Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut à tous ! Est ce que qulq'un veut bien faire équipe avec moi ?
a sasuke
MAJ de la première page, avec réintégration de Kurt Angle (wcs-31) à RAW. Il remplace The Sandman dans la Battle ROyale de No Mercy. Inutile de me renvoyer vos stratégies si vous avez marqué THe Sandman dedans, je ne tiendrais pas compte de la faute.
C'est à moi qu'il faut envoyer TOUTES les stratégies pour le PPV.
Donc, je le dis pour ceux qui l'ignorent : le 25-men Battle Royale consiste à rester en dernier sur le ring. Un catcheur est éliminé s'il passe par dessus la troisième corde et que ses deux pieds touchent le sol (ou une autre partie du corps, mais un seul pied ne suffit pas). Tous les concurents sont dès le début sur le ring.
Le Royal Rumble Match étant un Battle ROyale particulier où les superstars rentrent au fur et à mesure. Mais ce n'est pas le cas ici.
Pour les pronos, bien entendu que je ne vais pas avantager telle ou telle personne, je fais juste cela pour m'amuser, et même s'il m'arrivait de remporter le concours des pronos, je ne prendrais pas la récompense.
Félicitation à le-bauvinois pour sa jolie gazette. Jvais faire un jolie truc dessus en première page.
Et enfin, pour faire taire la rumeur, NON, JBL (Guizemot) n'est pas champion par chance ... La preuve la plus simple étant qu'il est FL Champion, et que vous ne l'êtes pas.
lens37 a écrit:
Salut à tous ! Est ce que quelq'un veut bien faire équipe avec moi ?
Match 1 : Festus (Pikat-Chu) VS Chris Jericho (legagneur-022) VS Brock Lesnar (Roronoa_Zoro) VS Chris Benoit (Steanne56) VS The Miz (brad701) VS Hornswoggle (Alex-18-) VS Kofi Kingston (Valbuena43) VS Shelton Benjamin (Massilia1302) VS Hulk Hogan (leptitmecton) VS Batista (Zziozio) VS Chavo Guerrero (Blue_Sky) VS Chris Masters (Van-Der-Vaart) VS Matt Hardy (titihenry44) VS Randy Orton (OLDevil) VS The Sandman (Mr.badr) VS HHH (gig56270) VS Umaga (jeffhardy35) VS Undertaker (ACHVIN) VS Stone Cold Steve Austin (rom-du-59770) VS MVP (vavadu35) VS Mr Kennedy (Hector.Immobilier) VS Bret Hart (FcBologne52) VS Finlay (AsWinners) VS Tommy Dreamer (lens37) VS Eddie Guerrero (eliselaboss)
Match 2 : (John Cena & Rey Mysterio / Benjamiin- & Sinik-29) VS Blood Team (CM Punk & Goldberg / m4x0u_50 & nono50)
Match 3 : FL Killers (Big Show & Kane / messi.ol & fabregas69) VS Masters Dominators (The Great Khali & Mark Henry / Aiglon.Briviste & rotonde68170)
Match 4 : Edge (Dark_Thumb) VS Rey Mysterio (Sinik-29)
Match 5 : JBL (Guizemot) VS John Morrison (befa44)
Match 6 : John Cena (Benjamiin-) VS Rob Van Dam (le-boss-)
Main Event : The Rock (Maiden) VS Bobby Lashley (le-bauvinois)
Chui nouveau alors foutez vous pas de mes pronos'
Dernière modification par lens37 (01-10-2008 18:27:08)
Sas' strat' bientot envoyé
quel chose a booker tu me le dit par mp
Je suis triste personne veux nous faire gagner ...
befa44 a écrit:
quel chose a booker tu me le dit par mp
C'est pareil pour moi ?
Au fait Sas' (ou les autres), un Tag Team Elimination, c'est les 4 sur le ring ou 2 sur le ring et 2 qui attendent le changement ?
ki na pas de carriére il nous maque un menbre
Sas' stratégie envoyé sur le message 'Jeu de catch'
ok BoBo
La salle est noire, un thème song retentit, l'écran géant s'allume et on voit ...
Oh mon dieu, c'est lui ! C'est le Great Khali ! Ici, c'est une Khali Bomb sur Nunzio !
Le géant indien avance dans l'allée, bien déterminé à régler ses comptes avec tout le monde ! En ce moment même, nos confrères de la FL-Fed passent des images de la Khali Bomb sur Tommy Dreamer !
Le géant enjambe les cordes, et on voit sur son visage une haine infinie ! Sur son passage à la ECW, on voit un Big Boot sur Kane dans un Fatal Four Way !
The Great Khali prend un micro !
| The Great Khali |
Bonsoir cher public ! Je tiens juste à passer un message au Big Show et à Kane, au FL Killers. Je vous préviens que vous allez manger la plus grosse défaite de votre vie ! À Mark : bravo pour ta stratégie ! Franchement, j'ai bien fait de venir avec toi, et je compte bien y rester et gagner les titres Tag Team !
Le Great Khali et son traducteur rentrent aux vestiaires ...
Pour les Tag Team...
Dernière modification par le-bauvinois (01-10-2008 18:52:18)
De quoi Bauvi' ?
sasuke je t'envoie un mp
Bah, le Tag Team, y'a du monde qui les veulent, et pour battre Destruction Of FL, c'est pas donné.
Aiglon.Briviste a écrit:
Au fait Sas' (ou les autres), un Tag Team Elimination, c'est les 4 sur le ring ou 2 sur le ring et 2 qui attendent le changement ?
C'est clair que Destruction Of FL, ils sont forts !
M'enfin, rien n'est impossible, mais y'a quand même la Blood Team, la Team Bring It (si Tros' quitte pas le jeu ^^) et vous sur ces traces, et je ne pense pas que la Destruction Of FL va se laisser faire, donc ça risque d'être relativement difficile. ^^
oui mais de toute façon je pense que a no mercy cena va perde une de ses ceinture parce qu'il a 2 match dans la meme soiré et rey aussi donc...
Pas le temps pour les stratégies, malheureusement.
Je les enverrais quand je pourrais, si elle sont pas acceptées, tampis.
S'il vous plaît est ce que quelq'ujn veut bien faire équipe avec moi ?
Viens dans notre team (Masters Dominators) !
Enfin, si Roro' veut ?
Franchement?A ba si Roro' veut il ni a pas de probléme !!
Moi ..... Dreamer
Par contre, regarde tes MP !