Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Au fait, Rey Mysterio a quitté la WWE, la storyline de Kane, veut dire que Rey Mysterio, vu qu'il se blesse tout le temps, et que donc son salaire baisse, il est pas content.
La WWE lui dit que s'il se blessé moins souvent, son salaire serait le même mais ce n'est pas le cas, alors Mysterio fait son caprice et est en route pour quitter la WWE (ce qui n'est pas encore tout à fait sûr, mais son contrat est bientôt expiré) pour retourner à la AAA, fédération de catch au Mexique.
Tant pis...
oué
Tant que HBK reste...
j'envoie ma stratégie ce soir
moi se soir pareil
yankees tu veut prendre ta toll la semaine prochaine
tu comme meme gagner
Zabimaru01 a écrit:
Au fait, Rey Mysterio a quitté la WWE, la storyline de Kane, veut dire que Rey Mysterio, vu qu'il se blesse tout le temps, et que donc son salaire baisse, il est pas content.
La WWE lui dit que s'il se blessé moins souvent, son salaire serait le même mais ce n'est pas le cas, alors Mysterio fait son caprice et est en route pour quitter la WWE (ce qui n'est pas encore tout à fait sûr, mais son contrat est bientôt expiré) pour retourner à la AAA, fédération de catch au Mexique.
Tant pis...
mince
Ya pas boby lashley a la AAA ???
Quelqu'un aura un type de match originale pour un match entre deux allier???
messi.ol a écrit:
Zabimaru01 a écrit:
Tant pis...mince
Ya pas boby lashley a la AAA ???
Il est à la MMA je pense... (pas l'assurance hein )
Dernière modification par le-bauvinois (20-08-2008 15:33:37)
Salut ! Je préviens , mon ordi marche pas donc ben je serais pas actif ...
Est-ce que je ne pourrais pas avoir de match pour mon titre pendant sa ?
il va nous faire un truc foireux je pense derien vava mp
N'oubliez pas de m'envoyer vos stratégies avant demain 20h00, je n'en ai reçu que trois pour l'instant. ^^
le-bauvinois a écrit:
N'oubliez pas de m'envoyer vos stratégies avant demain 20h00, je n'en ai reçu que trois pour l'instant. ^^
pour quel fed ? c bon pas lu le message de benjamiin ! dsl !
Dernière modification par Guizemot (20-08-2008 17:56:22)
le-bauvinois a écrit:
demain matin je te l envoi !
le-bauvinois a écrit:
t'inquiete demian matin ou aprem
Carte de Raw du 24/08 a écrit:
Match 1 : (libre)
The Rock (Maiden) VS Bret Hart (Aiglon.Brisviste)
Type de match : Single Match
Match 2 : (libre)
Shelton Benjamin (massilia1302) VS Mick Foley (molloy)
Match 3 : (libre)
Shawn Michaels (Zabimaru01) VS The Undertaker (ACHVIN)
Match 4 : (libre)
Mr Kennedy (Valbuena43) VS Bobby Lashley (le-bauvinois)
Type de match : NO-DQ Match
Match 5 : (libre)
Ric Flair (tsubasaohzora03) VS John Cena (Benjamiin-)
Main Event : (libre)
Rey Mysterio (Sinik-29) VS Rob Van Dam (le-boss) VS The Great Khali (football43)
Type de match : Triple Threat Match pour détérminer le deuxième qualifié pour le FL Intercontinental Champion.
Vous avez jusqu'a Jeudi 20h00 pour me rendre vos stratégies.
J'remet la carte, au cas où que vous auriez oublier qui est votre adversaire. (Ba quoi, ça m'est déjà arrivé moi )
Dernière modification par le-bauvinois (20-08-2008 20:23:49)
messi.ol a écrit:
Quelqu'un aura un type de match originale pour un match entre deux allier???
le premier qui saigne la tu peux etre sur que vous serez plus alliées a la fin
lol mp dark
Zabimaru01 a écrit:
Tant pis...
Sa veut dire que je ne pourrais plus jouer ?
oué
si dans la féderation mexicain
befa44 a écrit:
oué
si dans la féderation mexicain
Pff t'es trop un gamin toi, je commence a comprendre pourquoi tu t'es fait bannire !