Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On voit dans ce message envoyé sur ma MP par Soprano que lui et l'orthographe ça fait 2, mais que c'est lui, le bouffon !
Soprano__ Date : 05-11-2008 à 18:52:52
Sujet : ...
salut bouffon, alors je te parle ici puisque je ne reviendrais plus sur l'autre topic. Je peux savoir qu'est-ce que tu as à voir dans l'histoire branleur ? RIEN, alors je te demanderai de la FERMER tout simplement, de ne pas ramener ta GUEULE pour un truk qui NE TE REGARDE PAS ! OK ? Que j'écrive 7 pov' lignes pour dire un truk, ça me regarde, si tu trouve ça nul, tu mle dis en MP, mais t'essaie pas de faire ton héros devant tout le monde, MERCI.
PS : balance moi si tu veux pour tout ce que je t'ai dis en un MP, je ne vais pas pleurer pour ça, y a autre chose que FL dans la vie
Dernière modification par Justant (05-11-2008 18:55:59)
je finis ma strategie et je te l'envoie bauvi
Justant a écrit:
On voit dans ce message envoyé sur ma MP par Soprano que lui et l'orthographe ça fait 2, mais que c'est lui, le bouffon !
salut bouffon, alors je te parle ici puisque je ne reviendrais plus sur l'autre topic. Je peux savoir qu'est-ce que tu as à voir dans l'histoire branleur ? RIEN, alors je te demanderai de la FERMER tout simplement, de ne pas ramener ta GUEULE pour un truk qui NE TE REGARDE PAS ! OK ? Que j'écrive 7 pov' lignes pour dire un truk, ça me regarde, si tu trouve ça nul, tu mle dis en MP, mais t'essaie pas de faire ton héros devant tout le monde, MERCI.
PS : balance moi si tu veux pour tout ce que je t'ai dis en un MP, je ne vais pas pleurer pour ça, y a autre chose que FL dans la vie
Justant a écrit:
Ignore le c'te boulet.
le-bauvinois a écrit:
Zabimaru01 a écrit:
Bon ma stra' c'est demain !
\o/
Cétait aujourd'hui pour SD !
T'as du bol que j'ai pas commencer à écrire le show.
J'ai une vie, peux pas la faire là, point barre.
Zabimaru01 a écrit:
le-bauvinois a écrit:
Zabimaru01 a écrit:
Bon ma stra' c'est demain !
\o/
Cétait aujourd'hui pour SD !
T'as du bol que j'ai pas commencer à écrire le show.J'ai une vie, peux pas la faire là, point barre.
Ok
bauvi comme je connai mal les prises de hbk et de hhh et que je n'ai pas de strat pour m'aider je vais faire 20 lignes environ d'accord ?
Pas une perte ..
strategie envoyer
stratégie envoyé
Beauvi' je peux t'envoyer la stratégie que j'ai la au cas ou je ne me connecte pas avant demain soir ? et si je peux me connecter avant demain soir te la renvoyer en mieux ?
Une fois envoyer on peux plus la modofié /!\
je devrais réussir à garder mon titre samedi
Moi j'espere gagner mon match face a Nono parce que c'est un No Dq pas un match hardcore et a ce que j'en ai entendu .. en tout cas j'espère gagner !
Mince si Jericho gagne a SD il passe devant moi au P-15
m4x0u_50 a écrit:
Moi j'espere gagner mon match face a Nono parce que c'est un No Dq pas un match hardcore et a ce que j'en ai entendu .. en tout cas j'espère gagner !
ce serait bien quand même pour une première victoire
@Zziozio: si Mark Henry obtient mon titre il passe devant toi aussi je crois
Dernière modification par titihenry44 (05-11-2008 19:56:19)
Moi je vais peux être envoyer ma stratégie a mon coequipier si il est d'accord même a celui qui veux
Strategie envoyé pour le Tag Team avec Zoro
m4x0u_50 a écrit:
Moi je vais peux être envoyer ma stratégie a mon coequipier si il est d'accord même a celui qui veux
Moi
Sa y est
Zziozio a écrit:
Mince si Jericho gagne a SD il passe devant moi au P-15
oue mais tu sais moi c'est un match handicap donc tu as peux etre une chance de rester dans le P-15
c'est bon bauvi envoyer le match que j'ai booker finalement je crois que j'ai fais 30lignes
salut sasuke j'etais dans ton jeu avant mais j'ai pas pus me connecter souvent sur fl je voudrais savoir si je peu revenir dans ton jeu ? repond moi par mp stp
je prends santino marella !!!!
forza-bastia2b01 a écrit:
je prends santino marella !!!!
oki
Tu pars à RAW