Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et moi pas de team .....
Moi la Team Bring It.
D'accord !!
Et moi je voudrais aller dans une team mais personne veut de moi c'est pas possible sa !!!!
Tommy Dreamer (lens37) & Bret Hart (FcBologne52)
Nom de la team : The Hits ECW ?
Je t'est rép Aiglon et si sa ne vous vas pas bologne on fait équipe ensemble ?
Moi : F-5 Bomb.
The Legends Of FL
Roronoa_Zoro a écrit:
Moi : F-5 Bomb.
Mais OSEF de la F-5 Bomb.
Vive la Team Bring It !
Yosh !
Masters Dominators
la meilleur c les splash sexy
Bon aller kelkun ki na pas de carriére vient dans la SOC il manque un menbre svp
Naah' arreter c' est la BLOOD TEAM la meilleur
m4x0u_50 a écrit:
j'ai voter pour vous pour No Mercy
» **Chanpionnnat simulation européen(club) With my Xbox and Fifa 06
SVP Vnez vous isncrire svp lisez c'est tres bien comme jeu !
Lens37 alors on fait une team???
m4x0u_50 a écrit:
Je pense que vous n'avez aucune chance
Sinon bologne sa ne te dérangerais pas de faire équipe avec moi ?
Les gars vous aurez fort a faire a la battle royal contre moi pour mon grand retour (je vous rapel que j'ai été fl champions pendant 1 mois
mais j'ai voter pour eux comme je croit qu'il pourront pas fait leur strategie c pour sa que j'ai voter pour eux
Oui bien au contraire quoi comme nom d'equipe aussi???
Ba atten là je vais manger!euh aprés je suis pas sur de revenir donc bon on vera sa ...Mais je c'est pas si je met avec toi ou dans l'équipe de Aiglon !!
La salle est noire, un thème song retentit, l'écran géant s'allume et on voit ...
Oh mon dieu, c'est lui ! C'est le Great Khali ! Ici, c'est une Khali Bomb sur Nunzio !
Le géant indien avance dans l'allée, bien déterminé à régler ses comptes avec tout le monde ! En ce moment même, nos confrères de la FL-Fed passent des images de la Khali Bomb sur Tommy Dreamer !
Le géant enjambe les cordes, et on voit sur son visage une haine infinie ! Sur son passage à la ECW, on voit un Big Boot sur Kane dans un Fatal Four Way !
The Great Khali prend un micro !
| The Great Khali |
Bonsoir cher public ! Je viens vous annoncer le début de la fin des F-L Killers ! Le compte à rebours à commencer et leur espérance de vie est réduite à 4 jours ! Alors, préparez vous à mourrir !
Au fait, quelqu'un peut m'envoyer un MP m'expliquant ce qu'est un match Tag Team Elimination ?
Le Great Khali et son traducteur rentrent aux vestiaires ...
Je te le dis là, un Tag Team Élimination Match, c'est que si parce exemple toi tu fais le tombé sur Kane, et bah vous avez pas encore gagné ! Kane est éliminé et Big Show sera tout seul contre vous deux.
Aiglon.Briviste a écrit:
Un Tag Team Elimination, c'est les 4 sur le ring ou 2 sur le ring et 2 qui attendent le changement ?
Merci Zabi, mais c'est ce que j'ai cité que j'aimerais savoir !