Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu voulais dire .... ?
Hors ligne
Sinik-29 a écrit:
Tu voulais dire .... ?
si tu me parles
c'est pour me rajouter au carte du show
Hors ligne
football43 a écrit:
Les gars le smack est a quelle heure c'est ce soir
Ça te fait du bien le ban', t'es calmé ?
Fallait pas faire la malin avec Zabi' contre les modos, tu vois c'était l'inverse de ton histoire.
Hors ligne
Zabimaru01 a écrit:
football43 a écrit:
Les gars le smack est a quelle heure c'est ce soir
Ça te fait du bien le ban', t'es calmé ?
Fallait pas faire la malin avec Zabi' contre les modos, tu vois c'était l'inverse de ton histoire.
mdr il est content
Zabi vs les modos aura une version 3
Hors ligne
Zabimaru01 a écrit:
le-bauvinois a écrit:
Carte de Raw du 30/08 a écrit:
Match 1 : (libre)
Shelton Benjamin (maissilia1302) VS The Rock (Maiden)
Type de match : Single Match
Match 2 : (libre)
??? VS ???
Type de match : ???
Match 3 : (libre)
??? VS ???
Type de match : ???
Match 4 : (libre)
Rey Mysterio VS ???
Type de match : ???
Main Event : (libre)
??? VS ???
Type de match : ???
Vous avez jusqu'a Jeudi 20h00 pour me rendre vos stratégies.Ajoute Notre Tag Team : The Cousins of FL vs. Rey Mysterio et John Cena STP.
ça pourrait être un Main Event ça...
S'il n'y a pas d'autre match plus interessant, je vous y met.
Nouvelle carte:
Carte de Raw du 30/08 a écrit:
Match 1 : (libre)
Shelton Benjamin (maissilia1302) VS The Rock (Maiden)
Type de match : Single Match
Match 2 : (libre)
??? VS ???
Type de match : ???
Match 3 : (libre)
??? VS ???
Type de match : ???
Match 4 : (libre)
Rey Mysterio (Sinik-29) & John Cena (Benjamiin-) VS The Cousin of FL-fèd (Mr Kennedy & Shawn Michaels / Valbuena43 a Zabimaru01)
Type de match : Tag Team Match
Main Event : (libre)
??? VS ???
Type de match : ???
Vous avez jusqu'a Jeudi 20h00 pour me rendre vos stratégies.
Hors ligne
je recherche un adversaire pour un match à raw de la semaine prochaine
Hors ligne
Le générique de Smackdown se termine sous les applaudissements du publie. Les spectateurs encourage leurs catcheurs préférés à l’aide de pancartes, et vont même jusqu’à insulté les catcheurs qu’ils détestent. La caméra fait un tour de tribune, puis revient et s’arrête sur les commentateurs.
// Jim Ross //
Bonsoir et bienvenue à tous chers téléspectateurs ! Merci à vous d’être aussi fidèle. Jerry Lawler et moi-même allons vous présenter « Friday Night Smackdown » de ce soir. Elle sera pleine de rebondissements, et bien sur, comme d’habitude, beaucoup de suspense ! Maintenant, je vais laisser la parole à mon ami, Jerry « The King » Lawler !
// Jerry Lawler //
Oui, bonsoir et bienvenue à vous, chers téléspectateurs ! Je suis encore une fois, très heureux, de vous commenter un nouveau show. Je vous remercie à tous de nous regarder tous les vendredis et samedis. Maintenant, je ne vais pas passer ma soirée à vous faire un discours, puisque Jim a tout bien résumé. Alors, laissons place au match !
// Lillian Garcia //
Le premier match de cette soirée, est un Single Match comptant pour le Beat the clock Tournament ! La première personne a effectuer un tombé ou une soumission remporte le match.
MVP THEME SONG
Voici le premier participant ! Il nous vient de Liberty City en Floride, et pèse 113 kilos … MVP !
UMAGA THEME SONG
Et voici son adversaire ! Il nous vient des îles Samoa et pèse 158 kilos … Umaga !
La cloche sonne, le match commence. Les deux catcheurs se regardent, et tourne autour du ring. MVP, est le premier à aller au contact. Il donne une droite dans la face de Umaga, qui ne bouge pas. Hornswoggle était caché en dessous du ring, et sort avec un pistolet à eau à la main. Mais MVP, avait tout prévu. The Big Show arrive, il essaye de courir mais avec beaucoup de mal, il ne va pas vite. Hornswoggle, le voit arriver et calcule tout. Il appuie sur la détente de son pistolet à eau, et tire vers MVP, mais ce dernier esquive au dernier moment. Puis, The Big Show attrape Hornswoggle, il prend son pistolet à eau, le jette par terre et il l’écrase avec Hornswoggle dans les bras. Puis, il s’avance vers la table des commentateurs, et balance Hornswoggle, qui s’éclate sur la table, juste devant Jim Ross et Jerry Lawler. On en revient au match entre MVP et Umaga. Les deux catcheurs ont commencés un duel de droites, MVP prend le dessus sur Umaga. Ce dernier se retrouve au sol, mais il se relève tout de suite. Il pousse MVP dans les cordes, et tente une « clothesline », mais MVP esquive, et il se projette une nouvelle fois dans les cordes. Umaga se retourne, et se prend un « Big Foot » dans la face. Il tombe au ralenti, en faisant trembler le ring.
// Jim Ross //
Quel coup de MVP ! Malgré ce chamboulement au début du match, il catch très bien, et il est bien parti dans ce match. En espérant, que Hornswoggle, ne lui fasse pas trop perdre de temps …
MVP descend alors du ring, et tend la main au Big Show. Ce dernier, lui tend aussi la main, et il se serre tous les deux la main. MVP remercie le Big Show. Et MVP lâche la main du Big Show, il remonte alors sur le ring. Umaga est toujours au sol, bien sonné par le « Big Foot » de MVP. Il se relève difficilement, mais une fois qu’il est sur pied, MVP se rue sur lui. Il lui met plusieurs droites, et Umaga, déjà bien sonné, se retrouve au sol, encore une fois. MVP, se dirige vers le coin. Il attrape les cordes, et attend que Umaga se relève. Umaga est en position assise, au centre du ring, MVP se dirige vers lui, pour lui effectue son « Playmaker », mais Hornswoggle, qui était plus vif que l’immense Big Show, s’est débarrassé de cette masse de graisse. Il attrape la jambe de MVP, qui s’écroule au sol. MVP se relève, et semble très énervé. Il descend du ring, et il se dirige vers Hornswoggle, qui après avoir sauter pour attraper la jambe de MVP, se retrouve au sol. Il regarde MVP, avec son air de chien battu, mais MVP est très énervé. Il s’avance vers lui, il le porte, et il le balance contre les escaliers. Hornswoggle se retrouve en position assise, MVP lui effectue son « Playmaker ». Hornswoggle est KO.
// Jerry Lawler //
Une chose est sûre, Hornswoggle n’embêtera plus MVP, ce soir. Mais il lui a fait perdre un temps fou !
MVP remonte sur le ring, après de longues minutes de perdus ! Umaga est debout, il se dirige vers MVP, très lentement, toujours bien sonné. Les deux catcheurs démarrent un duel de droites. Mais Umaga avait déjà bien ramassé dans sa face, il s’écroule au sol. MVP décide de relever Umaga, il lui effectue son « Playmaker », très difficile à réaliser sur Umaga, mais il réussi à le faire. Il tente ensuite le tombé. Unnn…Deuuuuux…Troiiiis. Victoire de MVP, en 7 minutes !
Et le vainqueur par pinfall, est MVP (vavadu35) !
// Jim Ross //
Dommage pour MVP, qu’il y’ ai eu tout ses chamboulements ! Sans ces chamboulements, il aurait sûrement gagné sa place à FL Summerslam, mais là ça semble mal parti …Il reste encore 3 matchs pour le Beat the clock Tournament, donc rien n’est encore fait, et MVP peut encore espérer. Mais, il y’a pas de chances qu’il ai une place pour FL Summerslam…
// Jerry Lawler //
Vous avez entièrement raison, Jim ! MVP a très bien catché ce soir, mais il s’est laisser distraire par toutes ces interventions. Il mérité pas cela, il méritait mieux. Maintenant, c’est une chose que MVP devra améliorer, c’est-à-dire sa concentration ! Sinon, très beau match de sa part. Maintenant laissons place au second match de cette soirée.
Le second match de la soirée est un Hardcore match ! La première personne a effectué un tombé ou une soumission remporte le match.
CHRIS BENOIT THEME SONG
Voici le premier participant ! Il nous vient de Montreal au Canada, et pèse 100 kilos … Chris Benoit !
BIG SHOW THEME SONG
Et voici son adversaire ! Il nous vient de Tampa en Floride, et pèse 200 kilos … The Big Show !
Diling ! Le match démarre, et Chris Benoit descend directement du ring. Il prend une chaise dépliable, puis il remonte sur le ring. The Big Show, l’attendait. Mais il est lent, donc il a préféré ne pas descendre du ring. Chris Benoit donne un violent coup de chaise dans la face du Big Show. Le Big Show se tient la tête, et se baisse. Chris Benoit décide de le frapper, avec l’aide de la chaise, à la nuque. Le Big Show se retrouve au sol, sur les genoux. Chris Benoit balance la chaise en dehors du ring, puis il se projette dans les cordes, et envoie un « Big Foot » dans la face du Big Show. Big Show s’étale sur le sol. Chris Benoit décide de lui porter sa prise de soumission, le « Crippler Crossface ». The Big Show se dégage de la prise, facilement. Il se relève, pousse Chris Benoit dans les cordes. Mais Chris Benoit attrape les cordes, et les tient. Le Big Show se dirige vers lui, et lui fait une « clothesline », pour qu’il tombe du ring. Réussi ! Chris Benoit tombe du ring, sans se faire mal. Big Show descend du ring par les escaliers, il fouille en dessous du ring, et prend une caméra. Chris Benoit, le voit prendre la caméra, il décide d’aller à l’opposé du Big Show, et de prendre lui aussi un objet. Il décide de prendre une échelle. Il remonte sur le ring, il déplie l’échelle. The Big Show est toujours en dehors du ring. Chris Benoit descend du ring, puis il fouille encore, en dessous du ring. Il en sort deux chaises, et il remonte sur le ring. Il pose les deux chaises à coté de l’échelle, puis il attend le Big Show qui remonte sur le ring par les escaliers. Chris Benoit, l’attendait au tournant. Il lui donne un « Big Foot » dans la face. Le Big Show s’écroule sur le sol. Chris Benoit, le traîne difficilement vers le centre du ring. Il décide de lui donner deux coups d’avant-bras dans la nuque. Puis, il va récupérer les deux chaises qu’il a posées à coté de l’échelle. Il en place une en dessous de la tête du Big Show, qui est toujours allongé sur le ventre. Puis il monte sur l’échelle, il place la chaise qu’il a dans les mains à ses fesses, et il saute, le derrière en avant sur la tête du Big Show, qui hurle très fort, quand il reçoit le coup sur sa tête. Chris Benoit, décide de retourner le Big Show, et de tenter le tombé. Unnn…Deuuux…Le Big Show se dégage. Chris Benoit se projette dans les cordes, mais le Big Show, pour une fois, a été rapide, et s’est relevé. Chris Benoit, donne un coup de poing dans la face du Big Show qui ne bouge pas. Chris Benoit se projette une nouvelle fois dans les cordes, mais il se prend un « Big Foot » dans sa face par le Big Show.
// Jerry Lawler //
On assiste à un très beau match, ce soir ! Je ne suis pas étonné vu la qualité des deux catcheurs !
Chris Benoit se retrouve au sol, bien sonné. Le Big Show descend du ring pour aller récupérer la caméra qu’il avait fait tombé quand il s’était fait frappé par Chris Benoit. Il remonte alors sur le ring. Le Big Show relève Chris Benoit, et le balance dans les cordes, mais Chris Benoit se tient au cordes. Big Show n’avait pas prévu ça. Il décide de se diriger vers lui, en courant. La caméra toujours dans ses mains. Il tente de lui donner un violent coup de caméra, mais Chris Benoit esquive, et pousse Big Show en dehors du ring. En tombant du ring, The Big Show laissa tomber la caméra. Mais malheureusement pour lui, il retombe sur la caméra. Il hurle de douleur. Il se tient le ventre. Chris Benoit décide de sauter par-dessus la troisième corde, les genoux en avant. Il atterrit sur le dos de Big Show. Ce dernier se tient le dos, en gigotant dans tous les sens. Chris Benoit, dans ce saut, s’est fait mal en retombant sur le dos du Big Show. Les deux catcheurs restent au sol. Chris Benoit se relève bien avant le Big Show. Il décide de prendre une chaise dépliante, en dessous du ring. Le Big Show a dû mal à se relever. Il est à quatre pattes. Chris Benoit s’approche de lui et le frappe avec sa chaise. Le Big Show s’étale à nouveau sur le sol. Puis, Chris Benoit remonte sur le ring. Il fait quelques taunts. The Big Show se relève plus vite que Chris Benoit en avait pensé. Il remonte sur le ring. Et arrive derrière Chris Benoit. Big Show lève un bras, et attend que Chris Benoit se retourne. Ce dernier, se retourne assez rapidement, et Big Show lui porte son « Showstopper ». Prise réussi ! Il tente alors le tombé. Unnn…Deuuux…Troiiiis… Victoire du Big Show !
Et voici le vainqueur par pinfall, The Big Show (messi.ol) !
// Jim Ross //
On a assité à un très beau Hardcore Match, une victoire mérité du Big Show, mais belle prestation comme même de Chris Benoit. On en redemande des matches comme ça.
// Jerry Lawler //
Oui, très beau match des deux catcheurs. Mais, je ne trouve pas que la victoire du Big Show était méritée. Les deux ont très bien catchés, et les deux méritaient la victoire. Il y’a eu du suspense jusqu’à la fin du match. Maintenant, on se retrouve après une courte page de pub.
- - - - - - - - - - - - - - -
PUB
Un très grand PPV est annoncé, ce sera le 7 septembre, j’ai nommé : FL Summerslam !
- - - - - - - - - - - - - - -
// Jim Ross //
Nous revoilà, après cette courte page de pub. On espère que vous serez toujours aussi fidéle et pourquoi plus nombreux à regarder le prochain PPV : FL Summerslam ! Maintenant, place au match.
// Lillian Garcia //
Le match suivant est un Single Match, pour le Beat the clock Tournament. La première personne a effectuer un tombé ou une soumission, remporte le match !
JBL THEME SONG
Voici le premier participant ! Il nous vient de New York City, et pèse 132 kilos … John "Bradshaw" Layfield, JBL (Guizemot) !
TRIPLE H THEME SONG
Et voici son adversaire ! Il est né dans le New Hampshire, et pèse 118 kilos … Triple H !
Le match débute rapidement. JBL se rue sur HHH, et le deux catcheurs démarrent une épreuve de force. HHH prends le dessus, et envoie JBL dans le coin. Il continue à forcer, pour que JBL se fassent mal au dos. Mais l’arbitre lui ordonne de lâcher. Et JBL, fonce vers lui. Il lui met une droite, puis une deuxième, qui fait chuté Triple H. JBL relève HHH, puis le projette dans les cordes, et lui effectue un « Big Foot ». HHH se retrouve encore une fois au sol. JBL tente le tombé. Unnn…Deuuux…HHH se dégage. JBL s’énerve car il l’a veut cette place à FL Summerslam. Triple H se relève, JBL attrape une de ses mains, puis il l’envoie dans le coin. JBL fonce, ensuite, vers HHH, et lui fait une « clothesline ». HHH tombe au sol, et se retrouve ne position assise dans le coin. JBL, lui envoie un coup de pied dans sa face, puis un deuxième. Il avait préparé son troisième, mais l’arbitre l’empêcha de l’exécuter. JBL décide de relever HHH, et de le projeter dans le coin opposé. HHH se prend le coin dans le ventre, et s’écroule au sol. JBL décida de le traîner vers le centre du ring, et de tenter le tombé. Unnn…Deuuuux…HHH se dégage. JBL se projette dans les cordes, au même moment, HHH se relève. JBL porta sa « clothesline from hell » sur HHH, qui s’écroula au sol.
// Jim Ross //
JBL donne ce match de la tête et des épaules ! Pour le moment, il peut facilement battre le score de MVP, qui a battu Umaga en 7 minutes.
JBL décide de faire une descente du coude sur HHH, puis une deuxième, puis un troisième. JBL se relève tout essouffler. Il relève HHH, lui met une droite dans sa face, puis une deuxième. Puis, il se projette dans les cordes, et effectue une seconde « clothesline from hell » sur HHH, qui s’écroule au sol. JBL, effectue une descente du coude sur HHH, puis une deuxième. Puis, il traîne HHH au centre du ring, et il tente le tombé. Unnn…Deuuux…Troiiis…Victoire de JBL en 6 minutes !
Et le vainqueur par pinfall est, JBL !
// Jerry Lawler //
Quel match de JBL ! Pour l’instant, c’est lui qui remporte le Beat the clock, mais faut pas oublier qu’il reste deux matches ! Mais il a très bien surclassé HHH, ce soir ! En tout vas, il nous a fait un excellent match. Mais est-ce que ça suffira ?!
Jerry Lawler est coupé par le Theme Song du chairman. Ce dernier arrive dans l’arène tout heureux …
SASUKE THEME SONG
// Sasuke //
Bonjours à tous chers spectateurs et téléspectateurs ! Merci à vous d’être présent ce soir, pour regarder cette troisième « Friday Night Smackdown ». Je vous l’avez déjà annoncer la semaine dernière, il y’aura un match Smackdown VS RAW, au prochain PPV, c’est-à-dire FL Summerslam, le 7 septembre. Et bien, ce soir vous allez connaître l’heureux catcheur qui va représenter Smackdown. J’ai décidé de nommer : Goldberg (Red-Bull) ! Bonne chance à lui. Bon match, en espérant qu’il y’aura beaucoup de suspense. Je vous dirai la stipulation de ce match dans un autre show. Maintenant, je laisse place au match !
Le chairman retourne en Backstages tout heureux de son petit speech, sous son Theme Song.
// Jerry Lawler //
Encore une fois, il nous a surpris. On va sûrement assister à un très beau PPV, encore plus beau que les autres. Il y’aura beaucoup de surprises, sans doute. Vous ne seriez pas déçu. Maintenant, place au prochain match : Chris Jericho VS The Boogeyman !
// Lilliam Garcia //
Le match suivant est un Single Match, comptant pour le “Beat the clock Tournament”. La première personne a effectué un tombé ou une soumission remporte le match.
CHRIS JERICHO THEME SONG
Voici le premier participant ! Il nous vient de Manhasset dans l’état de New York, et pèse 105 kilos … Chris Jericho !
THE BOOGEYMAN THEME SONG
Et voici son adversaire ! Il nous vient du Connecticut dans l’état de la Nouvelle-Angleterre, et pèse 118 kilos … The Boogeyman !
La cloche sonne, le match commence, Y2J attaque directement The Boogeyman par des coups de poing et de pied avant de l’envoyer dans les cordes mais au retour The Boogeyman lui met un coup de bélier, Y2J est au sol, The Boogeyman le relève et fait une souplesse arrière, une deuxième puis une troisième, il l’envoi ensuite dans le coin et lui fonce dessus, il le projette ensuite dans le coin opposé, prend son élan, et fonce encore une fois sur Y2J mais celui-ci l’évite, The Boogeyman s’écrase alors dans le coin, Y2J le place alors sur la troisième corde, il monte à son tour sur la deuxième corde et lui fait une back suplex, The Boogeyman s’écrase au sol, Y2J remonte sur la troisième corde et attend que The Boogeyman se relève, il se relève, Y2J lui met un missile drop kick, directement dans sa poitrine, il le prend ensuite par les pieds, il est prêt pour The Walls, mais The Boogeyman le repousse, Y2J passe entre la deuxième et la troisième corde, il est à l’extérieur du ring, l’arbitre compte, un, deux, trois, The Boogeyman le rejoint, l’arbitre est alors obliger de refaire le décompte, The Boogeyman envoi Y2J dans les escaliers, mais il se fait contrer, c’est alors lui qui y est envoyer, l’arbitre est à quatre, Y2J remonte The Boogeyman sur le ring et y monte à son tour, il tente ensuite le tombé, un, même pas deux, The Boogeyman s’est relevé, Y2J l’envoi alors dans le coin, mais il se fait contré à son tour, et fonce encore une fois sur Y2J avant de lui faire un running bulldog, Y2J est au centre du ring, The Boogeyman monte sur la troisième corde, il fait un frog splash sur Y2J, évité, Y2J l’a évité The Boogeyman s’est écraser au sol, Y2J tente pour la deuxième fois The Walls, il le réussit, The Boogeyman se tord de douleur, il n’en peut plus, mais il va chercher ses dernières forces, il s’avance difficilement vers les cordes, il y parvient, il touche les cordes, l’arbitre compte alors, un, deux, trois, quatre, Y2J lâche sa prise à la dernière seconde, histoire de faire souffrir de plus son adversaire, The Boogeyman se glisse à l’extérieur du ring, Y2J va le joindre, mais The Boogeyman remonte sur le ring, se projette dans les cordes et s’écrase sur Y2J à l’extérieur du ring, les deux hommes sont K.O, l’arbitre compte, un, deux, trois, quatre, cinq, six, The Boogey man commence à se lever, sept, Y2J également, huit, ils touchent tout les deux la corde pour s’aider à rentrer sur le ring, neuf, d… non, ils sont sur le ring à la limite du dix, ils se relèvent difficilement, mais Y2J est debout le premier, il attend son adversaire et lui fait son CodeBreaker, The Boogeyman est alors K.O mais parvient quand même à sortir du ring, il reprend petit à petit ses esprits alors que Y2J va le rejoindre, mais au lieu d’attaquer le Boogeyman, Y2J prend un marteau, ce n’est pas du tout un match sans disqualifications, The Boogeyman l’a vu et prend une chaise, The Boogeyman frappe Y2J avec la chaise au niveau de la tête, mais au même moment Y2J le frappe avec le marteau au niveau de l’abdomen, l’arbitre les à vu et fait sonner la cloche, il annonce que tout les deux sont disqualifiés, ce match est alors no-contest !
STONE COLD THEME SONG
Voici le premier participant ! Il nous vient de Austin dans le Texas, et pèse 115 kilos … Stone Cold Steve Austin !
EDDIE GUERRERO THEME SONG
Et voici son adversaire ! Il nous vient de El Paso au Texas, et pèse 103 kilos … Eddie Guerrero !
Les deux catcheurs se font face dans le ring, quand l'arbitre fait sonner la cloche, le match commence ! Une épreuve de force débute, Stone Cold pousse son adversaie dans un coin et lui met 3 punch. Il prend de l'élan et cours sur Eddie pour porter un Clothesline que le Guerrero évite. Il enchaine avec un European Uppercut. Il monte sur la 3ième corde pour exécuter une descente de la cuisse, qui est réussi ! Quand Steve Austin se relève, il s'élance dans les cordes pour porter un DDT volant mais Stone Cold lui porte un Clothesline ! Eddie Guerrero se relève grâce à la corde, et Austin s'élance sur lui quand Eddie baisse la 3ième corde pour que Austin passe par dessus ! Eddie monte encore une fois sur la 3ième corde et effectue le Black Tiger Bomb ! Eddie le relève et le renvoie sur le ring. Il le place au milieu du ring et porte son Figure Four Leglock ! Austin crie, il a mal, mais parvient à attraper la corde. Eddie lâche la prise. Il fait son Taunt, qui est applaudi par le public ! Quand Austin s'est relevé, il porte à son adversaire un Clothesline from Hell violent ! Le tombé sur Eddie, 1 ! 2 ! Dégagement de Guerrero. Stone Cold le relève et tente d'exécuter son Stunner qui est contré par Eddie. l'High-Flyer se projette dans les cordes, court vers Austin qui lui porte un SpineBuster sur Eddie Guerrero ! Stone Cold couvre Eddie : Un ! Deux ! Tro... non ! Dégagement au dernier moment par Eddie Guerrero ! Ils se relèvent, Austin, et ensuite Eddie qui suit, Stione Cold se projette dans les cordes et ne voit pas venir le DropKick de son adversaire ! L'High-Flyer du match monte sur la 3ième corde et exécute son Frog Splash ! Suivi du tombé : Un ! Deux ! Troi... Et NON ! Dégagement magnifique de Stone Cold ! Eddie, énervé, le relève et exécute son Lasso From El Paso suivi du Frog Splash ! Austin est K.O. Eddie fait le tombé : Un ! Deux ! Trois !
Victoire d’Eddie Guerrero !
CHAVO GUERRERO THEME SONG
Voici le premier participant ! Il nous vient de El Paso au Texas, et pèse 95 kilos … Chavo Guerrero !
FESTUS THEME SONG
Et voici son adversaire ! Il nous vient de Cumberland dans l’état du Maryland, et pèse 150 kilos … Festus !
La cloche sonne, le match commence. Chavo Guerrero tourne autour du ring, pour essayer de fatiguer Festus. Ce dernier, tourne en rond sans trop se fatiguer. Chavo Guerrero décide de s’attaquer à Festus, il lui donne un coup de pied dans son genou droit, puis un autre coup de pied, cette fois dans son genou gauche. Festus se tient les deux genoux, Chavo se projette dans les cordes, et envoie un « Big Foot » dans la face de Festus, qui s’écroule au ralenti. Chavo effectue une descente du coude sur Festus, puis une deuxième. Puis, Chavo décide de monter sur la troisième corde, il effectue une descente du genou sur l’épaule de Festus, qui hurle de douleur en recevant le coup. Chavo remonte sur la troisième corde. Il lève un doigt en regardant le public. Mais derrière lui, un catcheur arrive, et le pousse. Chavo glisse et se retrouve en position assise sur le coin. Le catcheur qui l’a poussé et personne d’autre que Rey Mysterio !!! Rey Mysterio monte sur le ring, il relève Festus et tout deux se dirige vers Chavo Guerrero. Festus le prend, et lui effectue un « Superplex ». Chavo est au sol. Festus le relève, le pousse dans les cordes, et lui envoie un « Big Foot » dans sa face. Chavo Guerrero est encore une fois au sol. Rey Mysterio aide Festus, il monte sur la troisième corde, puis il saute le ventre en avant sur Chavo qui, hurle de douleur, et se tient le ventre, en recevant le coup.
// Jim Ross //
Chavo Guerrero était bien parti mais là, c’est quasiment impossible pour lui. Ca se transforme en Handicap match, mais toute ses interventions contre lui, veulent dire qu’il les a bien mérité !
Rey Mysterio s’écarte de Chavo Guerrero, et se place prêt des cordes. Il fait un geste à Festus, et ce dernier exécute l’ordre. Il relève Chavo, le balance vers Rey Mysterio. Mysterio lui fait un croque enjambe, et Chavo se prend la première corde dans le cou. Il reste tenir la première corde. Rey Mysterio se balance les cordes opposés, et effetue son « 619 » !!! Puis Festus remercie Mysterio qui s’en va sous les applaudissements du public. Festus relève Chavo, le balance dans les cordes, et lui envoie un « Big Foot » dans sa face. Chavo est KO, il ne bouge plus. Festus tente le tombé. Unnn…Deuuux…Troiiiis… Victoire de Festus en 7 minutes !
Et le vainqueur par pinfall, est Festus !
[b]// Jerry Lawler //
Chavo était bien parti dans ce match, mais après avec l’intervention de Rey Mysterio, il ne pouvait rien faire, si ce n’était que d’encaisser les coups. Maintenant, pour Festus, la victoire ne lui sert à rien, car il ne surclasse pas JBL. JBL est en tête, et c’est donc lui …
[i]Jerry Lawler est encore coupé par le Theme Song du chairman, décidément, Sasuke a des choses à dire ce soir.
// Sasuke //
JBL est donc le gran vainqueur du « Beat the clock Tournament », et j’avais prévenu qu’il aura une surprise. Grâce à cette victoire en 6 minutes, JBL est donc le N°1 Contender du FL Championship. Il affrontera donc Hornswoggle au prochain PPV, c’est-à-dire à FL Summerslam dans un Fall Count Anywhere Match. Je lui souhaite bonne chance ! Et place au Main Event !
EDGE THEME SONG
Voici le premier participant ! Il nous vient d’Ontario au Canada, et pèse 109 kilos … Edge !
JOHN MORRISON THEME SONG
Et voici son adversaire ! Il nous vient de Los Angeles en Californie, et pèse 100 kilos … John Morrison !
L’arbitre sonne la cloche, et le match commence. Les deux catcheurs tournent autour du ring, en se regardant avec des yeux noirs. Edge lève un bras, qui ordonne à John Morrison de démarrer par une épreuve de force. Mais, Morrison n’en a pas envie, et donne un coup de pied dans le ventre de Edge. Ce dernier, se tient le ventre, et il baisse la tête. John Morrison, se projette dans les cordes, et donne un coup de pied dans la face de Edge, qui s’écroule au sol. John Morrison se dirige vers le coin, et monte sur la troisième corde. Il effectue une descende du genou sur l’épaule de Edge. Edge se tient l’épaule. Il souffre, ce soir. John Morrison se met à faire quelques taunts. Puis, il descend du ring, et prend une table. Il la déplie, et la pose collé à la cage, en dehors du ring. Puis, il prend une chaise dépliable. Il remonte sur le ring, pose la chaise dépliable pas très loin du coin. Puis il se dirige vers Edge, et décide de le relever.Puis, il le balance dans les cordes, et lui envoie un « Big Foot » dans sa face. Edge est au sol. John Morrison traîne Edge en dehors du ring, puis il le pose sur la table, avec juste la tête qui dépasse de la table. Puis il remonte sur le ring. Il récupère sa chaise dépliable, et monte sur la troisième corde, puis il se tourne vers la table, où est situé Edge. Il met chaise en dessous de son bras, et saute juste sur la tête de Edge, la table casse, et Edge se tord de douleur.
// Jim Ross //
Quel début de match de John Morrison ! On assiste à un très grand match, ce soir et je pense que l’on s’en souviendra. Maintenant, pour avoir un match parfait, il faudrait que les deux catcheurs soient au même niveau …
John Morrison remonte sur le ring, et fait quelques taunts. Il commence à escalader la cage, mais Edge avait repris tous ses esprits, et commence à poursuivre Morrison. Edge attrape le pied de Morrison, et le tire vers le ring. John Morrison effectue une chute de quelques mètres, et par chance, atterrit sur le ring. Quant à Edge, il redescend tranquillement. Il décide de sauter sur la troisième corde, et de revenir sur le ring. Il est dans le coin, il attend que Morrison se relève. John Morrison met beaucoup de temps à se relever, car il a fait une belle chute de quelques mètres. Dés qu’il est sur pied, Edge effectue un « Spear » sur John Morrison. Ce dernier, est à terre et Edge continu à le frapper à la tête. Il enchaîne avec un Edge-O-Matic, qui met John Morrison presque KO. Puis, Edge descend du ring, il fouille en dessous du ring, et sort une chaise. Puis, il remonte sur le ring. Il pose la chaise dans le coin, et traîne Morrison assez loin des cordes, et du coin. Puis, il récupère la chaise, et mon sur la troisième corde. Edge effectue un Springboard leg drop, avec la chaise sous ses cuisses. Il retombe sur la tête de Morrison, qui hurle de douleur en recevant le coup. Edge relève John Morrison, et le balance en dehors du ring. Puis, Edge descend à son tour du ring, et se dirige vers Morrison. Il le relève encore une fois, puis il lui tient sa tête. Il la prend bien par ses cheveux, et la balance contre la cage. Il fait ça, deux, trois fois, puis il laisse John Morrison s’écrouler au sol.
// Jerry Lawler //
Quel match ! On voit deux beaux catcheurs qui nous montrent un très beau spectacle. Ils ont eu tous les deux, une période de moins bien, mais cela nous empêche pas d’avoir un très grand match !
Edge décide de prendre deux chaises dépliables. Il remonte sur le ring, laisse tombé une chaise et redescend avec une chaise dans les mains. Il frappe John Morrison avec sa chaise, dans la colonne vertébrale. Puis il balance sa chaise, sur le ring, et attrape Morrison. Il le prend par le pantalon, et le remonte sur le ring. Edge remonte lui aussi sur le ring, mais Morrison était déjà debout. John Morrison se projette dans les cordes, et donne un coup de pied dans la face de Edge, qui reste au sol. Morrison décide de relever Edge, il attrape une de ses mains, et le balance dans le coin opposé. Morrison décide de foncer sur Edge, mais ce dernier esquive et c’est John Morrison qui se prend le coin dans le ventre, et qui s’écroule au sol. Edge, monte alors sur la troisième corde, mais Morrison est déjà debout, il monte à son tour, et envoie plusieurs droites dans la face de Edge. Puis, Morrison effectue un « superplex » sur Edge. Puis, John Morrison tente le tombé. Unnn…Deuux… Mais que fait Morrison ?! Il relâche le tombé, et regarde vers la porte où il aperçoit HBK qui ouvre la porte, et la referme derrière lui. HBK arrive sur le ring, il envoie une droite à Morrison, puis une deuxième. Puis, il pousse Morrison dans les cordes, et lui envoie un coup de pied dans sa face. HBK relève Edge, qui le regarde d’un air surpris. Puis, HBK se dirige vers Morrison. Il lui parle, on semble lire sur ses lèvres : « Tu apprendras à ne pas intervenir dans les matches de HBK ! ». Edge, remercie HBK, en lui serrant la main. Puis, HBK sort de la cage et repart en backstages. Edge, se place dans le coin. Il attend que Morrison se relève. Et il n’attend pas longtemps, Morrison se relève mais il titube. Edge, lui effectue son « Spear », qui achève Morrison. Edge tente ensuite le tombé. Unnn…Deuuuux…Troiiiis… Victoire de Edge !
Et le vainqueur par pinfall, est Edge !
- - - - - - - - - - - - - - -
Dernière modification par Benjamiin- (25-08-2008 10:12:44)
Hors ligne
Pas mal le show.
Hors ligne
titihenry44 a écrit:
je recherche un adversaire pour un match à raw de la semaine prochaine
Hors ligne
Carte de Raw du 30/08 a écrit:
Match 1 : (libre)
Shelton Benjamin (maissilia1302) VS The Rock (Maiden)
Type de match : Single Match
Match 2 : (libre)
Matt Hardy (titihenry44) VS Rob Van Dam (le-boss-)
Type de match : Single Match
Match 3 : (libre)
??? VS ???
Type de match : ???
Match 4 : (libre)
??? VS ???
Type de match : ???
Main Event : (libre)
Rey Mysterio (Sinik-29) & John Cena (Benjamiin-) VS The Cousin of FL-fèd (Mr Kennedy & Shawn Michaels / Valbuena43 a Zabimaru01)
Type de match : Tag Team Match
Vous avez jusqu'a Jeudi 20h00 pour me rendre vos stratégies.
Dernière modification par le-bauvinois (24-08-2008 22:29:42)
Hors ligne
Vous avez oublié le Power 10.
Titihenry , toi contre moi ?
Hors ligne
le-boss- a écrit:
Vous avez oublié le Power 10.
Titihenry , toi contre moi ?
pourquoi pas je suis un peu rouillé pour jouer contre toi mais j'aime les défis meme si tu as beaucoup de chance de gagné
Hors ligne
Et bauviii c'est le truc la le petit paquet la que j'ai utilisé pour gagner ?
Hors ligne
Pas mal cette simulation
Dernière modification par Zziozio (24-08-2008 22:26:18)
Hors ligne
Sinik-29 a écrit:
Et bauviii c'est le truc la le petit paquet la que j'ai utilisé pour gagner ?
Tu le retournes sur le dos.
Hors ligne
Sinik-29 a écrit:
Et bauviii c'est le truc la le petit paquet la que j'ai utilisé pour gagner ?
La réponse est au dessus.
Dernière modification par le-bauvinois (24-08-2008 22:30:37)
Hors ligne
le-boss- a écrit:
Sinik-29 a écrit:
Et bauviii c'est le truc la le petit paquet la que j'ai utilisé pour gagner ?
Tu le retournes sur le dos.
Je te retourne sur le dos, et comment t'es K.O avec sa ?
Hors ligne
Sinik-29 a écrit:
le-boss- a écrit:
Sinik-29 a écrit:
Et bauviii c'est le truc la le petit paquet la que j'ai utilisé pour gagner ?
Tu le retournes sur le dos.
Je te retourne sur le dos, et comment t'es K.O avec sa ?
T'es pa K.O, tu l'as pris par surprise, c'est tout. ^^
Dernière modification par le-bauvinois (24-08-2008 22:37:19)
Hors ligne
A ui j'ai mi ma main en dessous de ses jambes et je fais le tombé ?
Hors ligne
super les deux show ta laisser intervenir et j'ai dit pas d'intervention et meme il avait les gardes triche j'aurais gagner
et ta pas compter mon intervention
Hors ligne
regarde en parenthèse de ma strategie
Match contre Edge:
Je commence le match a lui mets des droites dans sa face, puis je me recule, et je me projette dans les cordes et et je lui donne un coup pied dans le ventre et je lui envoie un Big Foot dans sa colonne vertébrale.
Je monte sur la troisième corde, et je lui effectue une descente du genou sur son épaule.Je continue avec encore un Big Foot puis des coups de poings dans la nuque et quelques taunts et un Big Foot dans la nuque.
Je lui mets un coup de pied dans les parties intimes.Après j'effectue un clothesline.Je lui fait un notre Big Foot met dans sa face cet fois ci.Je lui donne de nombreux coup dans les jambes et les genoux.
Et je lui fait un étranglement des yeux.Je décide donc de monter sur la 3éme cordes pour lui faire une descente du genoux sur son épaule.Je lui fait un coup de la corde a linge.Puis un coup de bélier.Je lui donne quels coups de poing dans la face.
Je continue avec des descentes du genou sur sa tête après un coup boule.Je lui fait une prise de soumission.Je continue par une épreuve de force que je gagne je lui fait un big foot.Puis un coup de la corde a linge je l'envoie par dessus la 3ème cordes.Il se prend la cage.J'écrase sa tête sur la cage.Je le met sur le ring.Je continue avec un colis arrière et des descentes du genou.Je lui donne des droites et je fait un Clothesline.Après un saut chasser puis une prise soumission.Je me met sur la cordes et je saute par dessus sur lui.Je lui fait un étranglement puis un West Coast Pop.Je monte sur la 3èmé cordes en sautant sur lui je fait un salto pendant qu'il est a terre je lui donne des coups pied.Je lui fait un bulldog et je coup de la guillotine.Je lui fait une superplex et je l'envoie sur le poteau.Je lui donne un coup poing américain puis un coup boule.Je lui fais des descentes du genou je continue avec des droites je le soulève puis je le laisse tomber.Je porte une manchette a l'européen puis un brie nuque et brise mâchoire.Je lui fait une suplex puis je l'envoie dans le coin opposé je le met sur la 3 ème cordes et prend sa tête et je le jette je lui écrase sa tête sur le ring.Je donne un coup pied dans l'abdomen je le souleve et je le lâche.Je sort de la cage je monte tout en haut de la cage.
Quand il monte en haut de la cage je le prend je le jette de tout en haut de cage sur sur la table des commentateurs la table se pète il est K.O et il saigne.De tout en haut je fait un salto sur lui.
Je remonte tout en haut de la cage je me la pète t'en qu'il se relève.Quand il remonte en haut de la cage au milieu je lui fait des atémis puis un coup pied dans l'abdomen.Je porte mon snaapshoot.Je le réussi le haut de la cage se pète il tombe dans la cage moi je me rattrape et je desans tranquillement.Je fait le tomber 1-2-3 Victoire de John Morisson.
(Il aura pas d'intervention et l'esquiverait pratiquement tout les coups de Edge)
Hors ligne
befa44 a écrit:
super les deux show ta laisser intervenir et j'ai dit pas d'intervention et meme il avait les gardes triche j'aurais gagner
et ta pas compter mon intervention
De quoi tu a demander a quelqu'un d'intervenir ?
Hors ligne
non mais hbk est intervenue et j'ai dit par d'intervention et meme il avait les gardes
et non je voulait me venger de quelqu'un et il a pas conter mon intervention
Hors ligne
befa44 a écrit:
super les deux show ta laisser intervenir et j'ai dit pas d'intervention et meme il avait les gardes triche j'aurais gagner
et ta pas compter mon intervention
C'toi le chef ?!
Hors ligne