Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
SweDen a écrit:
Mon dieu, d'ici peu, on va devoir se passer de Nadine Morano, Claude Gueant, Gérard Longuet ou David Douillet en ministres. Comment va t-on faire sans eux ?
C'est vrai, on va avoir droit au grand Fabius qui a brillamment réussi par le passé ou encore Royale a un poste important, je suis pas certain qu'on gagne au change
jom02 a écrit:
Pour les rageux
https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hp … 8935_n.jpg
T'as vraiment rien dans le crâne toi !
Y'a pas de rageux ou quoi comme tu dis, voilà Sarko a perdu, Hollande a gagné, on verra bien ce que ça donne.
Les "sarkozystes" ne peuvent qu'être déçu, mais en aucun cas "rager" !
Faut arrêter de te croire dans un PSG-OM mec !
Houra c'est le bordel dehors les gars des citées sont de sortis et foutent le bordel avec des drapeaux non Français ! Merci tout le monde le bordel va durer pendant 5 ans !!!
roran46 a écrit:
SweDen a écrit:
Mon dieu, d'ici peu, on va devoir se passer de Nadine Morano, Claude Gueant, Gérard Longuet ou David Douillet en ministres. Comment va t-on faire sans eux ?
C'est vrai, on va avoir droit au grand Fabius qui a brillamment réussi par le passé ou encore Royale a un poste important, je suis pas certain qu'on gagne au change
Mr Moscovici, Martine Aubry..
Houra c'est le bordel dehors les gars des citées sont de sortis et foutent le bordel avec des drapeaux non Français !
Balance les tofs, sinon fake !
A-Ayew- a écrit:
Sert plus a rien de travailler ....
Ça tombe bien. Tu me files ton boulot ? Je suis prêt à commencer dans 1h si il le faut.
x.Teeo a écrit:
jom02 a écrit:
Pour les rageux
https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hp … 8935_n.jpgT'as vraiment rien dans le crâne toi !
Y'a pas de rageux ou quoi comme tu dis, voilà Sarko a perdu, Hollande a gagné, on verra bien ce que ça donne.
Faut arrêter de te croire dans un PSG-OM mec !
A travers cette image, je vise Lucas.Prod ou Juifteam qui eux vont vraiment rager.
Le reste, je m'en tamponne. Alors si tu le prends pour toi, sache que non, je parle aux grands, ceux en âge de voter.
Sinon, bien ouej' le "PSG-OM".
Allez barres toi de la au lieu d'avoir ton fucking balai dans le cul ! Le changement, c'est maintenant.
on va surement avoir dans les ministres montebourg et vails , la segolene ptete bayrou pk pas. pas de verts j'espere et j'aimerai bien mélanchon mais sa jy croie pas de trop
Dernière modification par didierland (06-05-2012 20:16:42)
Tous de droite sur FL.
Sympa les keumés sur facebook : " Allez on change tous de pays ! " " Président de merde " !
didierland a écrit:
on va surement avoir dans les ministre montebourg et vails , la segolene ptete bayrou pk pa. p s de vert j'espere et j'aimerai bien mélanchon mais sa jy croie pas de trop
Hamon et Montebourg sa serai parfait qu'ils soient dans les ministres.. Ils sont dans l'aile gauche du PS.
Captain_Maid a écrit:
Houra c'est le bordel dehors les gars des citées sont de sortis et foutent le bordel avec des drapeaux non Français !
regarde la Bastille à la TV, tu verras, c'est très hétéroclite au niveau des drapeaux
Pour être sérieux, un tout petit peu. Je pense que cette élection montre clairement le ras le bol de Sarkozy et toute sa bande, que ça va faire du bien pour beaucoup de personnes. Le problème, c'est que l'alternative proposé c'est Hollande et le PS, qui pour moi, n'est pas bien mieux que l'UMP... Maintenant le vrai défi, en tant que militant révolutionnaire et pour ma part, c'est créer une dynamique qui va aller à la gauche de la gauche du PS (car ils veulent déjà faire un bloc anti-austérité avec les anti-libéraux), donc réunir les anti-capitalistes pour enfin peser vraiment sur la gauche molle et libérale.
Perso, j'ai vraiment hâte, parce que croyez moi que dans quelques mois, ça va déjà pas mal chier et certains vont vite déchanter. Seul point positif pour moi, le retour des luttes sur le terrain.
Merci Mr Hollande.
ha oui nathalie manche a balai dans le cul la kusiomoriso un nom comme sa
jom02 a écrit:
x.Teeo a écrit:
jom02 a écrit:
Pour les rageux
https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hp … 8935_n.jpgT'as vraiment rien dans le crâne toi !
Faut arrêter de te croire dans un PSG-OM mec !A travers cette image, je vise Lucas.Prod ou Juifteam qui eux vont vraiment rager.
Le reste, je m'en tamponne. Alors si tu le prends pour toi, sache que non, je parle aux grands, ceux en âge de voter.
Sinon, bien ouej' le "PSG-OM".
Allez barres toi de la au lieu d'avoir ton fucking balai dans le cul ! Le changement, c'est maintenant.
J'avais pas vu Juifteam et Lucas.Prod, mais toujours est-il que c'est toujours aussi con ce que tu fais.
Et non je ne le prends pas pour moi, j'ai dit que si j'avais pu voter j'aurais voter au centre.
Sinon, en âge de voter, on s'en branle complet que j'ai l'âge ou non, ça ne m'empeche pas d'avoir des opinions politique !
Mon fucking balai dans le cul, je l'ai enlever involontairement avec toute la merde que j'ai laché en voyant que c'était Hollande le président !
roran46 a écrit:
Captain_Maid a écrit:
regarde la Bastille à la TV, tu verras, c'est très hétéroclite au niveau des drapeaux
Tu as tout dis.
Pas besoin de mettre des photos...
Et après ça dit être Français
L'avantage c'est que le FN va grandement monter en puissance
Dernière modification par Shevchenko33 (06-05-2012 20:19:45)
Captain_Maid a écrit:
Pour être sérieux, un tout petit peu. Je pense que cette élection montre clairement le ras le bol de Sarkozy et toute sa bande, que ça va faire du bien pour beaucoup de personnes. Le problème, c'est que l'alternative proposé c'est Hollande et le PS, qui pour moi, n'est pas bien mieux que l'UMP... Maintenant le vrai défi, en tant que militant révolutionnaire et pour ma part, c'est créer une dynamique qui va aller à la gauche de la gauche du PS (car ils veulent déjà faire un bloc anti-austérité avec les anti-libéraux), donc réunir les anti-capitalistes pour enfin peser vraiment sur la gauche molle et libérale.
Perso, j'ai vraiment hâte, parce que croyez moi que dans quelques mois, ça va déjà pas mal chier et certains vont vite déchanter. Seul point positif pour moi, le retour des luttes sur le terrain.
Merci Mr Hollande.
Mec, être anti-libéraux c'est pas être anti-capitaliste...