Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Maiden a écrit:
vavadu35 a écrit:
Dis Sasuke mon match en 3vs3 il est en hardcore?
Parce que j'ai une idée mais si c'est en hardcore c'est foutuj'pas fait un truc hardcore moi
SInon c'mon logo que tu portes
C'est le-bauvinois qui me l'a donné, on le porte une semaine pour que le message "passe"
Salut, c'est quand le prochain show ?
Je peux me mettre en équipe avec Ric Flair ?
Aiglon.Briviste a écrit:
Salut, c'est quand le prochain show ?
Je peux me mettre en équipe avec Ric Flair ?
Le prochain show devrait logiquement arriver demain, mais je vais essayer de le sortir ce soir pour l'anniversaire de messi.ol.
POur l'équipe avec Ric Flair, voit ça avec lui ... Par contre, je précise vu que certaisn n'ont pas l'air de comprendre, que dans la partie alliance, celle symbolisée par ???, c'est la diva qui accompagnera Ric Flair, n'espérez pas devenir King of The Ring en vous alliant avec Ric ^^
Massilia est banni qui dit massilia banni dit plus de stone cold,qui dit plus de stone cold dit plus de Monsters Dominators,qui dit plus de Monsters Dominators dit plus de champion par équipe et qui dit plus de champions par équipe dit les F-L Killers contre The Rock,Sabu et Lashley pour le titre de champion par équipe
vavadu35 a écrit:
Massilia est banni qui dit massilia banni dit plus de stone cold,qui dit plus de stone cold dit plus de Monsters Dominators,qui dit plus de Monsters Dominators dit plus de champion par équipe et qui dit plus de champions par équipe dit les F-L Killers contre The Rock,Sabu et Lashley pour le titre de champion par équipe
Très très bonne idée ça.
le-bauvinois a écrit:
vavadu35 a écrit:
Très très bonne idée ça.
A mon avis il est banni 1semaine donc mon idée tombe a l'eau...
Sinon le-bauvinois je pense que notre message sur logo commence a passer
lit ce qui est ecrit juste un peut plus haut lui d'ecrire pour la 2eme fois la meme chose
vavadu35 a écrit:
le-bauvinois a écrit:
vavadu35 a écrit:
Très très bonne idée ça.
A mon avis il est banni 1semaine donc mon idée tombe a l'eau...
Sinon le-bauvinois je pense que notre message sur logo commence a passer
@ evra: Pas étonnant, maintenant, seulement pour un "pour" ou "contre" dans une partie suggestion, tu te fait bannir, c'est du nimp's ce new forum
Et moi je dis que Vava devrait réfléchir avant de parler, pasque Stone cold n'est pas champion ^^
vavadu35 a écrit:
Sinon ma signature te plaisait pas?
Si, mais je vais mettre une phrase genre anti-modo ou un truc comme ça.
vavadu35 a écrit:
Les Champions , c'est Befa et Red-Bull. ^^
Sasuke_92 a écrit:
Et moi je dis que Vava devrait réfléchir avant de parler, pasque Stone cold n'est pas champion ^^
Et moi je dit que Vava est assez bète
vavadu35 a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Et moi je dit que Vava est assez bète
Oula, c'est un boulet même.
Sympa la phrase sur les modos le-bauvinois
Dernière modification par vavadu35 (11-07-2008 19:22:04)
vavadu35 a écrit:
Sympa la phrase sur les modos le-bauvinois
Les modos, c'est tabou, on en viendra tous à bout...
Ba quoi ?
Je m'inscris avec Finlay