Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
wcs-31 a écrit:
Bon de toute facon je sais que je ne suis pas un doublon je suis venu tranquilement et vous ca vous parait normal de nous faire ca si on t'aurait fait ca t'aurai réagi comment?
Hum, je ne penses pas que j'aurais réagi, si je sais que je n'ai rien à me reprocher
Mais si effectivement je me trompe, tu auras le droit à mes plus plates excuses.
Dernière modification par Sasuke_92 (19-09-2008 17:45:28)
wcs-31 a écrit:
Ben tu vois lui il a été doublon est c'est pas pour ca que vous lui ete tombé dessus
Mais moi, je l'admettais car je ne savais pas que c'était illegal, j'avais été dès le premier jour de mon "nouveau compte sur le fofo, mais je disais qui je suis, chose que tu ne fais pas.
Ben moi je ne sais pas pourquoi je serais doublon car je ne sais meme pas a qoui sa servirai moi aprés je te conseille de me faire confiance et au faite c'est qui aIglon
Pu**** les doublons gache tous ce topic
Mais j'en suis pas un alors j'ai rien a avouer ou a me reprocher
Bizare, si tu n'en étais pas un, tu ne répondrais pas à ce genre de phrase, car tu n'aurais rien à te reprocher donc rien à dire, mais bon, on verra bien ce soir si tu l'est ou non...
Mais moi ça me casse les c****** que vous dites des réponses complètement insensés
Moi aussi je l' ai était dans la V2
les erreurs ...
mais maintenant il n' ai pas question que je recréer un compte
Mais Sasuke que veut tu que je fasse pour que pour toi ce soir une certitude que je ne suis pas un doublon
wcs-31 a écrit:
Mais moi ça me casse les c****** que vous dites des réponses complètement insensés
Voila, tu t'enerves encore pour un rien, tu t'enerverais pas si [...] bon tu connais la suite maintenant.
Mais j'ai dit qu'on aura les resultats ce soir alors pas la peine de t'énèrver...
Mais je m'énerve pas je dis ce que je pense
Bah tu t'en rends peut-être pas compte, mais t'en a l'attutude là, on à l'habitude d'en voir sur ce topic, et ils réagissent exactement pareil, mais je me trompes peut-être.
Ou bien, c'est un pote à toi qui t'as dit d'aller sur ce jeu.
Dernière modification par le-bauvinois (19-09-2008 17:57:32)
Bon alors dis moi une chose vous allez faire quoi pour découvrir la vérité(donc que je ne suis pas un doublon)?
Ben oui c'est un pote a moi qui m'a conseillé de venir ici car c'est un très bon site
wcs-31 a écrit:
Bon alors dis moi une chose vous allez faire quoi pour découvrir la vérité(donc que je ne suis pas un doublon)?
Sasuke_92 a écrit:
Oh, bah tu sais c'est pas si compliqué, seulement je ne le dirais pas au ca soù certains personnes avides de multi traînent par ici.
Mais j'ai ma petite idée moi.
C'est ce que j'ai trouvé jusqu'à maintenant avant que vous me tombez dessus quoi
Wcs
dit le on te fera rien on narien fait a perssone Aiglon on lui a rien fait alor toi encore moins
D'Abord dis moi qui c'est Aiglon?
wcs-31 a écrit:
D'Abord dis moi qui c'est Aiglon?
Un autre joueur.
Aiglon.Briviste car il est dans ma classe..
Ben voila si cest capter
il a dit dabord
sa veux dire oui par aport a ma question
wcs-31 a écrit:
Aiglon.Briviste car il est dans ma classe..
Oui, lui.
C'est lui qui t'as dit de venir ?
Ou t'es lui ?
Dernière modification par le-bauvinois (19-09-2008 18:04:01)
J'ai pas très bien compris?
Et en plus je vois pas trop le rapport
Bon arréter de parlé avec les doublons et tout sa commence a etre chiant c' est pas le jeu anti doublons mais simulation de catch
Dernière modification par m4x0u_50 (19-09-2008 18:06:01)