Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Faudrait dans la vrai WWE faire un PPV où çà serait les catcheurs qui décident de qui va affrontés qui par un systéme de voter comme à Cyber Sundey !! sa serait cool à voir pour qui ils voteraient !
Carte de Cyber Sunday 26/10 a écrit:
Match 1 : (libre)
The Great Sasuke (Sasuke_92) VS Kofi Kingston (Valbuena43) & Chris Jericho (legagneur-022) & CM Punk (m4x0u_50) & Goldberg (nono50) & Randy Orton (OLDevil) & Undertaker (Justant) & The Miz (brad701) & Kurt Angle (Simpson31600) & Big Daddy V (leboss44) & Chris Masters (Van-Der-Vaart)
Type de Match : 1 VS 10 Elimination Handicap Match
Match 2 : (libre)
Rey Mysterio (Sinik-29) VS Matt Hardy (titihenry44)
Type de Match : Special Guest Referee Match
Intercontinental Championship
Special Referee : Choisi par le public
Match 3 : (libre)
Choisi par le public VS Choisi par le public
Type de Match : Single Match
Smackdown VS RAW
Match 4 : (libre)
Big Show (messi.ol) VS Rey Mysterio (Sinik-29)
Type de Match : Choisi par le public
N°1 Contender FL Championship
Match 5 : (libre)
Edge (Dark_Thumb) VS Brock Lesnar (Roronoa_Zoro)
Type de Match : Choisie par le public
FL Hardcore Championship
Match 6 : (libre)
Rob Van Dam (le-boss-) VS Choisi par le public VS Choisi par le public
Type de Match : Triple Threat No-DQ Match
World Heavyweight Championship
Main Event : (libre)
JBL (Guizemot) VS Choisi par le public
Type de Match : Fans Bring Weapons Match
FL Championship
Nan mais je la met car c'est une nouvelle page.
qui peut me passe zla carte prochain smackdown
A partir de maintenant et jusqu'à que le show soit posté , je veux que la carte du PPV soit posté dans le 1er post de chaque page !
Pikat-Chu a écrit:
qui peut me passe zla carte prochain smackdown
elle est pas encore sortie !!!!
Dernière modification par Guizemot (26-10-2008 14:53:25)
Guizemot a écrit:
A partir de maintenant et jusqu'à que le show soit posté , je veux que la carte du PPV soit posté dans le 1er post de chaque page !
La ferme, y'a que moi qui peux exiger, toi t'es qu'un simple champion, moi je suis un roi.
Pikat : Nan elle est pas encore faite et j'ai aps envi de la créer.
Guizemot = MP
J'essaie de refaire un Book'
Quand est ce que l'ont aura le calendrier de la semaine prochaine avec tous les combats ?
http://fr.youtube.com/watch?v=MUoufIFS15E c'est tous ca les prises de sabu ?
Dernière modification par A-S-C-J (26-10-2008 15:00:27)
Après CS
et c'est quand CS ?
C'est ce soir ou demain.
Oui c'est tout ça ses prises sauf que le prochain match il n'y aura pas le droit aux chaises ni aux tables alors il y en a pas mal que tu ne pourra pas utiliser.
Dernière modification par jeandub (26-10-2008 15:10:21)
Ok il utilise que ca casiment !
A-S-C-J je veut bien t'aidé envoie ton msn par mp
Batista VS Undertaker
C’est parti, les deux hommes se regardent doit dans les yeux, leur Feud est vraiment a son plus grand point dans ce combat. Batista se rue sur le Taker mais ce dernier préfère esquiver
Batista, le Taker se retourne et il envoie Batista dans les cordes et il lui envoie un Big Foot pleine face. Batista se plaint de la tête mais le Taker ne s’arrête pas là, il lui fait une Leg Drop et ensuite il monte sur la troisième corde et fait une Elbow drop mais Batista bouge au dernier moment et le Taker s’écrase sur le ring assez violemment. Batista est déjà tandis que l’Undetaker est au sol. Batista lui met quelques Droites dans la face puis le relève, il pousse l’Undertaker dans le coin opposé et il attend pour tenter un Spear, le Taker se relève et Batista tente et réussi son Spear. Il tnete le tombé, Unnnn Deuuuux …. Dégagement du Taker. Batista monte sur la troisième corde et attend que l’Undertaker se relève, et il fait une Clothesline du haut de la troisième corde en sautant. Batista relève Undertaker et tente une Batista Bomb !! mais non le Taker le prend comme un Alabama Slam et le jette violemment au sol. Taker met des Droites à Batista mais ce dernier le contre et Batista prend une jambe du Taker et il le fait tombé au sol. Batista relève le Taker en Collier de Tête et lui fait un DDT. Le Taker est au sol et Batista regarde le public en faisant son Taunt. Mais le Taker s’est relevé et Batista se retourne, est surprit par le Taker qui lui fait un Chokeslam, et The Deadman réussi. Il tente le Tombé, Unnn Deuux Troo…. Non Dégagement de Batista !!!
Le Taker est énervé ça se voit, il relève Batista en Collier de Tête mais Batista furieux lui aussi lui met quelques Coup de Coudes dans la face et réussi à faire tituber le Taker. Il tente sa Batista Bomb mais quand le Taker se retourve en haut il fait tombé Batista et écrase sa tête de tous son poids sur le ring. Il attend que Batistase relève, sa y est Batista est debout et le Taker tente un Last Ride qui n’échoue contrairement a la Batista Bomb. Taker tente le Tombé Unnn Deuux Troois !!!
Victoire du Taker !
J'ai recommencé mais je sens que c'est pareil
merci pikat-chu je t'ai envoyer ca
A-S-C-J a écrit:
Ok il utilise que ca casiment !
C'est normal c'est un catcheur hardcore...
Feat' arrete de poster tes book sur le topic stp.
Ok Titi'
Featkor-17 a écrit:
Ok Titi'
si tu veux tu l'envoies à quelqu'un par Mp, je suis disponible, et tu lui demandes ce qu'il en pense.
Je l'attends impatiemment ...
je vais faire une stratégie pour mon match quelqu'un la voudra et me conseiller ?
j'ai finie mon book pour le ppv il me reste plus que le vainqueur à connaitre
A-S-J-C: je pourrais regarder si tu veux
ok je t'enverrai sa tout a leure merci
A-S-C-J a écrit:
ok je t'enverrai sa tout a leure merci
ok de rien