Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Hi public ! Comme vous le savez, ce week-end, j'affronte Rob Van Dam et John Morrison en triple threat pour le King Of The Ring, je sais aussi que ces deux "compatriotes" sont aliés, et je ne serait pas surpris qu'ils m'attaquent en premier, voir même me blesser, alorsj'ai un petit mot pour ces deux là, sachez que je serais prêt à n'importe quoi pour gagner ce titre, et vous nesavez pas de quoi je suis capable, et j'ai aussi entendu beaucoup de catcheurs s'attaquer aux tag team, tous des débutants qui n'ont gagné qu'un ou deux matchs et se croyent les plus fort, et les deux tantouse de la "Blood team'", euh, au faite, vous savez pourquoi ils on appelé cette team comme ça ? Non, moi j'ai ma petite idée, ils vont tellement saigner lors de leurs matchs, c'est pour ça, mais je suis venu pour dire une autre chose, c'est que personne, no one partira avec les titres de championspar équipe, et s'il fautun match pour No Mercy, ça sera la Team Bring It VS la Destruction Of FL, sinon... je vais pas dévoiler la suite tout de suite, vous verrez bien lors de No Mercy.
Il s'aprêta à partir du ring.
Dernière modification par le-bauvinois (23-09-2008 18:54:57)
c'est pas grave parce que moi je v me tailler de blood team!
Guizemot a écrit:
Ba quoi ?
nono50 a écrit:
c'est pas grave parce que moi je v me tailler de blood team!
On vous éclate vendredi et après vous faite ce que vous voulez
Oh mon dieu, c'est lui ! C'est le Great Khali ! Ici, c'est une Khali Bomb sur Nunzio !
Le géant indien avance dans l'allée, bien déterminé à régler ses comptes avec tout le monde ! En ce moment même, nos confrères de la FL-Fed passent des images de la Khali Bomb sur Tommy Dreamer !
The Great Khali entre sur le ring et prend un micro !
| The Great Khali |
Et bien Bobby Lashley, on dirait qu'un match difficile t'attend ! Mais je sais que c'est toi qui va gagner ! Mais moi aussi, j'ai un message : Kofi Kingston, prépare toi à te blesser, parce que ma Khali Bomb et mon Vise Crip ne te feront pas cadeaux ! En plus, tu es jamaïcain et tu te crois Bob Marley, redescends mon gars, tu n'arrives ni à sa cheville, n'y à la mienne, alors ne t'attends pas à gagner !
Le Great Khali serre la main de Lashley, lui souhaite encore bonne chance, lui et son traducteur rentrent aux vestiaires ...
Dernière modification par Aiglon.Briviste (23-09-2008 19:54:03)
oué mais arrette de dire que l'on se prend pour des star parce que c'est maxou qui fait tout il me demande rien alor je v arretté et me reconvertir en solo pour essayé d'avoir le match SD vs raw a no mercy pour le draft.
salut je veut savoir si je peut m'inscrire !!!
Aiglon.Briviste a écrit:
Oh mon dieu, c'est lui ! C'est le Great Khali ! Ici, c'est une Khali Bomb sur Cody Rhodes !
http://img133.imageshack.us/img133/5514 … ombob4.gif
Heuuu c'est Nunzio, pas Cody Rhodes
oué on dirai
Re.
AsWinners a écrit:
salut je veut savoir si je peut m'inscrire !!!
Aiglon.Briviste a écrit:
Oh mon dieu, c'est lui ! C'est le Great Khali ! Ici, c'est une Khali Bomb sur Cody Rhodes !
http://img133.imageshack.us/img133/5514 … ombob4.gif
Le géant indien avance dans l'allée, bien déterminé à régler ses comptes avec tout le monde ! En ce moment même, nos confrères de la FL-Fed passent des images de la Khali Bomb sur Tommy Dreamer !
http://img371.imageshack.us/img371/390/khalibombse5.gif
The Great Khali entre sur le ring et prend un micro !
http://img183.imageshack.us/img183/4204 … crofj4.jpg
| The Great Khali |
Et bien Bobby Lashley, on dirait qu'un match difficile t'attend ! Mais je sais que c'est toi qui va gagner ! Mais moi aussi, j'ai un message : Kofi Kingston, prépare toi à te blesser, parce que ma Khali Bomb et mon Vise Crip ne te feront pas cadeaux ! En plus, tu es jamaïcain et tu te crois Bob Marley, redescends mon gars, tu n'arrives ni à sa cheville, n'y à la mienne, alors ne t'attends pas à gagner !
Le Great Khali serre la main de Lashley, lui souhaite encore bonne chance, lui et son traducteur rentrent aux vestiaires ...
Looool.
Il va se prendre une Tolée et arrête avec tes stars , sa craind.
rotonde68170 a écrit:
Re.
re sa va ?
Oué et toi.
je peut m'inscrire ?
AsWinners a écrit:
je peut m'inscrire ?
Attend Sasuke , je crois alors.
Sinon , tu veux qui ?!
le-bauvinois a écrit:
http://i35.tinypic.com/2qv6o09.jpg
Hi public ! Comme vous le savez, ce week-end, j'affronte Rob Van Dam et John Morrison en triple threat pour le King Of The Ring, je sais aussi que ces deux "compatriotes" sont aliés, et je ne serait pas surpris qu'ils m'attaquent en premier, voir même me blesser, alorsj'ai un petit mot pour ces deux là, sachez que je serais prêt à n'importe quoi pour gagner ce titre, et vous nesavez pas de quoi je suis capable, et j'ai aussi entendu beaucoup de catcheurs s'attaquer aux tag team, tous des débutants qui n'ont gagné qu'un ou deux matchs et se croyent les plus fort, et les deux tantouse de la "Blood team'", euh, au faite, vous savez pourquoi ils on appelé cette team comme ça ? Non, moi j'ai ma petite idée, ils vont tellement saigner lors de leurs matchs, c'est pour ça, mais je suis venu pour dire une autre chose, c'est que personne, no one partira avec les titres de championspar équipe, et s'il fautun match pour No Mercy, ça sera la Team Bring It VS la Destruction Of FL, sinon... je vais pas dévoiler la suite tout de suite, vous verrez bien lors de No Mercy.
Il s'aprêta à partir du ring.
Clair
tornado tag team match
je c'est pas,qui est libre dans les forts ?
AsWinners a écrit:
je peut m'inscrire ?
Double cômpte ? Généralement on ne viens pas sur le forum des qu'on s'inscrit et encore moin sur le forum jeu
Bauvii t'en pense quoi la ?
rotonde68170 a écrit:
Oué et toi.
oué koi de neuf depuis tou ta leur?
Brock Lesnar Theme Song
Pour le prochain SD , je joue contre adversaires mais je n'ai pas peur d'eux , et pourtant je suis seul.
C'est pour vous montrer ma détermination.
Jesuis au top en ce moment , depuis que je suis arrivé dans cette fédération , j'ai effectué 3 matchs , j'ai gagné les 3.
Et je compte bien gagner celui de Vendredi.
Si quelqu'un veut se mesurer à moi , qu'il le fasse.
Ne vous inquiètez pas , si quelqu'un me provoque , je vais pas le mordre , je vais être fair-play et lui serrer la main pour lui souhaiter une bonne chance si on a un match.
Sinik-29 a écrit:
AsWinners a écrit:
je peut m'inscrire ?
Double cômpte ? Généralement on ne viens pas sur le forum des qu'on s'inscrit et encore moin sur le forum jeu
Bauvii t'en pense quoi la ?
je me suis inscrit depuis 14h je n'avait aps cours aujourd'hui
okay maxou je croi qu'il veut t'afronté
nono50 a écrit:
okay maxou je croi qu'il veut t'afronté
Tu parles à moi ?