Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
eliselaboss a écrit:
oui mais faut pas répondre ti tu doit dire moi j'ai fait un bon travail lui n'a rienfait ta passé des heure dessu ne pense pas a ce quil disent
Bah faut comme même, prendre les critiques, et les éloges. Et prendre le temps d'y répondre ...
Benjamiin- a écrit:
eliselaboss a écrit:
oui mais faut pas répondre ti tu doit dire moi j'ai fait un bon travail lui n'a rienfait ta passé des heure dessu ne pense pas a ce quil disent
Bah faut comme même, prendre les critiques, et les éloges. Et prendre le temps d'y répondre ...
ah propos d'éloges je trouve que les deux shows étaient très réussi dommage que je n'en faisais pas parti
Dernière modification par titihenry44 (24-08-2008 23:10:59)
Et Ben ma expliquer combien de temps il met sur le show donc vous pourriez déja le remercier de prendre le relais a la place de sasuke et d'une et de deux c'est pas un no-life
oui mais c'toi qui décide c'est pas eux ils sont rien a dire sur ca intervention ou pas c'est le jeu c'est comme ca il ni peuvent rien
petitpierredu29 a écrit:
Et Ben ma expliquer combien de temps il met sur le show donc vous pourriez déja le remercier de prendre le relais a la place de sasuke et d'une et de deux c'est pas un no-life
nous te remercions de ton intervention
Oui, je vais prendre un peu de recul sur le jeux. Je posterais juste les cartes du prochain SD, et de FL Summerslam.
Sur ceux, je vous laisse.
ho non ne fait pas ca
Benjamiin- a écrit:
Oui, je vais prendre un peu de recul sur le jeux. Je posterais juste les cartes du prochain SD, et de FL Summerslam.
Sur ceux, je vous laisse.
tu écriras quand meme le prochain show?
titihenry44 a écrit:
Benjamiin- a écrit:
Sur ceux, je vous laisse.tu écriras quand meme le prochain show?
Oui !
Mais, c'est juste que j'en ai marre, depuis quer Bauvi' et moi, on a pris les reines du jeu en tant que remplacement, il y'a que des clashs, que des critiques ...
Et moi OSEF de ma carte hein ?
Carte de Raw du 30/08 a écrit:
Match 1 : (libre)
Shelton Benjamin (maissilia1302) VS The Rock (Maiden)
Type de match : Single Match
Match 2 : (libre)
Matt Hardy (titihenry44) VS Rob Van Dam (le-boss-)
Match 3 : (libre)
??? VS ???
Type de match : ???
Match 4 : (libre)
??? VS ???
Main Event : (libre)
Rey Mysterio (Sinik-29) & John Cena (Benjamiin-) VS The Cousin of FL-fèd (Mr Kennedy & Shawn Michaels / Valbuena43 a Zabimaru01)
Type de match : Tag Team Match
Vous avez jusqu'a Jeudi 20h00 pour me rendre vos stratégies.
befa44 a écrit:
oui c'est sa bon jii vais parce que vous ete chiant
slt
tu le monde va intervenir dans mon match pour me venger a chaque fois
Oh et mon pti' gard , c'est toi qui est chian, va faire le travail de benjii, va le faire, et on viendra te critiquer quand tu auras poster ! Tu es biien content que benjii est bauvii s'occupe du jeu pendant que sasuke n'est pas la .... Tu exagere ! Benjiii il a tous les beat the clock , bauvii un hell in cell et encore plein de match, j'aimerais bien te voir a l'oeuvre ! Tu vois benjii il a passé des heures sur ce SD il est fier du travail qu'il a fait, et il peut l'etre, alors que un peti casse cou**** comme toi qui vienne critiquer aprés je trouve sa limite ! Voila sa va nous faire des vac' que tu arrete ! L'autre jour c'etait je veut pas jouer contre edge, machin machin, et la c'est sa, mais on va ou ?
Voila fini ... un conseil tais-toi !
Benjamiin- a écrit:
titihenry44 a écrit:
Benjamiin- a écrit:
Sur ceux, je vous laisse.tu écriras quand meme le prochain show?
Oui !
Mais, c'est juste que j'en ai marre, depuis quer Bauvi' et moi, on a pris les reines du jeu en tant que remplacement, il y'a que des clashs, que des critiques ...
oui je suis d'accord et je suis prêt à aider un maximum pour qu'il y en est moins
Sinik-29 a écrit:
befa44 a écrit:
slt
tu le monde va intervenir dans mon match pour me venger a chaque foisOh et mon pti' gard , c'est toi qui est chian, va faire le travail de benjii, va le faire, et on viendra te critiquer quand tu auras poster ! Tu es biien content que benjii est bauvii s'occupe du jeu pendant que sasuke n'est pas la .... Tu exagere ! Benjiii il a tous les beat the clock , bauvii un hell in cell et encore plein de match, j'aimerais bien te voir a l'oeuvre ! Tu vois benjii il a passé des heures sur ce SD il est fier du travail qu'il a fait, et il peut l'etre, alors que un peti casse cou**** comme toi qui vienne critiquer aprés je trouve sa limite ! Voila sa va nous faire des vac' que tu arrete ! L'autre jour c'etait je veut pas jouer contre edge, machin machin, et la c'est sa, mais on va ou ?
Voila fini ... un conseil tais-toi !
je suis d'accord mais étant donner qu'il est parti ce n'est peut etre pas la peine de t'enervé tout seul
ps: désoler pour le double post
titihenry44 a écrit:
Sinik-29 a écrit:
befa44 a écrit:
slt
tu le monde va intervenir dans mon match pour me venger a chaque foisOh et mon pti' gard , c'est toi qui est chian, va faire le travail de benjii, va le faire, et on viendra te critiquer quand tu auras poster ! Tu es biien content que benjii est bauvii s'occupe du jeu pendant que sasuke n'est pas la .... Tu exagere ! Benjiii il a tous les beat the clock , bauvii un hell in cell et encore plein de match, j'aimerais bien te voir a l'oeuvre ! Tu vois benjii il a passé des heures sur ce SD il est fier du travail qu'il a fait, et il peut l'etre, alors que un peti casse cou**** comme toi qui vienne critiquer aprés je trouve sa limite ! Voila sa va nous faire des vac' que tu arrete ! L'autre jour c'etait je veut pas jouer contre edge, machin machin, et la c'est sa, mais on va ou ?
Voila fini ... un conseil tais-toi !je suis d'accord mais étant donner qu'il est parti ce n'est peut etre pas la peine de t'enervé tout seul
ps: désoler pour le double post
Tkt qu'il va revenir le p'ti befa !
oui c'est nimporte qoui quand il fera ce que benjaminn meme la moitié il arriverai meme pas
Befa dégouter d'avoir perdu...
Surtout que j'ai rien demander à personne pour l'intervention.
on ne se moque pas lol
Dark_Thumb a écrit:
On a l'habitude maintenant.
Il cherche les ennuis Befa, y se rebelle.
C'est surtout un crétin qui veut se faire remarquer.
YEAHHHH ! Victoire
erf je me retrouve en compet pour la FL Championship ! Va falloir a nouveau sortir une stratégie de dingue face au nain ,surtout qu'il utilise des choses interdites !
le-bauvinois a écrit:
Carte de Raw du 30/08 a écrit:
Match 1 : (libre)
Shelton Benjamin (maissilia1302) VS The Rock (Maiden)
Match 2 : (libre)
Matt Hardy (titihenry44) VS Rob Van Dam (le-boss-)
Match 3 : (libre)
??? VS ???
Match 4 : (libre)
??? VS ???
Main Event : (libre)
Rey Mysterio (Sinik-29) & John Cena (Benjamiin-) VS The Cousin of FL-fèd (Mr Kennedy & Shawn Michaels / Valbuena43 a Zabimaru01)
Type de match : Tag Team Match
Vous avez jusqu'a Jeudi 20h00 pour me rendre vos stratégies.
C'est The Cousins of FL vs. Destruction of FL.
Dernière modification par Zabimaru01 (25-08-2008 00:31:37)
Salut tout le monde super show benji
J'ai un petit probleme sur le match de MVP,mon allier et celui de JBL.
J'ai bien lu ces deux match et j'ai vu qu'ils avait tout les deux gagner en 6 minute.
Alors pourquoi c'est JBL qui gagne???
Ps:il manque le power 10 je crois
Dernière modification par messi.ol (25-08-2008 09:25:55)
messi.ol a écrit:
Salut tout le monde super show benji
J'ai un petit probleme sur le match de MVP,mon allier et celui de JBL.
J'ai bien lu ces deux match et j'ai vu qu'ils avait tout les deux gagner en 6 minute.
Alors pourquoi c'est JBL qui gagne???
Ps:il manque le power 10 je crois
Désolé, mais c'est une erreur de ma part. Le match : MVP VS Umaga a duré 7 minutes et non 6 minutes ...
Le power-10, je suis en train de le faire. Car normalement, c'était bauvi- qui posté en deuxième et je ne l'ai pas fait. Mais je vais le faire.
Dark_Thumb a écrit:
tkt pas je m'en fout
vous avez toujours rien compris je dit que le show est bien et après vous dite n'importe te quoi