Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sasuke, qui a gagné au pronos de SummerSlam ?
Aiglon.Briviste a écrit:
Sasuke, qui a gagné au pronos de SummerSlam ?
Benjamiin-
Dark_Thumb a écrit:
Persone pour affronter la Rated 360 à SD ?
Toujours personne ?
Profitez, j'ai du temps libre, donc je vous aider à améliorer vos stratégies ... venez en MP pour ça ^^
Sasuke_92 a écrit:
Profitez, j'ai du temps libre, donc je vous aider à améliorer vos stratégies ... venez en MP pour ça ^^
Moi j'sais en faire, mais quand j'en fait c'est toujours à la dernière minute, donc j'ai pasle temps et je m'applique pas (un peu comme mes DM ^^).
Sasuke_92 a écrit:
mp sasuke
Oh suskekette on pourrait avoir un hardcore match avec Benjamiin pour le Maint Event ?
Que ce soit un vrai Main Event avec des chaises et un combat a l'exterieur !
Maiden a écrit:
Oh suskekette on pourrait avoir un hardcore match avec Benjamiin pour le Maint Event ?
Que ce soit un vrai Main Event avec des chaises et un combat a l'exterieur !
Moi, je suis ok, hein. ^^
Faut juste que Sasuke accepte, parce que pour un Main Event, c'est plus beau un Hardcore Match qu'un Single Match.
pikat je veux bien en simulation
Carte de Smackdown du 12/09 a écrit:
Match 1 : (libre)
Brock Lesnar (Roronoa_Zoro) VS Eddie Guerrero (eliselaboss)
Type de match : Single Match
Match 2 : (libre)
Batista (Zziozio) VS Sabu (ZERO00)
Match 3 : (simulation)
Festus (Pikat-Chu) VS Chris Jericho (legagneur-022)
Match 4 : (libre)
Kane (fabregas69) VS John Morrison (befa44)
Main Event : (libre)
Edge (Dark_Thumb) VS ???
Carte de RAW du 13/09 a écrit:
Match 1 : (libre)
Stone Cold Steve Austin (rom-du-59770) VS The Miz (brad701)
Match 2 : (libre)
The Sandman (Mr.badr) VS Bobby Lashley (le-bauvinois)
Match 3 : (libre)
Rey Mysterio (Sinik-29) VS Matt Hardy (titihenry44)
Type de match : First Blood Match
Match 4 : (libre)
The Great Khali (Aiglon.Briviste) VS Ric Flair (tsubsaohzora03)
Main Event : (libre)
The Rock (Maiden) VS John Cena (Benjamiin-)
Type de match : Hardcore Match
Zziozio a écrit:
Jolie PPV
Pour le prochain SD, ça te dit un match par équipe ?
Roronoa_Zoro a écrit:
Pas pour ce SD, mais pour l'autre, Zio ça te dirait un matcn Tag Tam ?
Cool, maintenant que Zabi est à SD je vais pouvoir le tester.
On verra ça pour l'instant, j'me repose.
Au fait, Sas', si tu fais des Sramble Match pour Unforgiven, ne fait pas pareil que la WWE.
Zabimaru01 a écrit:
Roronoa_Zoro a écrit:
Cool, maintenant que Zabi est à SD je vais pouvoir le tester.On verra ça pour l'instant, j'me repose.
Au fait, Sas', si tu fais des Sramble Match pour Unforgiven, ne fait pas pareil que la WWE.
Ne t'inquiètes pas, j'ai mes propres idées ^^ D'aillueurs, très peu ont remarqué qu'un nouveau tournoi pour élire le King of The RIng va avoir lieu ^^
Il s'est passé quoi à Unforgiven ?
J'ai arrêter de regarder la WWE, maintenant je matte la TNA.
M'ouais moi je matte les deux.
Mais je pense que No Surrender va être 2x mieux que Unforgiven.
Chris Jericho WHC, je réalise pas encore.
Sasuke_92 a écrit:
Zabimaru01 a écrit:
Roronoa_Zoro a écrit:
Cool, maintenant que Zabi est à SD je vais pouvoir le tester.On verra ça pour l'instant, j'me repose.
Au fait, Sas', si tu fais des Sramble Match pour Unforgiven, ne fait pas pareil que la WWE.Ne t'inquiètes pas, j'ai mes propres idées ^^ D'aillueurs, très peu ont remarqué qu'un nouveau tournoi pour élire le King of The RIng va avoir lieu ^^
Et cette fois je ne perdez pas en demi. ><
Je voulais savoir, est-ce que ce serait possible que il y est un US Championship ? Pourquoi je demande ça ? Car le titre serait équivoque au Intercontinental. Pourquoi je demande ça alors qu'il y a le Hardcore Championship ? Parce que je trouve qu'avoir le Hardcore Title comparé au Intercontinental, ça a pas la même valeur.
Donc je propose que le Hardcore Championship, soit il reste et le titre peut changer de brande tous les 3 PPV (exemple), ou soit il part et il y a le US et le Intercontinental en secondaire.
Voilà je trouve dommage de voir que Rey Mysterio a un titre secondaire pareil que Hardcore alors que ça a pas du tout la même valeur.
Par contre y aurait des titres qui ne serait pas remit en jeu dans un PPV, comme dans la vie.
Dernière modification par Zabimaru01 (08-09-2008 21:55:32)
Du bon boulot pour le PPV
J'aime bien ta suggestion Zabi', on pourrait rajouter le US.
Merci maintenant reste à ceux que Sas' veuillent.
Zabimaru01 a écrit:
Je voulais savoir, est-ce que ce serait possible que il y est un US Championship ? Pourquoi je demande ça ? Car le titre serait équivoque au Intercontinental. Pourquoi je demande ça alors qu'il y a le Hardcore Championship ? Parce que je trouve qu'avoir le Hardcore Title comparé au Intercontinental, ça a pas la même valeur.
Donc je propose que le Hardcore Championship, soit il reste et le titre peut changer de brande tous les 3 PPV (exemple), ou soit il part et il y a le US et le Intercontinental en secondaire.
Voilà je trouve dommage de voir que Rey Mysterio a un titre secondaire pareil que Hardcore alors que ça a pas du tout la même valeur.
Par contre y aurait des titres qui ne serait pas remit en jeu dans un PPV, comme dans la vie.
Pour l'instant pas de US Championship ... La raison est toute simple, on est pas assez nombreux pour rajouter encore un titre ^^
Et comme je l'ai déjà dit, tous les titres peuvent changer de brand à tout moment ... Le titre Hardcore était à deux doigts de passer à RAW lors de Summerslam ^^
Donc pour l'instant pas de titre supplémentaire ^^
Oubliez pas de m'envoyer vos stratégies hein ^^
Envoyée.
Dernière modification par le-bauvinois (09-09-2008 17:23:05)
Je peux affronter edge en hardcor o main event???