Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Arrêtez de donner vos votes en public bon dieu !
le-bauvinois a écrit:
Arrêtez de donner vos votes en public bon dieu !
Par Mp alors?
De toute façon c'est pas moi qui l'ai postée!
Bon allez ciao les gars je reviens aprés et pour Sas' ta réponse par MP STP
Dernière modification par Simpson31 (15-10-2008 15:18:31)
Simpson31 a écrit:
Salut Sas' ça va?Tu peut nous mettre en alliance m4x0u_50 et moi sous aucun nom encore on en décidera dés qu'il sera connecté et la Blood Team inexistante...
non dsl mais il est avec la blood team encore alors stp arrette
nono50 a écrit:
Simpson31 a écrit:
Salut Sas' ça va?Tu peut nous mettre en alliance m4x0u_50 et moi sous aucun nom encore on en décidera dés qu'il sera connecté et la Blood Team inexistante...
En plus je t' ai dit que je verrai alors s' il te plait ...
et puis en plus sinon j' aurait rejoint le FL-Killeurs
Blood team never die !
Pour l'instant sur les votes que je vois sur le topic, personne à voter comme moi.
m4x0u_50 a écrit:
nono50 a écrit:
Simpson31 a écrit:
Blood team never die !
en français sa donne quoi ?
Dark_Thumb a écrit:
Pour l'instant sur les votes que je vois sur le topic, personne à voter comme moi.
s'y peut etre moi
dsl pour le double post
nono50 a écrit:
m4x0u_50 a écrit:
nono50 a écrit:
Blood team never die !en français sa donne quoi ?
Cherche sur le traducteur mdr
Moi pas voter
Dernière modification par m4x0u_50 (15-10-2008 15:41:11)
pourquoi tu dis moi nn plus j'ai pas voter
alors que personne qu'il a voter
nono50 a écrit:
pourquoi tu dis moi nn plus j'ai pas voter
alors que personne qu'il a voter
Je vois pas ou ?
Pour les votes c'est les résultats quand? Sa doi sans dout etre marquer dans le show mais j'ai la flemme di retourner
lens tu fait un match contre moi la semaine prochaine
peut etre ?
Je c'est pas !!
Moi je sais pas contre qui la semaine prochaine
Zabimaru01 a écrit:
[MODE FEUD=ON]
SHAWN MICHAELS THEME SONG
Il rentre sur le ring, le micro à la main...
// HBK //
Bobby Lashley, je veux prouver vendredi, que je suis un vrai Contender pour le FL Championship. Que tu sois KIng of the Ring ou pas, I'm going to hurt you !
[MODE FEUD=OFF]
Il s'emparra d'un micro.
Woho, HBK ! Le briseur de coeur, garde bien ce pseudo, ton coeur sera brisé vendredi quand je t'aurais écrasé à plat de couture, et pourquoi ? Parce que moi, j'ai une chose que tu n'as pas, regarde bien sur ma tête... Hey oui, je suis King Of The Ring, et toi... toi... tu es nu comme un vers... Pourquoi ? Car je suis meilleur que toi, oui, bien meilleur, et c'est pas un singe come toi qui me fera peur ! Et je prouverais à tout le monde, que pour Cyber Sunday, je mérite, moi et moi seul d'être le #1 contender pour le FL Championship, et une fois face à ce... cette ignoble JBL, je prendrai son titre sans pitié et sans problèmes, et là, tu seras obligé de te prosterner devant moi, je serai le meilleur actuellement à SmackDown, et personne ne pourra m'en empêcher, et surtout pas toi, HBK ! Alors t'aurais du réfléchir avant d'accepter mon défi, et je t'ai choisis seulement pour avoir une victoire de plus à mon compteur, et une fois que j'aurai battu tous les catcheurs de SmackDown, j'aurai le plein pouvoir, alors je me demande pourquoi toi HBK, pourquoi as-tu accepté ce défi ? Certe, tu vas me dire, j'ai battu lui, j'ai battu l'autre etc... mais moi, tu ne m'as pas battu et tu ne me batteras jamais, fin de l'histoire, on s'arrête la !
Dernière modification par le-bauvinois (15-10-2008 16:07:12)
m4x0u_50 a écrit:
nono50 a écrit:
m4x0u_50 a écrit:
Blood team never die !en français sa donne quoi ?
Cherche sur le traducteur mdr
Moi pas voter
T'es accepté chez les F-L Killers si t'es toujours ok
Si ya plus de blood team je vous fait signe mais pas pour l' instant
le-bauvinois a écrit:
Zabimaru01 a écrit:
[MODE FEUD=ON]
SHAWN MICHAELS THEME SONG
Il rentre sur le ring, le micro à la main...
// HBK //
Bobby Lashley, je veux prouver vendredi, que je suis un vrai Contender pour le FL Championship. Que tu sois KIng of the Ring ou pas, I'm going to hurt you !
[MODE FEUD=OFF]
Il s'emparra d'un micro.
Woho, HBK ! Le briseur de coeur, garde bien ce pseudo, ton coeur sera brisé vendredi quand je t'aurais écrasé à plat de couture, et pourquoi ? Parce que moi, j'ai une chose que tu n'as pas, regarde bien sur ma tête... Hey oui, je suis King Of The Ring, et toi... toi... tu es nu comme un vers... Pourquoi ? Car je suis meilleur que toi, oui, bien meilleur, et c'est pas un singe come toi qui me fera peur ! Et je prouverais à tout le monde, que pour Cyber Sunday, je mérite, moi et moi seul d'être le #1 contender pour le FL Championship, et une fois face à ce... cette ignoble JBL, je prendrai son titre sans pitié et sans problèmes, et là, tu seras obligé de te prosterner devant moi, je serai le meilleur actuellement à SmackDown, et personne ne pourra m'en empêcher, et surtout pas toi, HBK ! Alors t'aurais du réfléchir avant d'accepter mon défi, et je t'ai choisis seulement pour avoir une victoire de plus à mon compteur, et une fois que j'aurai battu tous les catcheurs de SmackDown, j'aurai le plein pouvoir, alors je me demande pourquoi toi HBK, pourquoi as-tu accepté ce défi ? Certe, tu vas me dire, j'ai battu lui, j'ai battu l'autre etc... mais moi, tu ne m'as pas battu et tu ne me batteras jamais, fin de l'histoire, on s'arrête la !
Il prit un micro a son tour
Au cas ou personne ne l'aurait remarquer,cela porrait ètre MOI! Le prochain N°1 Contender pour le FL Championship.Je n'ai peut-ètre pas ta couronne Lashley,ni la carrière de HBK mais moi j'ai été le plus longtemps FL Champion dans cette fédération
en attente d'une réponse
ok,m4xou
m4x0u_50 a écrit:
Ont t'attend.
Moi jme serrai barrere a ta place
Jdis pas sa pour que tu veinne avec nous mais apres se que non t'as dit.
Au fait pourquoi il fait pas sa route tout seul comme il l'as dit???
Pourquoi il quitte pas la blood team?
Simple curiositer
messi.ol a écrit:
m4x0u_50 a écrit:
Ont t'attend.
Simple curiositer
Je sais que tu veux que je vienne mais pour l' instant je suis ave clui et puis je lui ai parler donc ...
m4x0u_50 a écrit:
messi.ol a écrit:
m4x0u_50 a écrit:
Ont t'attend.
Simple curiositerJe sais que tu veux que je vienne mais pour l' instant je suis ave clui et puis je lui ai parler donc ...
Ok comme tu veut
MVP, il fallait bien s'en douter, "le gars le mieux payé à SmackDown", soit dit, pour résumer clair, "le chouchou du président". Et encore mieux, tellement que t'es connu, apprécié et important on t'avais oublier, quelle erreur ! Mais, dit moi, ça t'arrives souvent d'intervenir ? Parce que franchement, c'est chiant que quand tu parles à un adulte, un gamin vient te voir pour savoir s'il à droit à un bonbon... Alors je te dit oui, va le chercher il est en coulisse.
Qui veut Créé Un Duo Avec Moi (Big Daddy V )
Undertaker Prepare Toi a ta Defaite ...
Salut a tous