Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ya que Guizemot qui veux lire ma strat
j' ai besoin de la coriger
Au fait Sas', faudrai peut-être commencer à créer un nouveau topic, parce que la, on arrive à 700 pages.
befa44 a écrit:
personne veut me la donner la carte de CS
se soir a 2h50
Bon j'ai fait un Test de Book' envoyé a Sas'
Regardez c'est pas long je pense =
Ben ok je vais faire un Match Batista vs Undertaker.
C'est parti entre les deux catcheurs, l'Underteker se rue sur Batista et lui sort une Clothesline. Mais Batista se relève extremement vite et il envoie l'Undertaker dans les cordes et au retour Taker se prend un Spine Buster, Batista tente le tombé, Unnn
De... Meme pas deux. Alors Batista releve Taker et l'envoie dans le coin du ring, il s'eclance pour tenter un Spear mais Taker contre et Batista se mange le poteau en retour. Batista est au sol mais Taker fait tout d'abord une Leg Drop et il releve Batista. Mais Batista lui met un Coup de Coude dans la face et il envoie le Taker dans le coin une nouvelle fois mais cette fois ci pour lui faire une Clothesline, Taker titube et Batista tente la Batista Bomb mais Undertaker attarpe les jambes de Batista et le fait tombé. Taker tente le tombé, Unnn Deuux Tr.... Nan degagement de Batista. Taker relève Batista et tente un Chokeslam, il soulève Batista mais non Batista arrive à contrer la prise, il tente une Batista Bomb, il la réussi, il tente le Tombé, Unnn Deuuux Trooi.... Non Taker se degage in extremis, alors Batista se place dans le coin opposé du ring par rapport a Batista et il tente le Spear mais Taker l'esquive une nouvelle fois, il releve Batista, lui fait le Tombstone Piledriver, il tente le tombé, Unnn Deuux Troois !!!
Dernière modification par Featkor-17 (26-10-2008 14:31:43)
Moi pour le mien t' as juste aregardé SCSA vs Kurt Angle de Raw
Featkor-17 a écrit:
C'est parti entre les deux catcheurs, l'Underteker se rue sur Batista et lui sort une Clothesline. Mais Batista se relève extremement vite et il envoie l'Undertaker dans les cordes et au retour Taker se prend un Spine Buster, Batista tente le tombé, Unnn
De... Meme pas deux. Alors Batista releve Taker et l'envoie dans le coin du ring, il s'eclance pour tenter un Spear mais Taker contre et Batista se mange le poteau en retour. Batista est au sol mais Taker fait tout d'abord une Leg Drop et il releve Batista. Mais Batista lui met un Coup de Coude dans la face et il envoie le Taker dans le coin une nouvelle fois mais cette fois ci pour lui faire une Clothesline, Taker titube et Batista tente la Batista Bomb mais Undertaker attarpe les jambes de Batista et le fait tombé. Taker tente le tombé, Unnn Deuux Tr.... Nan degagement de Batista. Taker relève Batista et tente un Chokeslam, il soulève Batista mais non Batista arrive à contrer la prise, il tente une Batista Bomb, il la réussi, il tente le Tombé, Unnn Deuuux Trooi.... Non Taker se degage in extremis, alors Batista se place dans le coin opposé du ring par rapport a Batista et il tente le Spear mais Taker l'esquive une nouvelle fois, il releve Batista, lui fait le Tombstone Piledriver, il tente le tombé, Unnn Deuux Troois !!!
Moi je trouve ça un peu monotone et ça manque d'action, au lieux de raconter le match vis le, tu vas voir, si tu te vis le match ça va aller beaucoup mieux à booker.
le-bauvinois a écrit:
le-bauvinois a écrit:
Carte de Cyber Sunday 26/10 a écrit:
Match 1 : (libre)
The Great Sasuke (Sasuke_92) VS Kofi Kingston (Valbuena43) & Chris Jericho (legagneur-022) & CM Punk (m4x0u_50) & Goldberg (nono50) & Randy Orton (OLDevil) & Undertaker (Justant) & The Miz (brad701) & Kurt Angle (Simpson31600) & Big Daddy V (leboss44) & Chris Masters (Van-Der-Vaart)
Type de Match : 1 VS 10 Elimination Handicap Match
Match 2 : (libre)
Rey Mysterio (Sinik-29) VS Matt Hardy (titihenry44)
Type de Match : Special Guest Referee Match
Intercontinental Championship
Special Referee : Choisi par le public
Match 3 : (libre)
Choisi par le public VS Choisi par le public
Type de Match : Single Match
Smackdown VS RAW
Match 4 : (libre)
Big Show (messi.ol) VS Rey Mysterio (Sinik-29)
Type de Match : Choisi par le public
N°1 Contender FL Championship
Match 5 : (libre)
Edge (Dark_Thumb) VS Brock Lesnar (Roronoa_Zoro)
Type de Match : Choisie par le public
FL Hardcore Championship
Match 6 : (libre)
Rob Van Dam (le-boss-) VS Choisi par le public VS Choisi par le public
Type de Match : Triple Threat No-DQ Match
World Heavyweight Championship
Main Event : (libre)
JBL (Guizemot) VS Choisi par le public
Type de Match : Fans Bring Weapons Match
FL ChampionshipEt voila les cartes complètes !
100 % moi.
voila
Dernière modification par befa44 (26-10-2008 14:44:17)
Oui il est pas mal le tien
Je trouve sa un peu court
Euh, tu peux enlever les cartes de SD et Raw stp befa.
Dernière modification par le-bauvinois (26-10-2008 14:38:43)
le-bauvinois a écrit:
Featkor-17 a écrit:
De... Meme pas deux. Alors Batista releve Taker et l'envoie dans le coin du ring, il s'eclance pour tenter un Spear mais Taker contre et Batista se mange le poteau en retour. Batista est au sol mais Taker fait tout d'abord une Leg Drop et il releve Batista. Mais Batista lui met un Coup de Coude dans la face et il envoie le Taker dans le coin une nouvelle fois mais cette fois ci pour lui faire une Clothesline, Taker titube et Batista tente la Batista Bomb mais Undertaker attarpe les jambes de Batista et le fait tombé. Taker tente le tombé, Unnn Deuux Tr.... Nan degagement de Batista. Taker relève Batista et tente un Chokeslam, il soulève Batista mais non Batista arrive à contrer la prise, il tente une Batista Bomb, il la réussi, il tente le Tombé, Unnn Deuuux Trooi.... Non Taker se degage in extremis, alors Batista se place dans le coin opposé du ring par rapport a Batista et il tente le Spear mais Taker l'esquive une nouvelle fois, il releve Batista, lui fait le Tombstone Piledriver, il tente le tombé, Unnn Deuux Troois !!!Moi je trouve ça un peu monotone et ça manque d'action, au lieux de raconter le match vis le, tu vas voir, si tu te vis le match ça va aller beaucoup mieux à booker.
Ben oui mais je me fais les actions dans la tete
enfin bon c'est mon tout premeir Book' on verra ce que Sas' en pense
Guizemot a écrit:
le-bauvinois a écrit:
Mr fait son difficile
Bah en tant que KOTR c'est normal nan ?
il est posté raw ?
Je vais refaire un Book'
ui et tu ma battu bien joué
bauvi ta qu'a le faire
Guizemot a écrit:
le-bauvinois a écrit:
Mr fait son difficile
Guiz' tu la trouve bien ma strat ?
befa44 a écrit:
bauvi ta qu'a le faire
oui sa fesait longtemp raw quel page ?
quelqu'un pourrai un peu m'aider pour les stratégies avec sabu svp ?
befa44 a écrit:
bauvi ta qu'a le faire
Non, j'peux pas modifier ton post'.
A-S-C-J a écrit:
quelqu'un pourrai un peu m'aider pour les stratégies avec sabu svp ?
Je connais que sont arabian facebuster désolé
page je sais plus
c'est bon modifier
Dernière modification par befa44 (26-10-2008 14:44:47)
oui mais quand tu fais qqchose tu le fais , je veux dire : les tenter essayer , vouloir sont à proscrire . Je fais , je le prends , je le détruits ... compris la diff.
Carte de Cyber Sunday 26/10 a écrit:
Match 1 : (libre)
The Great Sasuke (Sasuke_92) VS Kofi Kingston (Valbuena43) & Chris Jericho (legagneur-022) & CM Punk (m4x0u_50) & Goldberg (nono50) & Randy Orton (OLDevil) & Undertaker (Justant) & The Miz (brad701) & Kurt Angle (Simpson31600) & Big Daddy V (leboss44) & Chris Masters (Van-Der-Vaart)
Type de Match : 1 VS 10 Elimination Handicap Match
Match 2 : (libre)
Rey Mysterio (Sinik-29) VS Matt Hardy (titihenry44)
Type de Match : Special Guest Referee Match
Intercontinental Championship
Special Referee : Choisi par le public
Match 3 : (libre)
Choisi par le public VS Choisi par le public
Type de Match : Single Match
Smackdown VS RAW
Match 4 : (libre)
Big Show (messi.ol) VS Rey Mysterio (Sinik-29)
Type de Match : Choisi par le public
N°1 Contender FL Championship
Match 5 : (libre)
Edge (Dark_Thumb) VS Brock Lesnar (Roronoa_Zoro)
Type de Match : Choisie par le public
FL Hardcore Championship
Match 6 : (libre)
Rob Van Dam (le-boss-) VS Choisi par le public VS Choisi par le public
Type de Match : Triple Threat No-DQ Match
World Heavyweight Championship
Main Event : (libre)
JBL (Guizemot) VS Choisi par le public
Type de Match : Fans Bring Weapons Match
FL Championship
befa44 a écrit:
page je sais plus
sa me met BBCode incorrect
Normal, si t'enlève le
"[quote]"
du dessus et pas le
"[/quote] "
du dessous ça va pas le faire.
M'enfin, je vais poster uniquement la carte de CS en début de prochaine page.
Dernière modification par le-bauvinois (26-10-2008 14:46:07)
j'ai fait avant maxou
comme je l'ai modifier