Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Roronoa_Zoro a écrit:
J'suis de retour !
le-bauvinois a écrit:
Roronoa_Zoro a écrit:
J'suis de retour !
C'est qui comme catcheur??
Sabu.
dsl je t'avait pas vu
C'est Trexy en fait.
le-bauvinois a écrit:
C'est Trexy en fait.
a ik j'avait pas compris
c'est ok m'a strategie??
tsubasaohzora03 a écrit:
le-bauvinois a écrit:
C'est Trexy en fait.
a ik j'avait pas compris
c'est ok m'a strategie??
Oui, je l'ai bien reçu.
je cherche un match pour raw de samedi je prend n'importe quel proposition si il reste de la place bien sur
Nan désoler, euh sinon quelqu'un peut me dire si Rey Mysterio fait des prises de soumitions ? Si oui lesquelles ? Merci !
Sinik-29 a écrit:
Nan désoler, euh sinon quelqu'un peut me dire si Rey Mysterio fait des prises de soumitions ? Si oui lesquelles ? Merci !
J'en sais rien du tout, mais je ne l'ai jamais vu faire de prise de finitions pour ma part...
Sinik-29 a écrit:
Zabimaru01 a écrit:
Au fait, Rey Mysterio a quitté la WWE, la storyline de Kane, veut dire que Rey Mysterio, vu qu'il se blesse tout le temps, et que donc son salaire baisse, il est pas content.
La WWE lui dit que s'il se blessé moins souvent, son salaire serait le même mais ce n'est pas le cas, alors Mysterio fait son caprice et est en route pour quitter la WWE (ce qui n'est pas encore tout à fait sûr, mais son contrat est bientôt expiré) pour retourner à la AAA, fédération de catch au Mexique.
Tant pis...Sa veut dire que je ne pourrais plus jouer ?
Il est pas mort.
Pour Lashley, Il est invité des shows, mais il n'est pas encore dans une fédération, il devrait sinon allez à la UFC, de la boxe, de la lutte, mais tout ça, par contre, c'est du vrai combat.
Pas de storyline, le meilleur gagne.
Re tout le monde
Dernière modification par ben-lyon (21-08-2008 09:36:49)
ben-lyon a écrit:
Annonce:
Je me suis lancer dans les no-cuts hier soir et donc je vais en faire pour tout les joueur de la simulation gratuitement avec leur catcheur taille forum il le mettron si il on envie
je passerais voir
bonne chance
titihenry44 a écrit:
je cherche un match pour raw de samedi je prend n'importe quel proposition si il reste de la place bien sur
tu peut pas il a plus de places dommage s'était le beat in clock
plus que 40 min pour que j'envoie ma strategie
befa44 a écrit:
tu peut pas il a plus de places dommage s'était le beat in clock
plus que 40 min pour que j'envoie ma strategie
ok bah dommage c'est quoi le beat in clock?
la il aura des matchs les 2 gagnant les plus rapide en temps seront n°1 (je sais plus quoi)
befa44 a écrit:
la il aura des matchs les 2 gagnant les plus rapide en temps seront n°1 (je sais plus quoi)
ok pas beaucoup de monde aujourd'hui
oui
Bonjour tout les catcheurs
bonjours
Salut tout le monde ! Sa va ? Bauvii, faveur a te demander, combien de bonnus pour les résulta des matchs
Sinik-29 a écrit:
Salut tout le monde ! Sa va ? Bauvii, faveur a te demander, combien de bonnus pour les résulta des matchs
C'est nul les bonus, j'en ai 950.
Nan, j'prefère le fric pure.
Ok , bah je peut te racheter un joueur !
ou nature