Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
En gros dès que je peux pas booker pas de show.
Mais là t'inquiète pour le Raw, je serais là Sas'.
Vraiment désolé hier j'étais de mauvaise humeur à cause bien sûr tout le temps des meufs.
PS : MàJ de la première page Sas'.
Dernière modification par Zabimaru01 (11-10-2008 10:05:51)
Pas grave , et smackdown va être posté dans la soirée en m^me temps que raw ?
+1 Zabi'
les filles c' est penible
Je pence pas que les shows vont etres posté en même temp
Dernière modification par m4x0u_50 (11-10-2008 10:14:48)
A mon avi il va etre poster dans la matinée il faut juste ne pas poster sur la page 545
on la laisse a sas' pour le show !!!
Je c'est pas !!
Roronoa_Zoro a écrit:
Voilà la liste des catcheurs libres : Undertaker, Mr Kennedy, Finlay, Evan Bourne, R-Thruth, The Brian Kendrick, Santino Marella, Mick Foley, Booker T, Vladimir Kozlov, Jesse, Carlito, Primo Colon, Sabu, Colin Delaney, Shannon Moore, Elijah Burke, Hurricane Helms, Cody Rhodes, Hardcore Holly, Zack Riders, Curt Hawkins, Ted Dibiase Jr, Manu, Big Daddy V, Charlie Hass, Chuck Palombo, D-Lo Brown, Deuce, Domino, Jim Duggan, Jamie Noble, Lance Cade, Trevor Murdoch, Paul Burchill, Paul London, Val Venis, DH Smith, Ryan Braddock, Scotty Goldman, Tazz, Matt Striker, Gavin Spears, Jack Swagger, Mike Knox, Ricky Ortiz, Super Crazy, Funaki, JTG, Shad Gaspard, Kenny Dykstra, Marcus Cor Von, The Boogeyman, Jimmy Wang Yang, Snitsky, Vampiro, William Regal, Terry Funk, Jim Neidhart, Rick Rude, Roddy piper, Abyss, Alex Shelley, BG James, Brother Devon, Brother Ray, Chris Sabin, Christopher Daniels, Consequences Creed, Curry Man, Eric Young, Hernandez, Homicide, James Storm, Jay Lethal, Jeff Jarrett, Jimmy Rave, Johnny Devine, Kevin Nash, Kip James, Lance Rock, Matt Morgan, Petey Williams, Rhyno, Robert Roode, Samoa Joe, Scott Steiner, Shark Boy, Sonjkay Dutt, Sting, Christian Cage, Andre the Giant, Goldust, Mr Perfect, Owen Hart, Terry Funk, Tomko, Ultimate Warrior, Rene Dupree …
Undertaker a été pris, c'est moi !
Moi j' ai pas compris pourquoi personne n' as pris The Boogeyman !!
pourtant il va effectuer sont retour !!
Justant,sasuke veut bien ?
Je sais pas, il ne m'a pas donné de réponse hier, mais si quelqu'un doit prendre le Deadman, ce sera moi !
Pourquoi ? : parce que je l'ai dit en premier !
Bah pour l' instant il a rien repondu
laisser la prochaine page pour le show !
Oui pour le moment tu n'est pas undertaker !!
Oui, mais je le serais, tôt ou tard !
Et puis, arrêtez d'être jaloux, il fallait le remarquer avant moi que Taker était libre !
Je l'avais remarquais et si tu l'as on vera bien les résultats !!
Moi je savait qu 'il l'étrait mai je pref le mien !!
Ba justant si tu tombe à smackdown on va se faire un match !!
Voilà la liste des catcheurs libres : Undertaker, Mr Kennedy, Evan Bourne, R-Truth, The Boogeyman, The Brian Kendrick, Santino Marella, Mick Foley, Booker T, Jesse, Carlito, Primo Colon, Sabu, Colin Delaney, Shannon Moore, Elijah Burke, Hurricane Helms, Cody Rhodes, Hardcore Holly, Zack Riders, Curt Hawkins, Ted Dibiase Jr, Manu, Charlie Hass, Chuck Palombo, D-Lo Brown, Deuce, Domino, Jim Duggan, Jamie Noble, Lance Cade, Trevor Murdoch, Paul Burchill, Paul London, Val Venis, DH Smith, Ryan Braddock, Scotty Goldman, Tazz, Matt Striker, Gavin Spears, Jack Swagger, Mike Knox, Ricky Ortiz, Super Crazy, Funaki, JTG, Shad Gaspard, Kenny Dykstra, Marcus Cor Von, Jimmy Wang Yang, Snitsky, Vampiro, William Regal, Terry Funk, Jim Neidhart, Rick Rude, Roddy piper, Abyss, Alex Shelley, BG James, Brother Devon, Brother Ray, Chris Sabin, Christopher Daniels, Consequences Creed, Curry Man, Eric Young, Hernandez, Homicide, James Storm, Jay Lethal, Jeff Jarrett, Jimmy Rave, Johnny Devine, Kevin Nash, Kip James, Lance Rock, Matt Morgan, Petey Williams, Rhyno, Robert Roode, Samoa Joe, Scott Steiner, Shark Boy, Sonjkay Dutt, Sting, Christian Cage, Andre the Giant, Goldust, Mr Perfect, Owen Hart, Terry Funk, Tomko, Ultimate Warrior, Rene Dupree …
Voilà c'est la liste, ceux qui tente de prendre un catcheur et qu'ils le voient toujours dans la liste c'est que c'est pas encore confirmer.
Dernière modification par Zabimaru01 (11-10-2008 10:58:03)
Il ya un nouveau c'est finlay !!
si je devait changer obligatoirement moi ce serait un de ceux la
Evan Bourne, R-Truth, The Boogeyman
Moi, ceux que je pense les plus forts : Undertaker, Evan Bourne, R-Truth
Zabi' : Ok ! Un truc : Big Daddy V est pris par leboss44 !
Qui a booker Dreammer vs Punk ?
Cody rhodes qui est pas mal non plus !!
Vivement vous savez quoi !
Oui vivement !!
Sasuke_92 a écrit:
Non Aiglon, tu ne peux pas changer pour Taker ...
Pourquoi ?!