Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sasuke_92 a écrit:
Zziozio a écrit:
Ah je post sur la 700éme page
Oui, mais va lire tes Mp c'est important
@ messi : en tant que messi.ol tu le connais pour fair ela stratégie, mais Show, lui, ne le connais pas et le découvrira lors du PPV ... understand ?
Repondu'
En tout cas, j'espere que Sas' m'autorisera a Book' a Raw la semaine prochaine
En tout cas, mon essai a tété envoyé par Mp
Quelqu'un pour m'expliquer les différentes sorte de combats , de "Show" , d'événement ... ?
et quelqu'un pour me dire qu'est ce que le post 6-7 et 8 ? car je n'ai pas eu le courage de lire tous ca
A-S-C-J a écrit:
Quelqu'un pour m'expliquer les différentes sorte de combats , de "Show" , d'événement ... ?
et quelqu'un pour me dire qu'est ce que le post 6-7 et 8 ? car je n'ai pas eu le courage de lire tous ca
Chaque semain, tu as deux shows : Smackdown et RAW. Toutes les X semaines (entre 3 et 5), tu as un show plus important, le PPV. Que des gros matchs. Le prochain PPV,c 'est Cyber Sunday, aujourd'hui. Il arrive parfois que les PPV aient des particularitées (à Night of Champions, tous les titres sont remis en jeu / à Cyber Sunday, beacoup d'éléments ont été soulmis au vote du public ...).
Les postes 6 7 8 correspondent aux trois premiers PPV. Je les ai posté en première page car ils ont eu lieu avant le grand bug du fourm.
A-S-C-J a écrit:
Tu connais pas du tout le Catch .....
Y a plein de combats, trois Shows en vrai RAW, Smackdown et ECW. Mais deux ici sans l'ECW (Vous diriez quoi d'en introduire une suggestion)
Evenement demande aux autres
Pour ECW j'aimerai bien m'en occuper mais si je m'en occupe personne viendra
Featkor-17 a écrit:
A-S-C-J a écrit:
et quelqu'un pour me dire qu'est ce que le post 6-7 et 8 ? car je n'ai pas eu le courage de lire tous caTu connais pas du tout le Catch .....
Y a plein de combats, trois Shows en vrai RAW, Smackdown et ECW. Mais deux ici sans l'ECW (Vous diriez quoi d'en introduire une suggestion)
Evenement demande aux autres
Spa grave s'il s'y connais pas ... La preuve c'est que tu ne t'y connais pas bbeacoup non plus, puisque ce que tu apelle le vrai catch, c'est une fédération (la WWE) parmis tant d'autres ...
Ok sas' et quand il ya le CS ou NOC il n'y a pas de match de RAw ou Smackdown ?
A-S-C-J a écrit:
Ok sas' et quand il ya le CS ou NOC il n'y a pas de match de RAw ou Smackdown ?
Ca dépend
Des fois oui, des fois non. EN l'occurence, comme ça tombais pour les vacs, ya eu Raw et SMackdown. mais au PPV précédent (No mercy), yen a pas eu.
Si hier Carmin' y en a eu.
Sas' qu'est ce t'en pense de mon histoire de ECW ?
C'est pas une réflexion contre Carmin' Sas'
voilà j'ai fini mon deuxième book pour le PPV
Featkor-17 a écrit:
Si hier Carmin' y en a eu.
Sas' qu'est ce t'en pense de mon histoire de ECW ?
C'est pas une réflexion contre Carmin' Sas'
Totalement inutile ede faire ECWQ ... Et si ça y était, c'est certainement pas toi qui t'en occuperais ^^
Oui mais bon, moi a part faire le petit Catcheur minable, je fais quoi ?
Et puis bon en tout ici, 5 Matchs, 2 Victoires et 3 Defaites
J'essaie de m'opposer au GM pour voir ce que sa donne
Feat' tu t'es fait stopper net.
Featkor-17 a écrit:
J'essaie de m'opposer au GM pour voir ce que sa donne
Nan c'mon rôle ça foutre la merd au GM.
Tu veras à CS
Vous avez raison tous, à quoi je sers ici ??
le-bauvinois a écrit:
Featkor-17 a écrit:
J'essaie de m'opposer au GM pour voir ce que sa donneNan c'mon rôle ça foutre la merd au GM.
+1 t' as vu le match que tu lui a foutu ??
et le CS ce soir sa va être au alentours de quel heure ?
et quels sont les combats ?
et qui les écrit ?
Featkor-17 a écrit:
Tu veras à CS
Vous avez raison tous, à quoi je sers ici ??
A jouer.
A-S-C-J a écrit:
et le CS ce soir sa va être au alentours de quel heure ?
et quels sont les combats ?
et qui les écrit ?
L'heure j'en sais rien.
La carte page 668.
Les books , les bookeurs officiels.
Zabimaru01 , moi , Sasuke , titihenry44 , le-bauvinois ...
A jouer ..... Moi j'aime bien jouer avec vous c'est sur. J'aurai voulu la faire la gazette Bauvi' mais si je me serais proposer t'aurai dit NON.
Featkor-17 a écrit:
A jouer ..... Moi j'aime bien jouer avec vous c'est sur. J'aurai voulu la faire la gazette Bauvi' mais si je me serais proposer t'aurai dit NON.
Si va y, fait la, j'te la laisse !
D'accord et sa va être avant 22h30 ?
j'ai enfin compris comment marche le jeux c'est vraiment trop bien ! sas' bravo !
T'es pas le seul qui sert à jouer , regarde pleisn d'autres n'ont pas booker , fait la gazette ...
Moi j'ai booké , fait la gazette et joué.