Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
wé va ten ispice di piti malotru ! amd::
EDIT : Pourquoi en premier post ?
Dernière modification par le-bauvinois (10-10-2008 22:12:38)
eliselaboss a écrit:
oui mais eddie gurero kan je joue avec lui il peut porter personne pratiquement
T'as pas besoin de porter les lutteurs.
haisapaisse de troudballe poilu va!!! :rolleyse: :md:a
Dark_Thumb a écrit:
eliselaboss a écrit:
ba sy pour ler fér d pris espesse de teub :rollleys:
*MODE BOULET OFF*
Ha y est, j'suis redevenu normal.
le-bauvinois a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
eliselaboss a écrit:
ba sy pour ler fér d pris espesse de teub :rollleys:
tu porte le catceur a chak foi ke tu ve lui faire une prise ? :lo:l
Et euh... nan j'ai rien compris !!
J'arrête moi aussi !
??
Zziozio a écrit:
Pour quand SD
22H13, déjà passé normalement. xD
Moi pareil !!
je suis redevenu normal
lens37 a écrit:
??
Il y avait rien à comprendre la.
Zziozio a écrit:
Pour quand SD
Bah pas pour tonight.
J'ai fait un book. ^^
Donc il sera pour demain je pense parce que là ça sera trop juste.
Je trouve pas ou et la liste des catcheurs svp dites moi la
Voilà la liste des catcheurs libres : Undertaker, Mr Kennedy, Finlay, Evan Bourne, R-Thruth, The Brian Kendrick, Santino Marella, Mick Foley, Booker T, Vladimir Kozlov, Jesse, Carlito, Primo Colon, Sabu, Colin Delaney, Shannon Moore, Elijah Burke, Hurricane Helms, Cody Rhodes, Hardcore Holly, Zack Riders, Curt Hawkins, Ted Dibiase Jr, Manu, Big Daddy V, Charlie Hass, Chuck Palombo, D-Lo Brown, Deuce, Domino, Jim Duggan, Jamie Noble, Lance Cade, Trevor Murdoch, Paul Burchill, Paul London, Val Venis, DH Smith, Ryan Braddock, Scotty Goldman, Tazz, Matt Striker, Gavin Spears, Jack Swagger, Mike Knox, Ricky Ortiz, Super Crazy, Funaki, JTG, Shad Gaspard, Kenny Dykstra, Marcus Cor Von, The Boogeyman, Jimmy Wang Yang, Snitsky, Vampiro, William Regal, Terry Funk, Jim Neidhart, Rick Rude, Roddy piper, Abyss, Alex Shelley, BG James, Brother Devon, Brother Ray, Chris Sabin, Christopher Daniels, Consequences Creed, Curry Man, Eric Young, Hernandez, Homicide, James Storm, Jay Lethal, Jeff Jarrett, Jimmy Rave, Johnny Devine, Kevin Nash, Kip James, Lance Rock, Matt Morgan, Petey Williams, Rhyno, Robert Roode, Samoa Joe, Scott Steiner, Shark Boy, Sonjkay Dutt, Sting, Christian Cage, Andre the Giant, Goldust, Mr Perfect, Owen Hart, Terry Funk, Tomko, Ultimate Warrior, Rene Dupree …
Roronoa_Zoro a écrit:
Voilà la liste des catcheurs libres : Undertaker, Mr Kennedy, Finlay, Evan Bourne, R-Thruth, The Brian Kendrick, Santino Marella, Mick Foley, Booker T, Vladimir Kozlov, Jesse, Carlito, Primo Colon, Sabu, Colin Delaney, Shannon Moore, Elijah Burke, Hurricane Helms, Cody Rhodes, Hardcore Holly, Zack Riders, Curt Hawkins, Ted Dibiase Jr, Manu, Big Daddy V, Charlie Hass, Chuck Palombo, D-Lo Brown, Deuce, Domino, Jim Duggan, Jamie Noble, Lance Cade, Trevor Murdoch, Paul Burchill, Paul London, Val Venis, DH Smith, Ryan Braddock, Scotty Goldman, Tazz, Matt Striker, Gavin Spears, Jack Swagger, Mike Knox, Ricky Ortiz, Super Crazy, Funaki, JTG, Shad Gaspard, Kenny Dykstra, Marcus Cor Von, The Boogeyman, Jimmy Wang Yang, Snitsky, Vampiro, William Regal, Terry Funk, Jim Neidhart, Rick Rude, Roddy piper, Abyss, Alex Shelley, BG James, Brother Devon, Brother Ray, Chris Sabin, Christopher Daniels, Consequences Creed, Curry Man, Eric Young, Hernandez, Homicide, James Storm, Jay Lethal, Jeff Jarrett, Jimmy Rave, Johnny Devine, Kevin Nash, Kip James, Lance Rock, Matt Morgan, Petey Williams, Rhyno, Robert Roode, Samoa Joe, Scott Steiner, Shark Boy, Sonjkay Dutt, Sting, Christian Cage, Andre the Giant, Goldust, Mr Perfect, Owen Hart, Terry Funk, Tomko, Ultimate Warrior, Rene Dupree …
Kozlov a été pris !!
Sans Vladimir Kozlov.
J'en sais rien moi j'ai juste recopié celle de Sasuke en premirèe page.
Moi si je devait changé ce serai The Boogeyman Owen Hart ou Evan Bourne
J'prend Finlay
moi j'aurais prit taker'
Ptain sérieux jsuis écuré par Sinik-29 ...
Non jprend Undertaker