Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Aiglon.Briviste a écrit:
Oui, mais alors tu ne t'inscris à un jeu
Bah le gars, il était actif au début, et pas aprés. Tu sais, il est pas maître de tout son avenir ...
Oui, tu as raison ...
Mais toi aussi, tu as une vie, et tu es quand même actif
Tu sais moi je suis pas plus actif que sa, je viiens juste parler vite fais, j'passe pas mon temps la, et puis il a une vie a coté, moi aussi, benjii aussi, on reste pas sur le fofo de catch toutes la journée
Sinik-29 a écrit:
Tu sais moi je suis pas plus actif que sa, je viiens juste parler vite fais, j'passe pas mon temps la, et puis il a une vie a coté, moi aussi, benjii aussi, on reste pas sur le fofo de catch toutes la journée
Ce qu'il voulais dire, c'est qu'il y en à plein qui ne viennent même plus du tout, ils s'inscrivent et disparaissent !
Sasuke devrai faire le ménage, en virer quelques un. ^^
Oui, mais bon ...
Postez un message par semaine quand même
Ca, ça devrait être possible.
le-bauvinois a écrit:
Sinik-29 a écrit:
Ce qu'il voulais dire, c'est qu'il y en à plein qui ne viennent même plus du tout, ils s'inscrivent et disparaissent !
Sasuke devrai faire le ménage, en virer quelques un. ^^
Sur ça tu n'as pas tord c'est vrai, mais bon en c'qui concernent certain c'tout
Ben ouais , en + comme ça les nouveaux arrivants auraient + de choix pour les catcheurs vu que Sasuke aurait fait le ménage.
Bonjour.
*Aïe ma blessure !*
Sinik-29 a écrit:
le-bauvinois a écrit:
Sinik-29 a écrit:
Sasuke devrai faire le ménage, en virer quelques un. ^^Sur ça tu n'as pas tord c'est vrai, mais bon en c'qui concernent certain c'tout
Oui, je ne parle pas de tout le monde, je parle seulement de ceux qu'ont ne voit plus du tout.
Roronoa_Zoro a écrit:
Ben ouais , en + comme ça les nouveaux arrivants auraient + de choix pour les catcheurs vu que Sasuke aurait fait le ménage.
DOnne moi les noms alors
Sasuke_92 a écrit:
Roronoa_Zoro a écrit:
DOnne moi les noms alors
J'vais te donner des noms moi, maintenant, c'est à toi de voir.
Mr.badr
Steanne56
jeremy99
Yankees74
Voila pour ma part. ^^
Dernière modification par le-bauvinois (09-09-2008 19:30:39)
shevchenko33
On ne voit plus beaucoup Coach-Benji non plus.
Je ne sais même pas si il avait envoyer une stratégie contre moi.
Bah nan , sinon t'aurais perdu.
Pour Jeremy999 (CM Punk) et Yankees74 (Umaga), ils ne se sont pas conectés à FL depuis 2 semaines ... Tout le monde peut avoir un problème d'ordi, et je laisse par principe 3 semaines pour prévenir. Donc si ils ne sont pas revenus Dimanche, Les persos sont libres.
Pour Coach-Benji (Jeff Hardy) et steanne56 (Chris Benoit), les deux m'ont prévenus qu'ils seraient bien moins présent avec les cours ... ils viennent quand même de temps à autres.
Pour mr.badr (The Sandman) et Shevchenko33 (Randy orton), c'est vrai qu'on ne les voit pas souvent ... Je vais voir ça avec eux.
C'est c'que j'appelle le respect.
Pour mon cousin Valbuena, il ne peut être présent la s'maine.
Il essayera tout de même a être là le week-end, programmer des matchs et faire une stratégie.
Pour ma part, je ne sais pas si j'arriverais à faire ma stratégie pour cette semaine. Mais je vais comme même essayer, histoire de ridiculiser The Rock.
Benjamiin- a écrit:
Pour ma part, je ne sais pas si j'arriverais à faire ma stratégie pour cette semaine. Mais je vais comme même essayer, histoire de ridiculiser The Rock.
Cours toujours.
Benjamiin- a écrit:
C'te blague
The Rock c'est le catcheur, Bobby Lashley c'est le toutou ?
C'mon coéquipier
Benjamiin- a écrit:
The Rock c'est le catcheur, Bobby Lashley c'est le toutou ?
Nan nan, juste deux catcheurs qui s'entraident mutuellement, c'tout.
J'te fait la stratégie cette aprem Sasuke avec normalement le petit bonus pour le show qui va avec