Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Roronoa_Zoro a écrit:
Brock Lesnar Theme Song
Pour le prochain SD , je joue contre adversaires mais je n'ai pas peur d'eux , et pourtant je suis seul.
C'est pour vous montrer ma détermination.
Jesuis au top en ce moment , depuis que je suis arrivé dans cette fédération , j'ai effectué 3 matchs , j'ai gagné les 3.
Et je compte bien gagner celui de Vendredi.
Si quelqu'un veut se mesurer à moi , qu'il le fasse.
Ne vous inquiètez pas , si quelqu'un me provoque , je vais pas le mordre , je vais être fair-play et lui serrer la main pour lui souhaiter une bonne chance si on a un match.
ta interêt a avoir peur !!!
Bon, vous avez pas compris que je suis la pour faire une "promo" pour mon match ? Khali, casse toi, j'ai pas besoin de tes encouragement débiles, et... tient tient, Brock Lesnar, tu t'en est remi de ta chute du Hell In a Cell, rappele toi, le tout premier Hell In a Cell de Fl-Fèd, celui que Punk à gagné grace à moi, il a fait le tombé sur qui d'ailleur ? Ha oui, sur le plus "nul" et celui qui pue le plus d'entre nous, toi, Brock Lesnar, nan sérieusement, dégage maintenant !
allé bauvi casse leur tous la gueu..!!!
pikat vien sur msn
Maiden a écrit:
le-bauvinois a écrit:
http://i35.tinypic.com/2qv6o09.jpg
Hi public ! Comme vous le savez, ce week-end, j'affronte Rob Van Dam et John Morrison en triple threat pour le King Of The Ring, je sais aussi que ces deux "compatriotes" sont aliés, et je ne serait pas surpris qu'ils m'attaquent en premier, voir même me blesser, alorsj'ai un petit mot pour ces deux là, sachez que je serais prêt à n'importe quoi pour gagner ce titre, et vous nesavez pas de quoi je suis capable, et j'ai aussi entendu beaucoup de catcheurs s'attaquer aux tag team, tous des débutants qui n'ont gagné qu'un ou deux matchs et se croyent les plus fort, et les deux tantouse de la "Blood team'", euh, au faite, vous savez pourquoi ils on appelé cette team comme ça ? Non, moi j'ai ma petite idée, ils vont tellement saigner lors de leurs matchs, c'est pour ça, mais je suis venu pour dire une autre chose, c'est que personne, no one partira avec les titres de championspar équipe, et s'il fautun match pour No Mercy, ça sera la Team Bring It VS la Destruction Of FL, sinon... je vais pas dévoiler la suite tout de suite, vous verrez bien lors de No Mercy.
Il s'aprêta à partir du ring.Clair
tornado tag team match
Y'en a pas, je ne suis pas daccord
Oh ! Oh ! Me provoque pas Bobby , tu sais bien que c'était pas moi alors arrête stp maintenant.
Personne veut se mesurer à moi ?
C'est lequelle le meileur s'il vous plait :
ou
Dernière modification par rotonde68170 (23-09-2008 19:35:14)
vas y bobby!!!
J'ai vu que des petits nouveaux étaient arrivés sur F-L Fèd. J'voudrais bien les provoquer pour voir c'qu'ils ont dans le ventre.
Hey, Brock, j'te propose d'enlever cette haine que j'ai contre toi, en échange d'une seule et unique chose, mais qui demande beaucoup, le respect.
Il tent la main à Brock en attendant qu'il la serre à son tour...
rotonde68170 a écrit:
C'est lequelle le meileur s'il vous plait :
http://img223.imageshack.us/img223/8544/rorojeuzv2.gif
http://img407.imageshack.us/img407/788/roroforumdk5.gif
ou
http://i19.servimg.com/u/f19/11/99/30/32/jeff1510.gif
http://i19.servimg.com/u/f19/11/99/30/32/jeffha10.gif
le deuzieme roro!
Roronoa_Zoro a écrit:
J'ai vu que des petits nouveaux étaient arrivés sur F-L Fèd. J'voudrais bien les provoquer pour voir c'qu'ils ont dans le ventre.
Chris Masters
Tu peut me provoquer si tu veut
nono50 a écrit:
vas y bobby!!!
Tu veux la baston ?
Brock serre la main à Lashley , ils se regardent attentivement les yeux dans les yeux , on voit que ces 2 catcheurs se respectent ...
Van-der-Vaart a écrit:
Roronoa_Zoro a écrit:
Chris Masters
Tu peut me provoquer si tu veut
J'veux pas te provoquer mais je veux t'aider à t'améliorer dans le jeu vu que t'es nouveau.
Tu veux un p'tit match ?
Alor quoi votre vasi ?
Ta oublier ques-qu'on a dit hier ?
Roronoa_Zoro a écrit:
Van-der-Vaart a écrit:
Roronoa_Zoro a écrit:
Chris Masters
Tu peut me provoquer si tu veutJ'veux pas te provoquer mais je veux t'aider à t'améliorer dans le jeu vu que t'es nouveau.
Tu veux un p'tit match ?
oué pourquoi pas!
Ça s'ra pour le prochain SD alors.
Ne prends pas ça comme une provoc' , j'respecte tous les catcheurs.
Lesnar tend la main à Masters pour lui montrer son respect alors que pourtant il joue contre lui au SD ... Masters va t-il lui serrer ?
Brock arétte de provoquez mon allié
Match 5 du smack down du 26 septembre, j'ai un maatch contre toi avec mon alliance !!
Dernière modification par Van-der-Vaart (23-09-2008 19:43:39)
Pikat-Chu je provoque pas ton allié.
Par contre si tu commences à me chauffer je peux être méchant avec toi.
Pikat-Chu a écrit:
http://www.wwe.com/content/media/images … io/5588954
Brock arétte de provoquez mon allié
Hein quoi, qu'est-ce qui se passe, j'vient d'entendre une voix... Hou hou, tu mentend Fesse cul ? Ouais, c'est à toi que je parle, et me regarde pas avec cet air de trou duc, ton seul alié c'est la cloche, te la remène pas trop, il suffit d'un match sans cloche pour te battre.
Dernière modification par le-bauvinois (23-09-2008 19:48:28)
Roronoa_Zoro a écrit:
Pikat-Chu je provoque pas ton allié.
Par contre si tu commences à me chauffer je peux être méchant avec toi.
Festus enervé sert la main de Brock Lesnar est lui dit bonjours comme il lui avait pas dit
Dernière modification par Pikat-Chu (23-09-2008 19:47:38)
Van-der-Vaart a écrit:
Match 5 du smack down du 26 septembre, j'ai un maatch contre toi avec mon alliance !!
Rien compris à par que j'ai un match contre toi le 26 mais ça j'le savais. -_-
Mark Henry Theme Song
Et il prend le micro:
.Mark Henry.
Festus laisse ton coéquipier faire ques-qui veut et comprends le sens de la discution avant de parler .
Va serrer la main a Brock et attends qu'il la serre lui aussi
Dernière modification par rotonde68170 (23-09-2008 19:49:23)
Roronoa_Zoro a écrit:
Van-der-Vaart a écrit:
Rien compris à par que j'ai un match contre toi le 26 mais ça j'le savais. -_-
oui tu a compri se qu'il fallait MP