Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
|||CM Punk|||
Ecoute 'Berg, t'es paris a deux balles tu peux te les foutres ou je pence, et ton t-shirt remet le ya des enfants dans la salles ils ont pas besoin de sentir t'es dessous bras quand même Et puis t'es vachement en forme, t'as tous gagner même contre l' Undertaker ? Non je crois que tu as perdu donc parle pas trop vite tu risque d'avoir des surpris gamin
Dégouté Jericho Champion
jojodu51300 a écrit:
Dégouté Jericho Champion
Et pourquoi sa ?
|||GoldBerg |||
la crevette tu ferai bien de te regardé avant de parler parce que entre nous c'est qui ne boit jamais d'alcool ? et contre l'undertaker je ne me suis pas donner a fond car j'avais autre chose a faire avec une diva donc s'il te plait arrette la parce que tu te fous de moi peu etre mais en attendant qui c'est qui a une victoire ? c'est bibi!!!!!!
vavadu35 a écrit:
jojodu51300 a écrit:
Dégouté Jericho Champion
Poids lourd???
Ouai
Et si j'ai bien compris au survivor series y'aura un Cena VS Jericho pour la ceinture
Quelqun peut confirmer?
Oui c'est ça Messi
lens37 a écrit:
jojodu51300 a écrit:
Dégouté Jericho Champion
Et pourquoi sa ?
Je déteste Jericho
Dernière modification par jojodu51300 (04-11-2008 11:15:27)
jojodu51300 a écrit:
Oui c'est ça Messi
lens37 a écrit:
jojodu51300 a écrit:
Dégouté Jericho Champion
Et pourquoi sa ?
Je déteste Jericho
Ok mais Cena ne reviendra pas avant???
nono50 a écrit:
|||GoldBerg |||
la crevette tu ferai bien de te regardé avant de parler parce que entre nous c'est qui ne boit jamais d'alcool ? et contre l'undertaker je ne me suis pas donner a fond car j'avais autre chose a faire avec une diva donc s'il te plait arrette la parce que tu te fous de moi peu etre mais en attendant qui c'est qui a une victoire ? c'est bibi!!!!!!
Déjà CM Punk c'est peut-ètre une crevette par raport a toi mr le dopé,mais il est plus technique que toi
CM Punk ne boit pas d'alcool,au contraire.
Excuse bidon avec ta diva imaginaire.
1victoire?!
|||CM Punk|||
OUi c'est pour sa que je me suis fait tatoué le logo pepsi sur l'épaule, mais moi aussi tu vois j'aurez pu gagner mais tu vois il a fallut qu'un imbécile, en l'occurence toi, ma gaché de se plaisir mais bon si tu es trop con c'est pas ma faute tu sais, les psychologue sa soigne bien si tu veux je te prend rendez-vous
Dernière modification par m4x0u_50 (04-11-2008 11:17:07)
m4x0u_50 a écrit:
|||CM Punk|||
OUi c'est pour sa que je me suis fait tatoué le logo pepsi sur l'épaule, mais moi aussi tu vois j'aurez pu gagner mais tu vois il a fallut qu'un imbécile, en l'occurence toi, ma gaché de se plaisir mais bon si tu es trop con c'est pas ma faute tu sais, les psychologue sa soigne bien si tu veux je te prend rendez-vous
Parler pour dire sa je vois aps l'interet.
Il existe quelque chose qui s'appelle les MP pour s'insulter je sais aps si tu conanit
Alors va y et gache plus le topic
Pourquoi Jericho est champion ?
C'est plus Batista
C'est juste un mode feud
|||GoldBerg |||
Toi mvp tu gagnes tout tes match grace a tes coup foireut derière l'arbitre alors tait toi et puis toi cm plouk on verra qui aura besoin d'un psychologue après le match tu vas tellement souffrir que tu vas être obligé d'abandonner !!!!
nono50 a écrit:
|||GoldBerg |||
Toi mvp tu gagnes tout tes match grace a tes coup foireut derière l'arbitre alors tait toi et puis toi cm plouk on verra qui aura besoin d'un psychologue après le match tu vas tellement souffrir que tu vas être obligé d'abandonner !!!!
Pas du tout,j'affronte de face,c'est plutot moi qui me prends des coups foireux,puis au moins j'ai déjà été champion de la fédération,et toi????
Les gras qui se battent:
Moi j'ai fait une victoire pas toi
|||CM Punk|||
How, c'est des menaces, vois tu comme je tremble ? Donc rentre toi bien toi sa dans le crane, ta peux-être plus de muscle que moi mais moi j' ai pas que de l' aiguille ! Oh et puis j'oublié, le psychologue accept de te prendre des ce soir je lui ai dit que tu étais un cas deseperer il a tout de suite compris !
Sur ceux CM Punk quitte le ring et retourne en BackStages !
messi.ol a écrit:
vavadu35 a écrit:
jojodu51300 a écrit:
Dégouté Jericho Champion
Poids lourd???
Ouai
Et si j'ai bien compris au survivor series y'aura un Cena VS Jericho pour la ceinture
Quelqun peut confirmer?
cena jouera aux survivors series pour le titre
rom-du-59770 a écrit:
messi.ol a écrit:
vavadu35 a écrit:
Poids lourd???Ouai
Quelqun peut confirmer?cena jouera aux survivors series pour le titre
Trop excellent
lens37 a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
messi.ol a écrit:
Ouai
Quelqun peut confirmer?cena jouera aux survivors series pour le titre
Trop excellent
Oui lens Jericho à repris le titre à Batista en Steel cage à RAW hier
Mais Cena jouera comme la dit messi.ol à SS pour la WHC
2fois que Jericho gagne dans un steel cage pour le titre, la premiére fois il avait eu de la chance. Et là ?
La y sont tous les 2 en haut et Batista commence à le prendre pour le rammener mais Jericho fait saigner Batista je ne sais pas comment et met des coup de pied à Batista et Jericho tombe, voilà encore chanceux sinon Dave à dominé comme d'habitude
vavadu35 a écrit:
Je parie que c'est pareil
Ou avec l'aide de Lance Cade
Cade est viré
Dernière modification par jojodu51300 (04-11-2008 11:42:08)
Contre punk, la porte était ouverte, punk la jeté contre la cage et Jericho a trébuché et est sorti de la porte involontairement
NOn j' a regardé le match il a pas essayer de combattre il essayer juste de s'évader et Batista qui fait le blairo comm d'hab