Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sasuke_92 a écrit:
Soprano__ a écrit:
jeandub a écrit:
Si tu n'es pas là tu ne fais pas de match
C'est pas ma question, je demande si bauvinois prévient quand il faut faire sa stratégie, en impliquant qu'on est déjà programmé un match
Les matchs ne te sont que rarement imposés, génralement c'est toi qui les organise en te mettant d'accord avec un adversaire. Donc après c'est à toi de faire ta stratégie avant la date limite.
OK, merci, enfin quelqu'un d'intéligent ici
*roullement de yeux*
Dernière modification par m4x0u_50 (05-11-2008 18:17:30)
:roullement de yeux:
:j'ai affaire à de drôle de mongole:
Il est juste au dessus de moi.
Il est au dessus de bauvi' je confirme
Je confirme aussi.
Bauvi' MP
Et en plus à de vrai gamin. Bon j'en ai assez de ce jeu, c'est bien dommage, parce que Sasuke a fait un jeu merveilleux, mais les "branleurs" de ce topic bouffent l'ambiance. J'ai pas que ça à foutre ! Je me désinscris
Soprano__ a écrit:
Et en plus à de vrai gamin. Bon j'en ai assez de ce jeu, c'est bien dommage, parce que Sasuke a fait un jeu merveilleux, mais les "branleurs" de ce topic bouffent l'ambiance. J'ai pas que ça à foutre ! Je me désinscris
Un boulet de moins.
Il connait pas l'humour...
Salut Startégir rnvuyer.
Soprano__ a écrit:
Aurevoir
Tant pis pour lui.
sinon en match normal un fireball il y a le droit ?
Soprano__ a écrit:
Tu va nous manquer
Je suis trop triste
Oh, insultez moi par derrière, allez-y, mdr, ça va me gener, vous vous enerverez tout seul
Allez, bon jeu aux autres
Soprano__ a écrit:
Dommage
En match normal il y a le droit au fireball ?
Soprano__ a écrit:
Oh, insultez moi par derrière, allez-y, mdr, ça va me gener, vous vous enerverez tout seul
Allez, bon jeu aux autres
Enervé ?
Rolala mais c'est vrai que je suis tout en rogne et qu'on t'insulte par derrière, oh mais le pov' chou, il aime insulter mais il n'aime pas s'entendre dire ses quatres viérités...
Je suis vraiment désolé pour toi mais c'est la vie.
le-bauvinois a écrit:
Soprano__ a écrit:
Allez, bon jeu aux autresEnervé ?
Rolala mais c'est vrai que je suis tout en rogne et qu'on t'insulte par derrière, oh mais le pov' chou, il aime insulter mais il n'aime pas s'entendre dire ses quatres viérités...
Je suis vraiment désolé pour toi mais c'est la vie.
Oh et toi silteplait, avec ton second degré de merde, arrête un peu, tu provoque tout le monde, un vrai emmerdeur. C'est à cause de gens comme toi que le forum est doté d'une ambiance plus que merdique. Mais bon, je te dis ça, t'en a rien à foutre, tu reste un merdeux, tu sera toujours un merdeux, jusqu'au jour où tu provoquera quelqu'un qui aura pas envie de rigoler A moins que tu fasse pas ça dans la vie, et dans ce cas là tu es l'exemple typique du boulet qui veut se rendre interessant en ligne
Bref, quand on est con on le reste, je précise que je parle de toi, tu serai capable de pas te reconnaitre.
Ne me répond plus derrière, je reviendrais plus sur le topic, tu risquerai de parler au vent. Enfin si t'aime ça, va y
Edit pour les mongoles : Derrière, ça veut dire après aussi, je dis pas "par derrière", m'enfin, comme je viens de le dire, quand on est con, on le reste
Dernière modification par Soprano__ (05-11-2008 18:45:30)
Soprano__ a écrit:
le-bauvinois a écrit:
Soprano__ a écrit:
Je suis vraiment désolé pour toi mais c'est la vie.Oh et toi silteplait, avec ton second degré de merde, arrête un peu, tu provoque tout le monde, un vrai emmerdeur. C'est à cause de gens comme toi que le forum est doté d'une ambiance plus que merdique. Mais bon, je te dis ça, t'en a rien à foutre, tu reste un merdeux, tu sera toujours un merdeux, jusqu'au jour où tu provoquera quelqu'un qui aura pas envie de rigoler A moins que tu fasse pas ça dans la vie, et dans ce cas là tu es l'exemple typique du boulet qui veut se rendre interessant en ligne
Bref, quand on est con on le reste, je précise que je parle de toi, tu serai capable de pas te reconnaitre.
Ne me répond plus derrière, je reviendrais plus sur le topic, tu risquerai de parler au vent. Enfin si t'aime ça, va y
Oui, je suis un emmerdeur, un emmerdeur de boulet qui traite tout le monde et qui a que ça a foutre de sa journée, en particulier les boulets comme toi.
Oh mais je te répond par derrière, je te prend par derrière sur un forum faut le faire !
Bon aller casse toi, gamin va. -_-'
EDIT : Il a modifié juste pour ne pas passer pour un con, et si on poste pas après, on poste ou va boulet.
Dernière modification par le-bauvinois (05-11-2008 18:48:27)
T'as écris 6 ligne qui a même pas la valeur d'une ligne tellement ce que tu dis est NUL !
sinon pour les autres :En match normal il y a le droit au fireball ?
et comment qu'on appelle une chute avec le coude en avant ?
Dernière modification par A-S-C-J (05-11-2008 18:46:37)
Soprano__ a écrit:
le-bauvinois a écrit:
Soprano__ a écrit:
Je suis vraiment désolé pour toi mais c'est la vie.Oh et toi silteplait, avec ton second degré de merde, arrête un peu, tu provoque tout le monde, un vrai emmerdeur. C'est à cause de gens comme toi que le forum est doté d'une ambiance plus que merdique. Mais bon, je te dis ça, t'en a rien à foutre, tu reste un merdeux, tu sera toujours un merdeux, jusqu'au jour où tu provoquera quelqu'un qui aura pas envie de rigoler A moins que tu fasse pas ça dans la vie, et dans ce cas là tu es l'exemple typique du boulet qui veut se rendre interessant en ligne
Edit pour les mongoles : Derrière, ça veut dire après aussi, je dis pas "par derrière", m'enfin, comme je viens de le dire, quand on est con, on le reste
On post pas quand on fait pas parti du jeu
A-S-C-J a écrit:
En match normal il y a le droit au fireball ?
et comment qu'on appelle une chute avec le coude en avant ?
Soprano__ a écrit:
le-bauvinois a écrit:
Soprano__ a écrit:
Tu nous a fait un roman pour dire en 2 mots que Bauvi' était un "boulet" et un "emmerdeur" ! Non, mais t'es fou toi ! C'est toi le boulet qui a que ça à faire ! Tu viens sur le topic t'inscrire, et tu te barres dès que des gars commence à flooder ! N'empêche que toi aussi tu floodes ! 6 lignes et moi je résume ça en 2 mots ! Vive l'intelligence de Soprano (je pense que le vrai mec est plus intelligent que toi ). Allez, tu as raison, ne revien plus sur le topic !
Edit : tu dis "Derrière, ça veut dire après aussi, je dis pas "par derrière", m'enfin, comme je viens de le dire, quand on est con, on le reste "
Tu parlais sans doute pour toi là ?
Dernière modification par Justant (05-11-2008 18:50:23)
Je pence