Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non c'est lui qui m'a dis de venir
wcs-31 a écrit:
Non c'est lui qui m'a dis de venir
T'aurais pu le dire avant, au lieu de parler pour ne rien dire.
Mais j'en suis sur c'est que a moi que vous faites cet accueil les autres c'est plutôt du favoritisme envers eux non ou je me trompe
Dernière modification par wcs-31 (19-09-2008 18:07:50)
Bon Aiglon ne dit plus a personne de venir aprés ya des embrouille ta remarqur Bauvi'.
alors il demande qui sais et maintenant il sait c'est qui pas normal
:s
Nan, c'est juste que quand les autres viennent, ils viennent pas juste de s'inscrire sur le forum, surtout dans Jeux et dans ce jeu précis où des gens peuvent y être virés.
Ben je vois pas pourquoi je serais un doublon et pas toi Benzema
Quel est l'intérêt d'avoir un doublon dans ce jeu en faite ?
Oué une seul équipes sa suffit
Non mais les embrouilles c'est vous qui les cherchez après moi j'ai j'aurais pu insinuer des choses qui ne sont pas vrais sur vous et qui vous vexe
slt tous le monde vien de rentré de linternat le smackdown a été posté et le raw ??
Dark_Thumb a écrit:
Quel est l'intérêt d'avoir un doublon dans ce jeu en faite ?
Juste pour faire chier son monde ou pour gagner un ou deux matchs.
En fait, les doublons que pour ce je sont des noobs, des boulets, des cons, enfin, tout ce que tu veut.
wcs-31 a écrit:
Non mais les embrouilles c'est vous qui les cherchez après moi j'ai j'aurais pu insinuer des choses qui ne sont pas vrais sur vous et qui vous vexe
Nan c'toi le nul, t'arrive comme ça, tu tapes la discute et on sait même pas qui t'es. -_-'
Dernière modification par le-bauvinois (19-09-2008 18:12:15)
eliselaboss a écrit:
slt tous le monde vien de rentré de linternat le smackdown a été posté et le raw ??
slt rien n'a été encore posté !
Et après je vois pas pourquoi j'aurais deux équipes ça me servirait a quoi? Hein?
Ok je comprend mais c'est pas pour ça qu'au autres tu leur a fait c**** même si tu les connaissait même pas
ok alor ke cé til passé pendanrt mon absence
Rien je suis nouveau et insinuent que je suis un doublon meme si je sais quen j'en suis pas un
wcs-31 a écrit:
Ok je comprend mais c'est pas pour ça qu'au autres tu leur a fait c**** même si tu les connaissait même pas
♪♫♪ Quand on est con, on est con... ♪♫♪
Pff tu provoque
Nan nan, c'pas de la provocation.
Bon assume alors c'est quoi ♪♫♪ Quand on est con, on est con... ♪♫♪ cool hein?
Guizemot a écrit:
je kiff ton lieu de résidence m4xOu_50 !
c' est parce que avant j' était copain avec l' Undertaker et il m' as offert une belle maison