Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Zabimaru01 a écrit:
messi.ol a écrit:
salut tout le monde je revient tout juste de vacances j'espere que vous aller bien.
Je vien de voir le smackdown et il est genial je vais voir le raw la.
Merci sasuke de m'avoir trouver un match lors du prochain show.
j'ai pu voir aussi la new ceinture c'est tro cool.Content de te revoir parmi nous.
De rien Ben'.
merci zabi'
j'avias appris que tu t'etais fait bannir pour un simple tg.
vraiment la rouille.
Jvais poster un ptit message pour Aiglon (jsuis sur qu'il le lira, puisque il vient ici pas pour participer mais pour piquer toutes les nouveautées du jeu ...
Donc dis toi que ton forum n'en a plus pour longtemps, je me suis plein au service de PunBB qui se charge de ton forum.
Et tous ceux qui veulent appuyer ma plainte, venez en MP
messi.ol a écrit:
Zabimaru01 a écrit:
messi.ol a écrit:
salut tout le monde je revient tout juste de vacances j'espere que vous aller bien.
Je vien de voir le smackdown et il est genial je vais voir le raw la.
Merci sasuke de m'avoir trouver un match lors du prochain show.
j'ai pu voir aussi la new ceinture c'est tro cool.Content de te revoir parmi nous.
De rien Ben'.merci zabi'
j'avias appris que tu t'etais fait bannir pour un simple tg.
vraiment la rouille.
Une règle inventé par SW.
Sas', MP envoyé concernant la plainte.
Ok, tu as gagné Sasuke
Aiglon.Briviste a écrit:
Ok, tu as gagné Sasuke
Y a pas de gagner ou pas gagner. T'es un boulet de l'avoir copié, de m'avoir copié, de ne pas avoir supprimé celui qui se faisait appelé Coach-Benji à ma place et d'avoir piqué les images que j'ai faite pour ce jeu.
Coach-Benji a écrit:
Aiglon.Briviste a écrit:
Ok, tu as gagné Sasuke
Y a pas de gagner ou pas gagner. T'es un boulet de l'avoir copié, de m'avoir copié, de ne pas avoir supprimé celui qui se faisait appelé Coach-Benji à ma place et d'avoir piqué les images que j'ai faite pour ce jeu.
Mais je t'ai rien piqué moi
Quand j'ai vu marqué Coach-Benji, j'ai cru que c'était toi !
Aiglon.Briviste a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Aiglon.Briviste a écrit:
Ok, tu as gagné Sasuke
Mais je t'ai rien piqué moi
Quand j'ai vu marqué Coach-Benji, j'ai cru que c'était toi !
Si, le Salon des Créateurs, les images Raw et Smackdown. Et fais pas genre, je t'ai fait un topic pour dire que c'était pas moi, boulet.
Quoi boulet ?
Ok, ça oui. Mais ton pseudo, c'est pas moi ! Et au fait, excuse toi pour les insultes !
Nan mais lol, le gars croit que j'vais m'excuser... Y a 2 minutes, t'avais rien à te reprocher auprès de moi, maintenant oui. J'ai fait un topic sur ton forum à la con pour te dire de le supprimer, avec le pseudo "Le-vrai-Coach-Benji", t'as rien fait à part me supprimer moi et le topic, et c'est moi qui doit m'excuser ?
slt tous le monde ca chauffeon dirait
eliselaboss a écrit:
slt tous le monde ca chauffeon dirait
C'est Aiglon qui se ramène, et qui demande des excuses alors qu'il en doit un paquet
ok ok
oué je vais les éclater au show dans mon main event
a cause de sasuke que je suis obliger de le faire
moi jaffrnte jbl jespère gagner mon premier match
ou ca va etre dur
j'ai hate de voir le show
Alex-18- a écrit:
ouai cette semaine j'ai aps trop eu d'imagination ta des chances je confirme mais bon qui c ?
On va dire que j'ai tous prévu
ca parle bcp on dirait
merci toi ossi contre le nimbus le malin