Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nous voici sur la 700ème page de ce topic ! Le jeu existe donc depuis presque 6 mois !
Je tiens donc à remercier tous les membres qui par leur activité et leur investissement font fonctionner le jeu. Merci aussi à toute l’équipe qui m’aide à réaliser les shows et PPV. Et enfin, merci à moi-même pour l’idée de ce jeu
Nous tous avons fait de ce jeu le plus gros et le plus fort jamais vu sur tout FL
Bon, je retourne au PPV
Dernière modification par Sasuke_92 (26-10-2008 17:53:09)
:d
Chelsea_UCF a écrit:
Si je pouvais, jte mettrais un coup de boule
Sasuke_92 a écrit:
Nous voici sur la 700ème page de ce topic ! Le jeu existe donc depuis presque 6 mois !
Je tiens donc à remercier tous les membres qui par leur activité et leur investissement font fonctionner le jeu. Merci aussi à toute l’équipe qui m’aide à réaliser les shows et PPV. Et enfin, merci à moi-même pour l’idée de ce jeu
Nous tous avons fait de ce jeu le plus gros et le plus fort jamais vu sur tout FL
Bon, je retourne au PPV
On est trop fort !!!
Surtout moi !!
un petit mot sur la 700ème et bravo sasuke pour ton jeu.
Sasuke_92 a écrit:
Bon, je retourne au PPV
700ème !
Dédicasse à moi.
Super la 700eme
700
Chelsea_UCF a écrit:
Comme Sas', j'te mettrais un coup de boule.
Bon aller jvais parler avec mon catcheur pour la 700 eme
Roronoa_Zoro a écrit:
Chelsea_UCF a écrit:
Comme Sas', j'te mettrais un coup de boule.
comme sas',Roro' j'te mettrais un coup de boule
Sas' mon tit' truc sera introduit dans CS ??
Un tit Speech maitenant aussi
Ouaiiiiis ! Bon je continue mon book.
le-bauvinois a écrit:
700
tu t' es trompé d' émoticone
Eh les gars vous avez une touche avec Kozlov ou quoi ???
Qu' est ce que vous avez avec vos coup de boule ??
le post 6-7-8 C'est pour quoi j'ai pas le courage de lire ^^
Bravo a sas pour ce topic exceptionnel !
"Weeeeell, it's Big Show".
Big Show Theme song
(Il prend le micros:)
Hello la Fl-Fed! Je vien se soir sur ce ring pour dire a mysterio que je ne lui ferai pas de cadeaux,quelle que soit le type de match! Cris de joie de la foule.Je veux dire que ce PPPV est une fete,alors profiter du spectacle et surtout du mien! Cris de joie de la foule
Big show repare en backtage se preparer pour le PPV sous les cris de joie du public......
Dernière modification par messi.ol (26-10-2008 18:06:37)
messi.ol a écrit:
Big Show Theme song
http://i34.tinypic.com/o0wku9.gif
http://i34.tinypic.com/ev55rq.jpg
Hello la Fl-Fed!Je vien se soir sur ce ring pour dire a mysterio que je ne lui ferai pas de cadeaux,surtout dans ce type de match! Cris de joie de la foule.Mais bien sur je ne revelerais pas pour ne pas gacher la fete qu'ait se PPV!Je veux souhaiter au public un bon PPV!Admirer donc le spectacle,surtout le mien cris de joie de la foule!
Big show repare en backtage se preparer pour le PPV sous les cris de joie du public......
En tant que Big Show, tu n'es pas censé connaîtr ele type de match
Sasuke_92 a écrit:
messi.ol a écrit:
Big Show Theme song
http://i34.tinypic.com/o0wku9.gif
http://i34.tinypic.com/ev55rq.jpg
Hello la Fl-Fed!Je vien se soir sur ce ring pour dire a mysterio que je ne lui ferai pas de cadeaux,surtout dans ce type de match! Cris de joie de la foule.Mais bien sur je ne revelerais pas pour ne pas gacher la fete qu'ait se PPV!Je veux souhaiter au public un bon PPV!Admirer donc le spectacle,surtout le mien cris de joie de la foule!
Big show repare en backtage se preparer pour le PPV sous les cris de joie du public......En tant que Big Show, tu n'es pas censé connaîtr ele type de match
C'ets toi qui me l'as donner
Zziozio a écrit:
Ah je post sur la 700éme page
Oui, mais va lire tes Mp c'est important
@ messi : en tant que messi.ol tu le connais pour fair ela stratégie, mais Show, lui, ne le connais pas et le découvrira lors du PPV ... understand ?
Ah merde je modifie