Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
evra35 a écrit:
oui avec toi ?
oui mais faut demandé a sasuke !
vasy demande lui
ok merci tu lui a envoyé par mp ?
ok ta une idée ?
J'ai bien dit en MP ...
Rien à voir, mais si certaisn veulent booker des matchs pou rendre le show plus attractif, ma MP est ouverte
j'ai une demi heure devant moi si ca te dit j'en fait un
Sasuke_92 a écrit:
Rien à voir, mais si certaisn veulent booker des matchs pou rendre le show plus attractif, ma MP est ouverte
je comprends pas
evra35 a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
je comprends pas
C'est pas grave, si tu comprend pas ça veut dire que tu n'es pas fait pour ça
ok ! mais par contre sasuke il faudra que tu suprime celle que sinik avait faites stp
Je chngerais ça une fois que j'ai fini d'écrire le show
Salut
Dis Sasuke mon match en 3vs3 il est en hardcore?
Parce que j'ai une idée mais si c'est en hardcore c'est foutu
Ecoutez, j'ai ni le temps, ni l'envie de jouer au flic pendant que j'écris le show. Alors si vous voulez flooder ou raconter votre vie, faites le sur MSN ou dans les topics appropriés ...
Et à priori, vu ce qui va se passer pendant le prochain show, vous auriez tout intéret à ne pas flooder pour que je ne vous voie pas d'un mauvais oeil ...
PS : Il y a flood et flood hein ... C'est juste les "salut sa va et autre" que je n'aime pas ...
vava : Non, c'est pas hardcore, mais c'est par élimination
Dernière modification par Sasuke_92 (11-07-2008 18:08:27)
Sasuke_92 a écrit:
Ecoutez, j'ai ni le temps, ni l'envie de jouer au flic pendant que j'écris le show. Alors si vous voulez flooder ou raconter votre vie, faites le sur MSN ou dans les topics appropriés ...
Et à priori, vu ce qui va se passer pendant le prochain show, vous auriez tout intéret à ne pas flooder pour que je ne vous voie pas d'un mauvais oeil ...
PS : Il y a flood et flood hein ... C'est juste les "salut sa va et autre" que je n'aime pas ...
Sasuke s'enerve ... gardes a vous !
Sasuke_92 a écrit:
Merci Sasuke Si tu veut une signature tu me demande
Evra35:Sa te concerne je pense
Dernière modification par vavadu35 (11-07-2008 18:41:12)
vavadu35 a écrit:
Dis Sasuke mon match en 3vs3 il est en hardcore?
Parce que j'ai une idée mais si c'est en hardcore c'est foutu
j'pas fait un truc hardcore moi
SInon c'mon logo que tu portes