pas n'importe qui dans son gouvernement...
Captain_Maid a écrit:
HAHAHAHA ! Merluchon qui dit que ce soir "on a fait de la bonne besogne". Allez hop, il a tout résumé.
Ruan a écrit:
Mec, être anti-libéraux c'est pas être anti-capitaliste...
C'est bien ce que je dis. Il faut se rassembler à gauche de la gauche, c'est à dire, au-dela des anti-libéraux.
J'eu mal compris.
Il va pouvoir se barrer aux States et arrêter de nous enfler. Oui, on peut dire qu'il a beaucoup de classe sur ce coup là.
Et par pitié, qu'il ne nous inflige pas Ayrault ou Aubry à Matignon...
Walli a écrit:
Très beau discours de départ de Sarkozy. On peut dire ce qu'on veut, mais il a beaucoup de classe sur ce coup-là.
Bon courage à Hollande pour les 5 prochaines années, en espérant qu'il ne mette pas n'importe qui dans son gouvernement...
Tu parles de celui que l'on a vu sur TF1 il y a déjà 15-20 minutes ? Si c'est celui-là, j'ai surtout trouvé que c'était un gros faux cul le mec, comme d'hab' quoi ..
Faut quand même noter la mauvaise fois présente à droite : On a été battu à cause du vote blanc.
Non mais alors là...
rom-du-59770 a écrit:
didierland a écrit:
hallucinant face de bouk que des gamins la plupart; qui n"y connaisse rien a la politique e
Et quelle légitimité as-tu pour parler de la sorte ? Parce que bon, on les a lu tes posts ici, hein, et ça vole pas bien plus haut.
sa vole pas bien haut normal suis un canari sinon j'ai pas la prétention ou la légitimité comme tu dit envers quiquonque . se que je dit je le base sur mon experience personelle.un< j'ai 52 ans, je bosse en usine depuis 35 ans , donc quand je vote et choisi un candidat , je fait pour ma pomme. comme beaucoup d'entre vous.apres chacun est libre de voté pour qui il veut et c'est tant mieux , mais je le vois avec une de mes filles qui a 20 ans et qui depuis 2 ans ne travaille que part des ptit cdd , comment veut tu que elle ou des jeunes comme elle ai l'experience , pour choisir entre sarko ou hollande?? a moins d'etre des politologues faire le grande écoles ou comme le di captain d'etre endoctriné par l"un ou lautre des candidats.je ne vois pas trop leur motivation?,j'ai voté hollande perso meme si je sais que je serait surement pas plus riche qu"avec le nain de jardin , mais je serait j'espere pas plus povre . voila mon ptit gars se que je peut te dire a toi ou les pros sarko , ou ceux qui m"aiment pas
Dernière modification par didierland (06-05-2012 21:04:50)
Labyad a écrit:
Walli a écrit:
Bon courage à Hollande pour les 5 prochaines années, en espérant qu'il ne mette pas n'importe qui dans son gouvernement...Tu parles de celui que l'on a vu sur TF1 il y a déjà 15-20 minutes ? Si c'est celui-là, j'ai surtout trouvé que c'était un gros faux cul le mec, comme d'hab' quoi ..
Il y en a pas eu 30 depuis 20h... Oui, je parle de celui-là. Faux-cul ou pas, le message qu'il a fait passer est positif et, honnêtement, étrangement noble de la part de Sarkozy.
C'était un plaisir de t'avoir connue... Adieu la France.
Ruan a écrit:
Y'a moyen de connaître les résultats par département ?
Les premiers résultats http://www.20minutes.fr/presidentielle/resultats/
Ruan a écrit:
http://elections.interieur.gouv.fr/PR2012/
Mais tout n'est pas complet encore.
Labyad a écrit:
Ruan a écrit:
http://elections.interieur.gouv.fr/PR2012/
Mais tout n'est pas complet encore.
en vendée tu peut mettre sarko en tete ils sont de droite sauf ou j'habite ou hollande a gagné mais pas avec l'ecart que je pensais
didierland a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
didierland a écrit:
hallucinant face de bouk que des gamins la plupart; qui n"y connaisse rien a la politique e
Et quelle légitimité as-tu pour parler de la sorte ? Parce que bon, on les a lu tes posts ici, hein, et ça vole pas bien plus haut.
sa vole pas bien haut normal suis un canari sinon j'ai pas la prétention ou la légitimité comme tu dit envers quiquonque . se que je dit je le base sur mon experience personelle.un< j'ai 52 ans, je bosse en usine depuis 35 ans , donc quand je vote et choisi un candidat , je fait pour ma pomme. comme beaucoup d'entre vous.apres chacun est libre de voté pour qui il veut et c'est tant mieux , mais je le vois avec une de mes filles qui a 20 ans et qui depuis 2 ans ne travaille que part des ptit cdd , comment veut tu que elle ou des jeunes comme elle ai l'experience , pour choisir entre sarko ou hollande?? a moins d'etre des politologues faire le grande écoles ou comme le di captain d'etre endoctriné par l"un ou lautre des candidats.je ne vois pas trop leur motivation?,j'ai voté hollande person meme si je sais que je serait surement pas plus riche qu"avec le nain de jardin , mais je serait j'espere pas plus povre . voila mon ptit gars se que je peut te dire a toi ou les pros sarko , ou ceux qui m"aiment pas
Rassure-toi je n'ai rien contre toi, si tu me vises sur ta dernière phrase. ^_^
J'vais la refaire.
Sur quoi te bases-tu pour fustiger quelqu'un sur son vote lorsqu'il ne partage pas les mêmes opinions politiques que toi ? Car si ce n'est pas le cas, ta première phrase semblait prêter à confusion.
quand je vote et choisi un candidat , je fait pour ma pomme
Et ça se dit de gauche...
Toute personne sensée vote pour le bien du pays. Et si le pays va bien, son peuple aussi. Tout est relatif.
x.Teeo a écrit:
Moi ça me fait rire aussi facebook, rien qu'une seule personne (qui est sur FL) a posté 3x des messages par rapport à ce résultat !
Entre les politix (footix politique) et ceux qui n'y connaissent rien, on a de la chance !
Que des trous du cul !
je vois de qui tu parles x)
Dernière modification par Nitroz- (06-05-2012 21:09:08)
Labyad a écrit:
Mélanchon sur TF1: "Mais tu sers à quoi? ça fait 40 ans que tu viens sur les plateaux télés pour dire les mêmes conneries! Vosu etes tous des décalcomanies d'jean-Marie!"
Nitroz- a écrit:
x.Teeo a écrit:
Moi ça me fait rire aussi facebook, rien qu'une seule personne (qui est sur FL) a posté 3x des messages par rapport à ce résultat !
Entre les politix (footix politique) et ceux qui n'y connaissent rien, on a de la chance !
Que des trous du cul !je vois de qui tu parles x)
Il est à 4 maintenant !
Chaud les résultats en Lozère ...
http://elections.interieur.gouv.fr/PR20 … index.html
Looserkid a écrit:
Mélanchon sur TF1: "Mais tu sers à quoi? ça fait 40 ans que tu viens sur les plateaux télés pour dire les mêmes conneries! Vosu etes tous des décalcomanies d'jean-Marie!"
J'en ai recraché ma boisson quand j'ai entendu ça.
x.Teeo a écrit:
Nitroz- a écrit:
x.Teeo a écrit:
Que des trous du cul !je vois de qui tu parles x)
Il est à 4 maintenant !
Tu parles de qui?
rom-du-59770 a écrit:
Looserkid a écrit:
J'en ai recraché ma boisson quand j'ai entendu ça.
La même, me suis étouffé avec mon thé^^ LA phrase de la soirée!