Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
titihenry44 a écrit:
c'est pas terrible 40 lignes un match pour une ceinture mais tant que je gagne sa me va
bauvi' m'a pas prévenu que c'était un match pour la ceinture -_-'
mais bon pour un match normal c'est environ 30, donc 40 c'est déjà pas mal, de toute façon vous prenez que 5 minutes maximum pour les lire ^^
sa c'est vrai rom ^^
rom-du-59770 a écrit:
titihenry44 a écrit:
c'est pas terrible 40 lignes un match pour une ceinture mais tant que je gagne sa me va
bauvi' m'a pas prévenu que c'était un match pour la ceinture -_-'
mais bon pour un match normal c'est environ 30, donc 40 c'est déjà pas mal, de toute façon vous prenez que 5 minutes maximum pour les lire ^^
C'est cette idiot de Mark Henry il m'a volé ma ceinture et je dois maintenant la récupérer.
Moi Idiot tu fais rire.
rotonde68170 a écrit:
Moi Idiot tu fais rire.
Bah oui
j'ai du faire 2ème d'une battle royale et battre rey mystério pour cette ceinture et toi tu voles juste ma ceinture c'est injuste
Elle est belle ma signature
Allez jouer s.v.p ...
Oh lalala il va pleurer.
en tout cas vous avez fait des romans pour les stratégies vous deux
j'ai galéré pour tout lire, titihenry tu as au moins mis 5 twist of fate dans ta stratégie
Oula faut que je finisse le "test book"
rotonde68170 a écrit:
Oh lalala il va pleurer.
presque j'ai les larmes au yeux
non je vais pas pleurer car je vais gagner
à Rom: je sais mais c'est parce qu'il est gros il faut l'achever
Dernière modification par titihenry44 (10-11-2008 20:35:21)
titihenry44 a écrit:
rotonde68170 a écrit:
Oh lalala il va pleurer.
à Rom: je sais mais c'est parce qu'il est gros il faut l'achever
lui il peut (et peut-être il t'a )t'achever en deux World strongest slam
Mdr on ta jamais dit la régle 2 prise finition et cetout.
rom-du-59770 a écrit:
titihenry44 a écrit:
rotonde68170 a écrit:
Oh lalala il va pleurer.
à Rom: je sais mais c'est parce qu'il est gros il faut l'acheverlui il peut (et peut-être il t'a )t'achever en deux World strongest slam
oui mais bon je n'espère pas
@ rotonde: quel règle? cetout?
Dernière modification par titihenry44 (10-11-2008 20:41:54)
Je t'aime moi Titi'.Tu sais ?
Sas' a dit deux prise de finition.
Dernière modification par rotonde68170 (10-11-2008 20:46:14)
titihenry44 a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
titihenry44 a écrit:
à Rom: je sais mais c'est parce qu'il est gros il faut l'acheverlui il peut (et peut-être il t'a )t'achever en deux World strongest slam
oui mais bon je n'espère pas
tu peux me corrompre en nunusses si tu veux le résultat
rotonde68170 a écrit:
Je t'aime moi Titi'.Tu sais ?
est ce que cette déclaration est une ruse?
@ rom: c'est bon je suis pas à quelque seconde? minute? heure? près je vais attendre le show
bon à demain
et minute maid' ne soit pas trop triste quand le rock sera brisé par mon stunner
Chris jéricho rentre sur le ring et parle au public.
Chris jéricho: Salut public ! Je suis ici pour annoncer quelque chose. J'annonce que je quitte l'alliance et que je me met avec quelqu'un d'autre. Mon nouveau partenaire est ........
Theme song:
Et oui c'est Goldberg.
Salut public ! Comme mon coéquipier la dit on c'est fait une alliance a deux mais il l'a pas tout dit. Comme Jéricho est dans la battle royal de raw, on ne sais pas si il peut combattre a smackdown. Donc on vas faire comme si qu'il pouvait et nous defions une équipe. On a longtemps réfléchis mais on a décidé de defier ........
Batista and Cm punk.
Voila mon coéquipier la dit on defie Batista and Cm punk. Est ce que vous acceptez ?
Dernière modification par legagneur-022 (10-11-2008 20:53:50)
rom-du-59770 a écrit:
et minute maid' ne soit pas trop triste quand le rock sera brisé par mon stunner
NO blem
La salle est noire, le titantron s'allume, et on voit ...
Oh mon dieu ! Le Deadman de retour ! Il a l'air plus déterminé que jamais à imposer sa loi ici ! On voit son regard terrible !
On dirait qu'il a quelque chose à dire, écoutons le !
||| Undertaker |||
Chris Jéricho qui quiite la FL Brothers Team ! Impossible, comme as-tu pu ?! Franchement, tu me dégoutes, avec ce Goldberg pourrit ! Je l'ai éclaté avec mon Chokeslam à ce bouffon ! M'enfin, bref ! C'est comme tu veux ! Bonne continuation à toi, on se verra souvent sans doute !
L'Undertaker attend une réponse ...
Dernière modification par Justant (10-11-2008 20:57:47)
legagneur-022 a écrit:
http://4livepix.4l.funpic.de/4images/da … nce_02.jpg
Chris jéricho rentre sur le ring et parle au public.
http://4livepix.4l.funpic.de/4images/da … for_01.jpg
Chris jéricho: Salut public ! Je suis ici pour annoncer quelque chose. J'annonce que je quitte l'alliance et que je me met avec quelqu'un d'autre. Mon nouveau partenaire est ........
Theme song:
http://4livepix.4l.funpic.de/4images/da … nce_05.jpg
Et oui c'est Goldberg.
Salut public ! Comme mon coéquipier la dit on c'est fait une alliance a deux mais il l'a pas tout dit. Comme Jéricho est dans la battle royal de raw, on ne sais pas si il peut combattre a smackdown. Donc on vas faire comme si qu'il pouvait et nous defions une équipe. On a longtemps réfléchis mais on a décidé de defier ........
Batista and Cm punk.
Voila mon coéquipier la dit on defie Batista and Cm punk. Est ce que vous acceptez ?
L'alliance je la savais ^^ m'en douté que c'était vous deux vous l'aime même dit !
Et puis moi j'ai déjà perdu contre toi Chrisje te refélicite mais nono franchement, tu vois suis meilleur que lui, mais le tag Non.
Ecoute Undertaker j'ai longtemps réfléchis et finalement j'ai choisis de partir avec Goldberg. Je suis partis avec lui car je voulais faire des matchs par équipe et a chaque fois tu disais la prochaine fois. Alors que la, Goldberg et moi allons faire des matchs par équipe presque tout les semaines. La j'ai une chance d'etre N°1 contender pour la ceinture US donc je vais essayer de tenter ma chance pour ensuite gagner le titre. Si je ne suis pas N°1 contender on viseras surment la ceinture par équipe. Donc revenons a ma décision. C'est définitive et si tu veux sa seras un match avec la FL Brothers Team VS Cm punk and Batista VS Goldberg and ME.
Jéricho reste sur le ring
Dernière modification par legagneur-022 (10-11-2008 21:06:29)