Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
le-bauvinois a écrit:
Master, c'est toi le masterpiece ? le chef d'oeuvre, c'est de l'art, et de l'art, c'est moche, tout comme toi et ta défaite à SmackDown. JBL, ton titre ne sera pas autour de ta taille pour longtemps, quant à toi Shawn Michaels, il ne me semble pas de t'avoir demander de l'ouvrir, j'suis venu, je vois, je vaincrais, tu t'ammène et tu me provoque... heu dit c'est pas toi qui t'es fait battre par "The Great Sasuke" ? Ha si, il t'as blessé même il me semble, et tu vois ça il montra sa couronne... c'est pas toi qui l'a, c'est moi, parce que je suis plus fort que toi, j'ai battu RVD, John Morrison et mon coéquipier The Rock, alors c'est pas une petite pointure comme toi qui me fera peur !
Il s'en alla et rentra au vestiaires, le sourire aux lèvres.
Chris Masters Theme song
eh oui, c'est lui, le chef d'oeuvre, le Masterpiece, Chriss Masterss
OK je vois! tu me sous-estime donc!
eh bien j' n'est plus qu'une seul chose a te dire il laissa un blanc Rendez-vous Vendredi soir .....
Dernière modification par Van-der-Vaart (08-10-2008 06:47:17)
Salut les gars
Contre le Gold Standard alors !
Est-ce que c'est un Hight-Flyer ?
MOi je joue contre tommy
et au faite normalement dans un triple threat il n' y a pas de DQ ? j' en sais rien mais ...
je fait ma strat cet aprem
Bah oui je pence que s' en ai un mais pas sur
mais sa doit
Pareil stratégie cet aprem et moi je joue contre The Miz
Bon, je m'adresse à tous, Shelton est-il un Hight-Flyer ?
Bon allez, j'y vais les gars, à ce soir
Dernière modification par Justant (08-10-2008 07:23:06)
un peu
le-bauvinois
[i a écrit:Lashley rentra sous son titanron avec des pansements sur sa tête, et boitant un peu et prena un micro...[/i]
SmackDowwwwwwwwwwwwwwwwwwwn ! Hey, c'est la première fois que je viens ici et j'vois qu'il y a déjà une foule pour m'acceuilir, j'ai même pas fait un match que je suis déjà acclamé ? J'ai jamais reçu un acceuil si chaleureux, même à Raw, mais vous savez pourquoi je suis ici ? C'est à cause de ce PPV, No Mercy, et plus précisemment, à cause de Master Dominator, car je dois vous avouez que je préfére Raw quand même, mais c'est pas grave, si je les rencontre un jour je me ferais un plaisir de leur botter leurs "candy ass" ! Cris de joie de la foule... Hey, candy ass, ça vous fait penser à quoi ? Rocky ! Rocky ! Rocky ! Je savais que ça allait vous faire plaisir, mais malheuresement, mon partenaire à du prendre quelques congés pour se reposer un peu... et aussi car j'ai un peu forcé sur le match de Dimanche... Vous voyez cette couronne la, sur ma tête, je l'ai gagné à la sueur de mon front, de mon sang, mais malheuresement, ce match m'a rapporté aussi quelques pansements, mais rien de très grave je vous rassure, ça ne m'empêchera pas de botter le "candy ass" Re-cris de joies à ce "no-name" ! Fans en délire... Hey c'est moi qui vous parle la, pas Rocky ! Bon tout ça pour vous dire que je vais tout détruire à SD et remporter sans grande difficultés le titre suprême... the FL title ! Et je ne sais pas non plus quels sont mes pouvoirs que ma rapporte cette couronne, j'espere le savoir très prochainement... Sur ce, profitez bien du show ce Vendredi, vous savourerez avec moi ma première victoire à SmackDown !
Il reparti sous son titanron, mais un autre titanron le coupa... [ ou pas ]
Faut arreter de piquer mon gimmick
c'pas pcq t'es un roi que t'as tous les droits
Monkey ass va
Sakut carte du show s'il vous plait.
Maiden a écrit:
le-bauvinois
[i a écrit:Lashley rentra sous son titanron avec des pansements sur sa tête, et boitant un peu et prena un micro...[/i]
SmackDowwwwwwwwwwwwwwwwwwwn ! Hey, c'est la première fois que je viens ici et j'vois qu'il y a déjà une foule pour m'acceuilir, j'ai même pas fait un match que je suis déjà acclamé ? J'ai jamais reçu un acceuil si chaleureux, même à Raw, mais vous savez pourquoi je suis ici ? C'est à cause de ce PPV, No Mercy, et plus précisemment, à cause de Master Dominator, car je dois vous avouez que je préfére Raw quand même, mais c'est pas grave, si je les rencontre un jour je me ferais un plaisir de leur botter leurs "candy ass" ! Cris de joie de la foule... Hey, candy ass, ça vous fait penser à quoi ? Rocky ! Rocky ! Rocky ! Je savais que ça allait vous faire plaisir, mais malheuresement, mon partenaire à du prendre quelques congés pour se reposer un peu... et aussi car j'ai un peu forcé sur le match de Dimanche... Vous voyez cette couronne la, sur ma tête, je l'ai gagné à la sueur de mon front, de mon sang, mais malheuresement, ce match m'a rapporté aussi quelques pansements, mais rien de très grave je vous rassure, ça ne m'empêchera pas de botter le "candy ass" Re-cris de joies à ce "no-name" ! Fans en délire... Hey c'est moi qui vous parle la, pas Rocky ! Bon tout ça pour vous dire que je vais tout détruire à SD et remporter sans grande difficultés le titre suprême... the FL title ! Et je ne sais pas non plus quels sont mes pouvoirs que ma rapporte cette couronne, j'espere le savoir très prochainement... Sur ce, profitez bien du show ce Vendredi, vous savourerez avec moi ma première victoire à SmackDown !
Il reparti sous son titanron, mais un autre titanron le coupa... [ ou pas ]Faut arreter de piquer mon gimmick
c'pas pcq t'es un roi que t'as tous les droits
Monkey ass va
J'ai dit ça pour faire plaisir au public.
...
Monkey ass va.
salut tout le monde
le-bauvinois a écrit:
...
Monkey ass va.
M'en tappe trouve toi ton gimmick de Lashley espece de plagiateur
Maiden a écrit:
le-bauvinois a écrit:
...
Monkey ass va.M'en tappe trouve toi ton gimmick de Lashley espece de plagiateur
T'inquiète j'en ai une.
J'avais juste fait ça pour la première et drernière fois.
Moi stratégie c'taprem .
moi j'en est déjà fait la moitié d'une page et je n'est pas fini
sinon goldberg peut faire son jackammeur sur le big show ?
Moi j'ai fait une stratégie pourrave. xD
Nono moi pas encore la mienne.
PS = Ta gagné 5-0 hier ...
Featkor-17 a écrit:
PS = Ta gagné 5-0 hier ...
oui dsl
sinon bauvi est ce que tu pense que goldberg peut faire un jackameur sur big show ?
Euh...
Y'aurait-il qqun de sensé pour m'aider à faire le gazette si vous voulez l'avoir aujourd'hui, car Zio n'est pas connecté...
mloi je veut bien bauvi
Contactez moi par MP pour les intéressés.
nono50 a écrit:
Featkor-17 a écrit:
PS = Ta gagné 5-0 hier ...oui dsl
sinon bauvi est ce que tu pense que goldberg peut faire un jackameur sur big show ?
Oui , il lui en a déja porter uin a la WCW , je crois.
Pas sur si c'étais a la WCW.
le-boss- a écrit:
nono50 a écrit:
Featkor-17 a écrit:
PS = Ta gagné 5-0 hier ...oui dsl
sinon bauvi est ce que tu pense que goldberg peut faire un jackameur sur big show ?Oui , il lui en a déja porter uin a la WCW , je crois.
Pas sur si c'étais a la WCW.
oui exacte m'intenant je m'en souvien et oui c'été pour la wcw
le-bauvinois a écrit:
Maiden a écrit:
le-bauvinois a écrit:
...
Monkey ass va.M'en tappe trouve toi ton gimmick de Lashley espece de plagiateur
T'inquiète j'en ai une.
J'avais juste fait ça pour la première et drernière fois.
Ben alors applique la si tu veux pas te prendre une royal baffe