Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
donc s'y on l'attrape par les pied et que l'on le fait glissé en dehors il n'y a rien du tout ?
nono50 a écrit:
donc s'y on l'attrape par les pied et que l'on le fait glissé en dehors il n'y a rien du tout ?
Si c'est pareil ^^
rom-du-59770 a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
nono50 a écrit:
sas' sa fé quoi s'y on tape l'arbite ou si on le prend et le fait glissé hors du ring: est ce qu'il y a DQ ?
Oui, si tu tappe l'arbitre t'es DQ
quels genres de match pour no mercy ?
Tu verras bien
Hannnn, un double-pooooooost !
J'avais pas vu, j'joue contre Edge, un truc de fou !
Zabimaru01 a écrit:
Ma stratégie je devrais la faire d'main.
Idem.
Sinon jeudi aprem j'ai pas cour, et j'aurai bien voulu m'essayer au book à SD.
Dark_Thumb a écrit:
Zabimaru01 a écrit:
Ma stratégie je devrais la faire d'main.
Idem.
Sinon jeudi aprem j'ai pas cour, et j'aurai bien voulu m'essayer au book à SD.
Euh bah oui stu veux ^^
On regardera ça jeudi aprèm ^^
Balance ton MSN par MP
Moi , comme d'hab' , je booke au moins un match ce WE.
Lashley rentra sous son titanron avec des pansements sur sa tête, et boitant un peu et prena un micro...
SmackDowwwwwwwwwwwwwwwwwwwn ! Hey, c'est la première fois que je viens ici et j'vois qu'il y a déjà une foule pour m'acceuilir, j'ai même pas fait un match que je suis déjà acclamé ? J'ai jamais reçu un acceuil si chaleureux, même à Raw, mais vous savez pourquoi je suis ici ? C'est à cause de ce PPV, No Mercy, et plus précisemment, à cause de Master Dominator, car je dois vous avouez que je préfére Raw quand même, mais c'est pas grave, si je les rencontre un jour je me ferais un plaisir de leur botter leurs "candy ass" ! Cris de joie de la foule... Hey, candy ass, ça vous fait penser à quoi ? Rocky ! Rocky ! Rocky ! Je savais que ça allait vous faire plaisir, mais malheuresement, mon partenaire à du prendre quelques congés pour se reposer un peu... et aussi car j'ai un peu forcé sur le match de Dimanche... Vous voyez cette couronne la, sur ma tête, je l'ai gagné à la sueur de mon front, de mon sang, mais malheuresement, ce match m'a rapporté aussi quelques pansements, mais rien de très grave je vous rassure, ça ne m'empêchera pas de botter le "candy ass" Re-cris de joies à ce "no-name" ! Fans en délire... Hey c'est moi qui vous parle la, pas Rocky ! Bon tout ça pour vous dire que je vais tout détruire à SD et remporter sans grande difficultés le titre suprême... the FL title ! Et je ne sais pas non plus quels sont mes pouvoirs que ma rapporte cette couronne, j'espere le savoir très prochainement... Sur ce, profitez bien du show ce Vendredi, vous savourerez avec moi ma première victoire à SmackDown !
Il reparti sous son titanron, mais un autre titanron le coupa... [ ou pas ]
Dernière modification par le-bauvinois (07-10-2008 20:19:14)
Moi j'en booke plein.
Sas' peut compter sur moi.
Dernière modification par Zabimaru01 (07-10-2008 20:18:19)
le-bauvinois a écrit:
http://i35.tinypic.com/2ln7ptf.jpg
Lashley rentra sous son titanron avec des pansements sur sa tête, et boitant un peu et prena un micro...
SmackDowwwwwwwwwwwwwwwwwwwn ! Hey, c'est la première fois que je viens ici et j'vois qu'il y a déjà une foule pour m'acceuilir, j'ai même pas fait un match que je suis déjà acclamé ? J'ai jamais reçu un acceuil si chaleureux, même à Raw, mais vous savez pourquoi je suis ici ? C'est à cause de ce PPV, No Mercy, et plus précisemment, à cause de Master Dominator, car je dois vous avouez que je préfére Raw quand même, mais c'est pas grave, si je les rencontre un jour je me ferais un plaisir de leur botter leurs "candy ass" ! Cris de joie de la foule... Hey, candy ass, ça vous fait penser à quoi ? Rocky ! Rocky ! Rocky !Je savais que ça allait vous faire plaisir, mais malheuresement, mon partenaire à du prendre quelques congés pour se reposer un peu... et aussi car j'ai un peu forcé sur le match de Dimanche... Vous voyez cette couronne la, sur ma tête, je l'ai gagné à la sueur de mon front, de mon sang, mais malheuresement, ce match m'a rapporté aussi quelques pansements, mais rien de très grave je vous rassure, ça ne m'empêchera pas de botter le "candy ass"[ Re-cris de joies à ce "no-name" ! Fans en délire... Hey c'est moi qui vous parle la, pas Rocky ! Bon tout ça pour vous dire que je vais tout détruire à SD et remporter sans grande difficultés le titre suprême... the FL title ! Et je ne sais pas non plus quels sont mes pouvoirs que ma rapporte cette couronne, j'espere le savoir très prochainement... Sur ce, profitez bien du show ce Vendredi, vous savourerez avec moi ma première victoire à SmackDown !
Dernière modification par Guizemot (07-10-2008 20:49:35)
Nan mais développe, parle.
J'ai des problèmes financiers à régler ( ) !
... sort du ring
Dernière modification par Guizemot (07-10-2008 20:59:59)
le-bauvinois a écrit:
http://i35.tinypic.com/2ln7ptf.jpg
SmackDowwwwwwwwwwwwwwwwwwwn ! Hey, c'est la première fois que je viens ici et j'vois qu'il y a déjà une foule pour m'acceuilir, j'ai même pas fait un match que je suis déjà acclamé ? J'ai jamais reçu un acceuil si chaleureux, même à Raw, mais vous savez pourquoi je suis ici ? C'est à cause de ce PPV, No Mercy, et plus précisemment, à cause de Master Dominator, car je dois vous avouez que je préfére Raw quand même, mais c'est pas grave, si je les rencontre un jour je me ferais un plaisir de leur botter leurs "candy ass" ! Cris de joie de la foule... Hey, candy ass, ça vous fait penser à quoi ? Rocky ! Rocky ! Rocky ! Je savais que ça allait vous faire plaisir, mais malheuresement, mon partenaire à du prendre quelques congés pour se reposer un peu... et aussi car j'ai un peu forcé sur le match de Dimanche... :/ Vous voyez cette couronne la, sur ma tête, je l'ai gagné à la sueur de mon front, de mon sang, mais malheuresement, ce match m'a rapporté aussi quelques pansements, mais rien de très grave je vous rassure, ça ne m'empêchera pas de botter le "candy ass" Re-cris de joies à ce "no-name" ! Fans en délire... Hey c'est moi qui vous parle la, pas Rocky ! :P Bon tout ça pour vous dire que je vais tout détruire à SD et remporter sans grande difficultés le titre suprême... the FL title ! Et je ne sais pas non plus quels sont mes pouvoirs que ma rapporte cette couronne, j'espere le savoir très prochainement... Sur ce, profitez bien du show ce Vendredi, vous savourerez avec moi ma première victoire à SmackDown !
Chris Masters Theme song
eh oui, c'est lui, le chef d'oeuvre, Chriss Masterss
Je t'attend aussi!!!
Ce vendredi soir, attend toi à un match difficile!!! Ton nouveau statut ne me fait pas peur ;)
Dernière modification par Van-der-Vaart (07-10-2008 21:00:29)
SHAWN MICHAELS THEME SONG
Héhéhéhé ! Boooobby ! Tu sous-entends quoi par "pas de grandes difficultés" ? Je te rappelle que le HEARTBREAK KID est de retour à SmackDown ! C'est vrai que des gars comme JBL, Chris Masters qui font les beaux comme ça, mais sur le ring y font moins les malins. Alors prends le titre à JBL, et vient d't'faire un match contre moi pour Survivor Series ! N't'inquiète pas, je serai LE grand Contender pour le titre.
Bon moi je repond sans image =
Eh les gars on n'est pas a la foire ici on est a Smackdown, il faut respecter un gars comme Lahsley ou comme HBK Masters moi j'ai juste un sacré match a envoyé contre Batista que je respecte tout auatant mais arette de faire ton malin Masters je sens la Derouiillé arriver pour toi cotre Lashley.
Featkor-17 a écrit:
Bon moi je repond sans image =
Eh les gars on n'est pas a la foire ici on est a Smackdown, il faut respecter un gars comme Lahsley ou comme HBK Masters moi j'ai juste un sacré match a envoyé contre Batista que je respecte tout auatant mais arette de faire ton malin Masters je sens la Derouiillé arriver pour toi cotre Lashley.
Je t'ai dit que tu affrontais The Miz ^^
Ah oui Sas' excuse ^^
Bon j'y vais a++ la compagnie
Sas' = MP.
Dernière modification par Featkor-17 (07-10-2008 21:41:04)
Super le No Mercy, bien joué les gars.
// HBK //
Moi, les noobs qui s'la pète, j'les démolis, c'tout.
Mais le nouveau on va dire qui arrive et qui reste dans son coin, en faisant des matchs et qui progresse, je le respecte !!
Bobby Lashley, je le respecte tellement, qu'il pourrait être mon Mentor, alors j'lui demande un truc, qu'il gagne à Cyber Sunday SI c'est toi qui affronte JBL.
C'que j'aimerais avec Bauvii', c'est une bonne feud' à la Jericho HBK.
Master, c'est toi le masterpiece ? le chef d'oeuvre, c'est de l'art, et de l'art, c'est moche, tout comme toi et ta défaite à SmackDown. JBL, ton titre ne sera pas autour de ta taille pour longtemps, quant à toi Shawn Michaels, il ne me semble pas de t'avoir demander de l'ouvrir, j'suis venu, je vois, je vaincrais, tu t'ammène et tu me provoque... heu dit c'est pas toi qui t'es fait battre par "The Great Sasuke" ? Ha si, il t'as blessé même il me semble, et tu vois ça il montra sa couronne... c'est pas toi qui l'a, c'est moi, parce que je suis plus fort que toi, j'ai battu RVD, John Morrison et mon coéquipier The Rock, alors c'est pas une petite pointure comme toi qui me fera peur !
Il s'en alla et rentra au vestiaires, le sourire aux lèvres.
Dernière modification par le-bauvinois (07-10-2008 22:37:31)
Je cherche un match pour RAW. ^^
EDIT : Je viens de voir , j'étais contre Rotonde. ^^
Dernière modification par le-boss- (07-10-2008 22:37:43)
On pourra voter nous aussi pour les matchs de FL Cyber Sunday ?