Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
/ CM Punk \
Ecoute Chris, avant de parler, pour ton match par équipe, faut déjà qu'on soit d'accord donc parle pas trop vite
Est ce que j'ai dis que c'etait sur ? Nan. J'ai demandé si vous acceptez. Mais ne t'inquiete pas je sais que tu as peur.
Trexy, t'as une carrière ?
||| Undertaker |||
Mark henry, reste en dehors de ça, OK !
Moi aussi, au fait, j'ai une annonce à faire, et moi aussi, je quitte la FL Brothers Team, pour former : la TEAM GOLD WRESTLING !
Et veuillez, accueilir mon partenaire comme il se doit : Kurt Angle (Simpson31600) !
||| Kurt Angle |||
Et oui, j'ai décidé de prendre une nouvelle route pour ma carrière, et en faisant équipe avec Undertaker, je me suis dit que je pouvais aller loin. Maintenant, veuillez nous excuser, mais nous avons plus important à faire ! N'oubliez pas ce nom : TEAM GOLD WRESTLING !
Les 2 catcheurs repartent en Backstage en ricanant ...
Dernière modification par Justant (10-11-2008 21:18:37)
legagneur-022 a écrit:
Est ce que j'ai dis que c'etait sur ? Nan. J'ai demandé si vous acceptez. Mais ne t'inquiete pas je sais que tu as peur.
Moi peur ? m'en fou royallement de vous c'est juste que j'aime pas les tag team match !
Pourquoi on ferais pas la Styles Bomb VS Team Gold VS Goldberg and ME VS Cm punk and Batista Peux etre pas sur pour cm punk et batista. Toi Mark henry reste en dehors de ça. Car je te bat quand je veux.
Dernière modification par legagneur-022 (10-11-2008 21:21:27)
legagneur-022 a écrit:
Pourquoi on ferais pas la Styles Bomb VS FL Brothers VS Goldberg and ME VS Cm punk and Batista Peux etre pas sur pour cm punk et batista.
La FL Brothers Team n'existe plus ! Maintenant, c'est la TEAM GOLD WRESTLING !
Mark Henry : je t'ai battu, Kurt Angle te bat, alors tais-toi un peu !
Dernière modification par Justant (10-11-2008 21:21:49)
comment vs fesez pour metre les images?
Pourquoi on ferais pas la Styles Bomb VS Team Gold VS Goldberg and ME VS Cm punk and Batista Peux etre pas sur pour cm punk et batista. Toi Mark henry reste en dehors de ça. Car je te bat quand je veux.
Non, désolé Chris, pas de Fatal Four Way Tag Team ! Un tag Team Normal, oui !
Pour ma part j'accepte.
Chris' vien sur MSN
Trexy-84 a écrit:
maxfcna44- a écrit:
Trexy, t'as une carrière ?
Oui , j'suis dans la PFL.
Pourquoi ?
Nan, c'est parce que ma carrière recrute ^^
Si certains membres ici recherchent une carrière, direction la Holliwood Star Career !
Tu sais , tu as de la chance d'etre a raw car sinon je t'aurais botter le cul et tu t'aurais retrouver a l'hosto. C'est pas moi qui vol des ceintures pour avoir un match. Moi j'essaye de prouver que je suis capable d'avoir un titre en battant des autres catcheur. Mais t'inquiete pas je te comprend. Tu ne peux pas prouver que tu peux avoir un titre comme tu es nul.
Aufaite Raw a été posté
C'est possible que j'ai un match au prochain Raw
leboss44 a écrit:
Aufaite Raw a été posté
C'est possible que j'ai un match au prochain Raw
nn il a pas été posté !!
sinon je l'aurais vu !!