Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Zziozio a écrit:
http://ns1.hostingpics.net/pics/682993b … ne_1_4.jpg
J'ai mon match contre MVP a Smackdown et j'éspére le gagner mais sa va étre dure vu le niveau de MVP !!
Pour dire sa , arrête.
C'est utile a quoi ?!
Oh le gros sac Big Daddy V.
le-boss-
j' ai terminer ma stra je l' ai envoyé j' ai écouté t' es conseil !!
tu veux que je t envoi le résultat ?
lens37 a écrit:
Mais non, c'est du muscle fondu.
Tout le monde sait ça...
lens37 a écrit:
Ta qui Toi ?
Tommy Dreamer
le-boss- a écrit:
Zziozio a écrit:
J'ai mon match contre MVP a Smackdown et j'éspére le gagner mais sa va étre dure vu le niveau de MVP !!Pour dire sa , arrête.
C'est utile a quoi ?!
Jte remet contre Rotond eau prochain show
Sasuke_92 a écrit:
le-boss- a écrit:
Zziozio a écrit:
J'ai mon match contre MVP a Smackdown et j'éspére le gagner mais sa va étre dure vu le niveau de MVP !!Pour dire sa , arrête.
C'est utile a quoi ?!Jte remet contre Rotond eau prochain show
Victoire facile , ok sa me va , mais bon je vais faaire une Stra' pourrite , pas le temps ...
Sasuke_92 a écrit:
le-boss- a écrit:
Zziozio a écrit:
C'est utile a quoi ?!Jte remet contre Rotond eau prochain show
Sas' Bastiend-ol ma demander si je pouvais l'aider un peu a lui faire comprendre le jeu et je lui est dit oui
m4x0u_50 a écrit:
le-boss-
j' ai terminer ma stra je l' ai envoyé j' ai écouté t' es conseil !!
tu veux que je t envoi le résultat ?
Annonce des FL-Killers prochainement a FL-Fed
le-bauvinois a écrit:
MVP, il fallait bien s'en douter, "le gars le mieux payé à SmackDown", soit dit, pour résumer clair, "le chouchou du président". Et encore mieux, tellement que t'es connu, apprécié et important on t'avais oublier, quelle erreur ! Mais, dit moi, ça t'arrives souvent d'intervenir ? Parce que franchement, c'est chiant que quand tu parles à un adulte, un gamin vient te voir pour savoir s'il à droit à un bonbon... Alors je te dit oui, va le chercher il est en coulisse.
La Jalousie , en mème temps je te comprends sa doit pas ètre facile de voir le gars le plus payer de l'histoire de Smackdown réussir une exceptionnelle carrière dans cette fédération,et sa je le dois a personne ni mème au GM.
PS:The Rock ta enseigner les répliques qui tue? Génial tu as le droit a un bonbons
Dernière modification par vavadu35 (15-10-2008 16:33:01)
Cherche Partenaire Pour Faire des Alliance
le-bauvinois a écrit:
Zabimaru01 a écrit:
[MODE FEUD=ON]
SHAWN MICHAELS THEME SONG
Il rentre sur le ring, le micro à la main...
http://4livepix.4l.funpic.de/4images/da … eak_01.jpg
// HBK //
Bobby Lashley, je veux prouver vendredi, que je suis un vrai Contender pour le FL Championship. Que tu sois KIng of the Ring ou pas, I'm going to hurt you !
[MODE FEUD=OFF]http://i34.tinypic.com/282q3kn.jpg
Il s'emparra d'un micro.
Woho, HBK ! Le briseur de coeur, garde bien ce pseudo, ton coeur sera brisé vendredi quand je t'aurais écrasé à plat de couture, et pourquoi ? Parce que moi, j'ai une chose que tu n'as pas, regarde bien sur ma tête... Hey oui, je suis King Of The Ring, et toi... toi... tu es nu comme un vers... Pourquoi ? Car je suis meilleur que toi, oui, bien meilleur, et c'est pas un singe come toi qui me fera peur ! Et je prouverais à tout le monde, que pour Cyber Sunday, je mérite, moi et moi seul d'être le #1 contender pour le FL Championship, et une fois face à ce... cette ignoble JBL, je prendrai son titre sans pitié et sans problèmes, et là, tu seras obligé de te prosterner devant moi, je serai le meilleur actuellement à SmackDown, et personne ne pourra m'en empêcher, et surtout pas toi, HBK ! Alors t'aurais du réfléchir avant d'accepter mon défi, et je t'ai choisis seulement pour avoir une victoire de plus à mon compteur, et une fois que j'aurai battu tous les catcheurs de SmackDown, j'aurai le plein pouvoir, alors je me demande pourquoi toi HBK, pourquoi as-tu accepté ce défi ? Certe, tu vas me dire, j'ai battu lui, j'ai battu l'autre etc... mais moi, tu ne m'as pas battu et tu ne me batteras jamais, fin de l'histoire, on s'arrête la !
Tu parles de singe ? C'toi l'singe ! King of the Ring, rien à battre ! D'où tu vois qu't'es l'meilleur ? D'où ? C'pas avec ta couronne en or plaqué que tu vas montrer ta supériorité l'gorille hein ? Si j'avais pas été blessé, je serai King of the Ring aussi, qui c'est ? Regarde Chris Masters, à ton premier match en tant que Queen of the Ring contre lui, qui lui est assez fort t'as failli perdre ! Alors qu'est-ce tu parles de gagner contre moi ? Allez va lécher les pieds de Michelle McCool et retourne jouer avec The Miz...
vavadu35 a écrit:
le-bauvinois a écrit:
MVP, il fallait bien s'en douter, "le gars le mieux payé à SmackDown", soit dit, pour résumer clair, "le chouchou du président". Et encore mieux, tellement que t'es connu, apprécié et important on t'avais oublier, quelle erreur ! Mais, dit moi, ça t'arrives souvent d'intervenir ? Parce que franchement, c'est chiant que quand tu parles à un adulte, un gamin vient te voir pour savoir s'il à droit à un bonbon... Alors je te dit oui, va le chercher il est en coulisse.
La Jalousie , en mème temps je te comprends sa doit pas ètre facile de voir le gars le plus payer de l'histoire de Smackdown réussir une exceptionnelle carrière dans cette fédération,et sa je le dois a personne ni mème au GM.
PS:The Rock ta enseigner les répliques qui tue? Génial tu as le droit a un bonbons
Non j'ai trouvé les répliques tout seul.
Hey, "Montell" ! Je ne vois pas en quoi pourrai-je être jaloux d'un gars qui n'a aucune fierté ni aucun honneur, je suis fier de qui je suis et de ce que j'en suis. Si j'en suis là, Il fait voir sa couronne. c'est grâce à tout mes efforts, grâce à moi uniquement... Et tu es le mieux payé à SmackDown, on se demande pourquoi, tu dois faire des trucs au GM, car ton niveau de catch ne reflete pas ton salaire.
Je n'ai peut-ètre pas ta couronne Lashley,ni la carrière de HBK mais moi j'ai été le plus longtemps FL Champion dans cette fédération contrairement a vous deux
Ps:tant pis pas de bonbons
Zabimaru01 a écrit:
le-bauvinois a écrit:
Zabimaru01 a écrit:
[MODE FEUD=ON]
SHAWN MICHAELS THEME SONG
Il rentre sur le ring, le micro à la main...
http://4livepix.4l.funpic.de/4images/da … eak_01.jpg
// HBK //
Bobby Lashley, je veux prouver vendredi, que je suis un vrai Contender pour le FL Championship. Que tu sois KIng of the Ring ou pas, I'm going to hurt you !
[MODE FEUD=OFF]http://i34.tinypic.com/282q3kn.jpg
Il s'emparra d'un micro.
Woho, HBK ! Le briseur de coeur, garde bien ce pseudo, ton coeur sera brisé vendredi quand je t'aurais écrasé à plat de couture, et pourquoi ? Parce que moi, j'ai une chose que tu n'as pas, regarde bien sur ma tête... Hey oui, je suis King Of The Ring, et toi... toi... tu es nu comme un vers... Pourquoi ? Car je suis meilleur que toi, oui, bien meilleur, et c'est pas un singe come toi qui me fera peur ! Et je prouverais à tout le monde, que pour Cyber Sunday, je mérite, moi et moi seul d'être le #1 contender pour le FL Championship, et une fois face à ce... cette ignoble JBL, je prendrai son titre sans pitié et sans problèmes, et là, tu seras obligé de te prosterner devant moi, je serai le meilleur actuellement à SmackDown, et personne ne pourra m'en empêcher, et surtout pas toi, HBK ! Alors t'aurais du réfléchir avant d'accepter mon défi, et je t'ai choisis seulement pour avoir une victoire de plus à mon compteur, et une fois que j'aurai battu tous les catcheurs de SmackDown, j'aurai le plein pouvoir, alors je me demande pourquoi toi HBK, pourquoi as-tu accepté ce défi ? Certe, tu vas me dire, j'ai battu lui, j'ai battu l'autre etc... mais moi, tu ne m'as pas battu et tu ne me batteras jamais, fin de l'histoire, on s'arrête la !Tu parles de singe ? C'toi l'singe ! King of the Ring, rien à battre ! D'où tu vois qu't'es l'meilleur ? D'où ? C'pas avec ta couronne en or plaqué que tu vas montrer ta supériorité l'gorille hein ? Si j'avais pas été blessé, je serai King of the Ring aussi, qui c'est ? Regarde Chris Masters, à ton premier match en tant que Queen of the Ring contre lui, qui lui est assez fort t'as failli perdre ! Alors qu'est-ce tu parles de gagner contre moi ? Allez va lécher les pieds de Michelle McCool et retourne jouer avec The Miz...
En galère pour mon match contre Master ? Tu ne connais pas ma stratégie de combattre, alors qu'est-ce que tu racontes... "Et si je n'était pas blessé patati patata..." mais on s'en fou de ta blessure Michaels, tout le monde sait que ceci n'était qu'une ruse pour se payer du bon temps à Hawaï. J'espere que t'as bien récupéré mec, car Vendredi, ce ne sera pas de la comédie, mais tu seras belle et bien blessé... Alors ne de quel droit oses-tu te vanter, moi seul ai le droit, car moi, oui, je le répète, mais il faut que ça rentre, je suis KOTR, chose que tu ne seras jamais dans ta vie, Michaels, je respecte ta carrière, mais j'ai horreur que des incomptétants comme toi me donnent des leçon de catch, tu était un grand catcheur, mais maintenant, tu es fini mec, tu pourras dire adieu à ta carrière Vendredi, profite bien de ta retraite mec, car je vais t'y mettre Vendredi, tu ne seras plus apte à catcher...
Il jeta son micro par terre et rentra aux vestiaires le sourire aux lèvres...
J'suis vraiment obligé d'vous répondre à vous deux vava et zab' ?
Dernière modification par le-bauvinois (15-10-2008 16:46:44)
Bobby ! J'te l'aurais donné ma blessure moi ! Volontié ! Si t'avais combattu le Chairman, tu te serais chier d'ssus ! Tout comme Edge, que j'ai gagné, alors que toi, battre le Hardcore Champion, j'pense pas vraiment du tout que ça se verrait !
Quel leçon ? J'en ai rien à foutre d'un King of the Ring qui pète plus haut que son cul ! Qui lèche les fesses à sa McCool toute la journée. Qu'est-ce que tu fais des déclarations comme ça ? Qu'est-ce que t'as comme techniques toi à part Spear Powerbomb/slam et Dominator (sans compter Clothesline et tout) ? T'as que du muscle ! Que des stéroïdes !! Apprends ce que c'est de la lutte et revient me voir.
Carte du Friday Night SmackDown du 17 octobre a écrit:
Match 1 : (libre)
Tommy Dreamer (lens37) VS Festus (Pikat-Chu)
Type de match : Single Match
Match 2 : (libre)
Brock Lesnar (Roronoa_Zoro) VS The Big Show (messi.ol)
Match 3 : (libre)
MVP (vavadu35) VS Batista (Zziozio)
Match 4 : (libre)
Bret Hart (Featkor-17) VS Goldberg (nono50) VS Edge (Dark_Thumb) VS Chris Masters (Van-der-Vaart)
Type de match : Fatal-Four Way Match
Match 5 : (libre)
Chris Jericho (legagneur-022) VS CM Punk (m4x0u_50)
Type de match : No-DQ Match
Main Event : (libre)
Shawn Michaels (Zabimaru01) VS Bobby Lashley (le-bauvinois)
Carte du Saturday Night RAW du 18 octobre a écrit:
Match 1 : (libre)
Vladimir Kozlov (jeandub) VS Finlay (Paris-Ronaldo9)
Match 2 : (libre)
Matt Hardy (titihenry44) VS Shelton Benjamin (massilia1302)
Match 3 : (libre)
The Undertaker (Justant) VS Big Daddy V (leboss44)
Match 4 : (libre)
Kurt Angle (Simpson31) VS R-Truth (lateamarseillaise)
Match 5 : (libre)
The Miz (brad701) VS The Great Khali (bastiend-ol)
Match 6 : (libre)
Rob Van Dam (le-boss-) VS Mark Henry (rotonde68170)
Main Event : (libre)
The Cousins of FL (Shawn Michaels & Kofi Kingston // Zabimaru01 & Valbuena43) VS Destruction of FL (John Cena & Rey Mysterio // Benjamiin- & Sinik-29)
Type de match : Tag Team Match
un Theme song retentit, c' est celui de CM PUNK !!!!
GTS Sur Morrison !!!
Il se saisit du micro
Woaw
Les amis calmez vous !!
Moi je especte Shawn et je respecte Bobby
Alors un conseil les amis il faut ce calmer
RELAX gays !! Relax !!
Donc on se calme et on se souhaite un bon match
Zabimaru01 a écrit:
Qu'est-ce que t'as comme techniques toi à part Spear Powerbomb/slam et Dominator (sans compter Clothesline et tout) ? Apprends ce que c'est de la lutte et revient me voir.
Dominator (en courant ou en recevant suivi d'un powerslam)
Spear
Spinebuster
One-armed delayed vertical suplex
Overhead / Side release belly to belly suplex
Standing / Spinning spinebuster
Exploder suplex
Military press gutbuster
Kneeling backbreaker rack drop
Flipping release German suplex
Double leg takedown
Military press front powerslam
Gutwrench suplex
Et ça que en finish ou signature move.
Merci wiki'
Dernière modification par le-bauvinois (15-10-2008 16:57:18)
Big daddy V est dans la Place :
Vivement Samedi Que je te demolisse UnderTaker
Undertaker Je te Previent ... Tu ne Resortiras Pas du ring
Avant Que je t'ai Degommé
m4x0u_50 a écrit:
un Theme song retentit, c' est celui de CM PUNK !!!!
GTS Sur Morrison !!!
http://th196.photobucket.com/albums/aa1 … cmpunk.gif
Il se saisit du micro
http://www.picdo.net/Fichiers/d962fd9fc … M-Punk.jpg
Woaw
Les amis calmez vous !!
Moi je especte Shawn et je respecte Bobby
Alors un conseil les amis il faut ce calmer
RELAX gays !! Relax !!
Donc on se calme et on se souhaite un bon match
Et moi???
jvous laisse bauvi et zab', parce que j'ai pas le temps d'en placer une
Ça aurait été mieux qu'on fasse un Triple Threat Match mais bon.
Dernière modification par Zabimaru01 (15-10-2008 17:06:43)
leboss44 a écrit:
Cherche Partenaire Pour Faire des Alliance
Moi je te prends tu veut bien?
Simpson Tu es quel catcheur