Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
vavadu35 a écrit:
nono50 a écrit:
|||GoldBerg |||
Toi mvp tu gagnes tout tes match grace a tes coup foireut derière l'arbitre alors tait toi et puis toi cm plouk on verra qui aura besoin d'un psychologue après le match tu vas tellement souffrir que tu vas être obligé d'abandonner !!!!Pas du tout,j'affronte de face,c'est plutot moi qui me prends des coups foireux,puis au moins j'ai déjà été champion de la fédération,et toi????
|||GoldBerg |||
mvp toi tu as commencer a la fl-fed bien avant moi mais ne t'inquiète pas dès que je suis champ je défend moi mon titre contre vous deux punk et mpp
ne t'inquiète pas pour moi cm plouk tien toi pret vendredi a 22h13 je vais te faire faire un aler simple en enfer!!!!!!
Dernière modification par nono50 (04-11-2008 11:43:23)
Et ce match donc on le verra sur Nt1 ?
lens37 a écrit:
Et ce match donc on le verra sur Nt1 ?
Ouais,tu verras aussi CM Punk et Kofi Kingston gagné les titres par équipe contre Ted DiBiase JR et Cody Rhodes
Ah c'est cool mais bon sa sera pas pour samedi je pense.
Sa sera pour Samedi prochain je pense
lens37 a écrit:
Sa sera pour Samedi prochain je pense
Ouais ,c'est con ou alorstu vas sur youtube ou dailymotion ou sur des sites indépendants
Oué vous verez DX, Punk Vs Orton, Batista Vs Y2j etc, lors de ce RAW
nono50 a écrit:
vavadu35 a écrit:
nono50 a écrit:
|||GoldBerg |||
Toi mvp tu gagnes tout tes match grace a tes coup foireut derière l'arbitre alors tait toi et puis toi cm plouk on verra qui aura besoin d'un psychologue après le match tu vas tellement souffrir que tu vas être obligé d'abandonner !!!!Pas du tout,j'affronte de face,c'est plutot moi qui me prends des coups foireux,puis au moins j'ai déjà été champion de la fédération,et toi????
|||GoldBerg |||
mvp toi tu as commencer a la fl-fed bien avant moi mais ne t'inquiète pas dès que je suis champ je défend moi mon titre contre vous deux punk et mpp
ne t'inquiète pas pour moi cm plouk tien toi pret vendredi a 22h13 je vais te faire faire un aler simple en enfer!!!!!!
Matt Hardy:
Golberg tu comptes faire comment pour devenir champion. Parce qu'il faut être fort et intelligent pour le devenir et je crois pas qe ce soit ton cas. Je crois que tu n'es as prêt de remettre un titre en jeu contre MVP et CM Punk.
Dernière modification par titihenry44 (04-11-2008 11:49:27)
Oui mais ce match la les prineceless ils ont perdu la semaine derniere
vavadu35 a écrit:
lens37 a écrit:
Sa sera pour Samedi prochain je penseOuais ,c'est con ou alorstu vas sur youtube ou dailymotion ou sur des sites indépendants
J'aime pas regardé sur des vidéos comme sa
titihenry44 a écrit:
nono50 a écrit:
vavadu35 a écrit:
Pas du tout,j'affronte de face,c'est plutot moi qui me prends des coups foireux,puis au moins j'ai déjà été champion de la fédération,et toi????|||GoldBerg |||
ne t'inquiète pas pour moi cm plouk tien toi pret vendredi a 22h13 je vais te faire faire un aler simple en enfer!!!!!!Matt Hardy:
Golberg tu comptes faire comment pour devenir champion. Parce qu'il faut être fort et intelligent pour le devenir et je crois pas qe ce soit ton cas. Je crois que tu n'es as prêt de remettre un titre en jeu contre MVP et CM Punk.
Tu veut que l'on pari que je vais devenir champion et j'ai meme un petit indice sur qui je vais prendre le titre !!!!!
nono50 a écrit:
titihenry44 a écrit:
nono50 a écrit:
|||GoldBerg |||
ne t'inquiète pas pour moi cm plouk tien toi pret vendredi a 22h13 je vais te faire faire un aler simple en enfer!!!!!!Matt Hardy:
Golberg tu comptes faire comment pour devenir champion. Parce qu'il faut être fort et intelligent pour le devenir et je crois pas qe ce soit ton cas. Je crois que tu n'es as prêt de remettre un titre en jeu contre MVP et CM Punk.Tu veut que l'on pari que je vais devenir champion et j'ai meme un petit indice sur qui je vais prendre le titre !!!!!
Intercontinental champion??? très drole
Bah attend on c'est pas qu'elle titre il va gagner !
nn pas intercontinental
m4x0u_50 a écrit:
Bah si Matt Hardy est champion Intercontinental,et il dit qu'il laisse un indice pour savoir qui c'est
Oui mais il a pas dit sur qu'elle titre l'indice
vavadu35 a écrit:
m4x0u_50 a écrit:
Bah si Matt Hardy est champion Intercontinental,et il dit qu'il laisse un indice pour savoir qui c'est
oho est pis tu vera le moment venu
Matt Hardy:
Je pense que tu as plutôt une petite idée de qui tu vas affronter
En tout cas si c'est ma ceinture que tu veux sache que je t'attend de pied ferme.
ok
matt tu est a raw donc pour ton titre je suis peut etre chocolat sauf s'y bauv accepte un jour que j'aille a raw
nono50 a écrit:
matt tu est a raw donc pour ton titre je suis peut etre chocolat sauf s'y bauv accepte un jour que j'aille a raw
mais non le titre ce joue en général au PPV donc tu pourras là c'est exeptionnel que je le remette en jeu le gros tas de Mark Henry m'a volé ma ceinture.
http://fr.youtube.com/watch?v=o6q701T7Pm4
c'est trop lol
titihenry44 a écrit:
nono50 a écrit:
mais non le titre ce joue en général au PPV donc tu pourras là c'est exeptionnel que je le remette en jeu le gros tas de Mark Henry m'a volé ma ceinture.
oui mais pour avoir un match il faudrait encore quelque temps je pense s'y je gagne mes prochain match peut etre ss mais sa m'étonnerai ou le ppv d'après
nono50 a écrit:
titihenry44 a écrit:
nono50 a écrit:
oui mais pour avoir un match il faudrait encore quelque temps je pense s'y je gagne mes prochain match peut etre ss mais sa m'étonnerai ou le ppv d'après
Tu peux aussi t'aranger pour me provoquer et on verra bien ce que sa donnera
oui tu veut que te provoque comment en allant te voler ta ceinture nn sa je ne le fais pas pour avoir un match de champ
nono50 a écrit:
oui tu veut que te provoque comment en allant te voler ta ceinture nn sa je ne le fais pas pour avoir un match de champ
Non quand même pas mais je sais pourquoi Mark Henry l'a fait mais bon comme il va perdre sa me dérange pas plus que sa.